Sawamura Daichi x /!/!Reader

221 11 6
                                    

Hello!  Pardon pour avoir retarder ta commande!

Source : Haikyuu

Univers : Normal

Commande : Pour mon bout de chou asuna_soma  -j'espère qu'il te plaira  ^3^-

Type : One shot

End : Happy end

_________________________________________________________

Je longe les couloirs, tête baissée. Je ne veux pas du tout recroiser l'un d'entre eux.  D'un côté, il y a une fille qui m'embête, qui m'harcèle, avec son groupe de sous-fifre , et de l'autre, le garçon que j'aime, tout le temps avec la capitaine de l'équipe de Volley . Oui, je suis jalouse, mais en même temps, qu'est-ce que j'ai? Je suis maigre comme un bâton, ma peau est si pâle qu'on dirait que je suis malade et que je vais vomir, mes cheveux sont très fins, comme de la paille, j'ai une anémie et je ne ressemble à rien. 

Je tourne à droite à un croisement quand je vois Daichi, celui qui fait battre mon coeur, avec Michimya, encore. Je serre les points et fais demi-tour, ne voulant rien voir de plus. En me retournant, j'heurte une poitrine et tombe sur mes fesses. Je lève mon regard vers la personne, prête à m'excuser. Mais dès que je lève la tête, je reçois une gifle de l'espace. J'essaie de me redresser et regarde celui ou celle qui a pu me faire ça, même si je connais déjà la réponse. 

Ari...

J'essaie de me tenir droite mais je n'essaie pas de me venger, je ne fais pas le poids contre toute sa bande, et se sera moi la fautive finalement. Je les entends rigoler, sans faire plus attention à cela, j'essaie de m'en aller, ma main posée sur ma joue rougie par la force de la gifle. Je sens les larmes monter de plus en plus quand je sens mes qu'on me tire les cheveux. Je regarde autour de moi, certains ont pitié, certains rigolent, et les autres ignorent la situation. Mes larmes longent mes joues. Je sens qu'elle me pousse contre le mur et ma tête heurte violemment un casier. Je sens un liquide chaud couler de ma tête, je touche doucement la blessure et constate que c'est du sang. Je me laisse tomber contre le mur et c'est alors que j'entends la voix de Daichi.

-Vous faites quoi ?! Laissez la tranquille bande d'enfoirés!

J'entends quelques bavardages et des insultes. Puis j'entends un coup. Je lève ma tête vers le bruit, Mahiro a frappé Sawamura. J'essaie de me lever pour l'aider mais en vain. Quelqu'un me soulève par le bras et me tire jusqu'à l'infirmerie. Je m'assois sur la petite chaise en titubant.

-A-arigato, Daichi-san.. Gomen pour ta blessure.

-Ce n'est rien tu sais, tout le monde aurait fait la même chose.

Il dépose sa main sur ma joue et me caresse tendrement. Je reste immobile, les yeux grands écarquillés et la bouche entrouverte. Jamais je n'aurais imaginé Sawamura me traiter ainsi. Je baisse les yeux, sentant mes larmes monter et serre les dents en pensant à tout ce que je subis.

-T-tu te trompes, tout le monde savait, mais personne ne voulait réagir, ou n'osait réagir... Je suis nulle, je ne sers à rien, et même la personne que j'aime ne m'aime pas! Alors pourquoi tu voulais me protéger? *pleure*

-J-je me suis senti en colère, j'ai réagi sur le coup, sans penser....  *essuie tes larmes*

Il me lâche et met sa main sur son coeur en serrant son t-shirt en fermant légèrement les yeux. 

-Je me suis senti bizarre, et tu sais, même si ton "crush" ne t'aime pas, il y a quelqu'un qui t'aime. Quelqu'un qui ne l'a pas montré.

- Tss, qui pourrait m'aimer de toute façon?! Je ne ressemble à rien! 

-Aux yeux de cette personne, tu es parfaite. *ouvre les yeux* Aussi parfaite qu'une déesse. L'amour rend aveugle tu sais...

-Et c'est qui? ((waouh je me demande qui ça peut être lel))

- C'est moi ((Saperlipopette je ne m'y attendais guère!))

Il devient tout rouge et s'excuse beaucoup. Moi, je suis surprise, tellement surprise que j'essaie encore d'analyser ce qu'i a dit. Je me sens trop faible, tout est flou et ma tête me fait horriblement mal. Le seul mot que j'ai prononcé avant de m'évanouir c'était: "Daichi".

QUELQUES  MINUTES PLUS TARD

Je sens quelque chose de chaud sur ma tête, je ramène ma main tremblante à mon front, je sens que c'est une serviette humide. J'ouvre les yeux, Daichi se tient devant moi, tout inquiet.

-Tu vas mieux (prénom)?

-Euh, oui, je crois que je n'ai plus mal à la tête, merci. Mais je me demande, pourquoi je me suis évanouie?

-Je ne sais pas trop, j'ai demandé à Sugawara, il m'a dis que c'est soit la blessure dans ta tête, soit le choc.

Je me redresse légèrement, puis je regarde Daichi dans les yeux. Je me prépare à lui demander la question qui me brûlait la langue.

-Daichi, c'est vrai ce que tu m'as dis ?

-Hum? Oui...

Je baisse la tête, plutôt choquée, des larmes de joie remplissent mes yeux. Avec un sourire franc, je m'approche de l'homme de ma vie.

-Moi aussi, je t'aime Daichi, *snif*

Il capture mes lèvres après avoir bloqué plus de 5 minutes. Il embrasse bien mais il est un peu maladroit. J'essaie simplement de copier ses mouvements comme une cruche. Nous sommes revenus à ma maison et je me suis endormie dans ses bras protecteurs.

QUELQUES MOIS PLUS TARD

Je suis de plus en plus heureuse avec Daichi et je suis devenue très belle. On s'aime à la folie et je ne me fais plus harceler. J'étais aux anges.

_________________________________________________________

929 mots. un peu plus court que les autres mais c'est pas grave.

Voilà! J'espère que c'était bien. Je l'ai un peu retardé pardon.

PARDON POUR LES INCOHÉRENCES ET LES FAUTES DE GRAMMAIRE!

C'est un Sawamura Daichi x Bullied!Jealous!Reader.

SVP votez et commentez si vous avez apprécié.

Ciao ciao mes poulets :D


OS x reader  (COMMANDES FERMEES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant