Les os spéciaux sont des os cadeau pour des personnes que j'apprécie beaucoup.
Ici c'est un Tsukishima x Yamaguchi
C'est mon tout premier ship ainsi que mon tout premier yaoi, (mon préféré c'est le dekugo). Si c'est nul, bah c'est nul!
Y aura mon oc 😊 (mira)
Source : Haikyuu
Univers : Normal
Pour : carlicandy ^3^
Type : One shot
End : Happy end
_________________________________________________________
PDV OMNISCIENT:
-Yamaguchi-kun!
-Oh! Ohayo Mira-chan! Tu es venu nous voir jouer?*sourire innocent*
En voyant Tsukishima arriver de derrière, la jeune fille eu une idée. Elle savait pertinemment que Yamaguchi était amoureux de son ami, et elle voulait l'aider. Toute originale qu'elle soit (ironie hein), elle eut l'idée de rendre jaloux Tsukki-chan, comme elle l'appelait toujours pour l'embêter.
-Pas vraiment! C'était pour te voir toi!
Elle approcha ses lèvres de la joue du jeune homme timide. Elle y déposa un doux baiser et regarda Tsukki d'un air provocateur. La jeune femme portait un T-shirt avec"F*ck off" et pas l'uniforme quand elle les regardait jouer. Tsukishima, irrité par le geste de la jeune fille, il voulut sortir une de ses piques pour agacer Mira.
-Mira-san, ton pull est trop moche, tu l'a pris dans la poubelle?
-Contrairement à ta tête, Tsukki-chan, je peux l'enlever. *sourire vainqueur*
C'était toujours comme ça entre les étudiants, le pauvre Yamaguchi était désespéré! Tsukishima prit Mira par le bras et l'éloigna.
-Viens je veux te parler.
Mira fit signe à son meilleur ami de les suivre discrètement avec un sourire malicieux.
-Tu vas plus t'approcher de Yamaguchi! Je te préviens que si tu le retouches, je te découpe.
-Tsukki-chan pourquoi tant de haine? C'est mon problème si je veux le toucher, t'es qui pour me dire ça?
-Et bien je suis son ami, et je sais que tu ne lui veux pas de bien!
-Bah, dis donc! Je veux lui approcher et je te promets qu'on sortira ensemble avant la fin de l'année!
-QUOI? NON JE NE TE PERMETS PAS! CE SERA MOI QUI SORTIRA AVEC LUI PAS TOI!
- Ohhhhhhh! T'es amoureux de lui? Je le savais! *fangirl* Vous êtes trop mignoooooooons oh putain! Mon ship se réalise enfin! Dieu, je te remercie!
Tsukishima était devenu tout rouge, jamais il n'aurai dit ça. Il était réellement amoureux, pour la première fois. Mira se précipita vers l'arbre à côté et en sortit avec un Yamaguchi traumatisé. Elle le poussa devant son amant et leur cria de parler de leur relation en se cachant discrètement derrière un arbre.
PDV Tsukishima:
Merde, qu'est ce que je vais lui dire moi? Fallait pas que je dise ça à cette connasse. (méchant ToT)
-Bon tu veux savoir quoi?
-Et bien, j-je t'aime Tsukishima-kun.. Mais toi?
J'écarquille mes yeux de surprise. Il m'aime? Oh putain c'est le meilleur jour de ma vie! Les joues de Yamaguchi sont toutes rouges. Il est adorable, il détourne le regard et j'en profite. Je le prends par le col et l'embrasse du mieux que je peux. Il m'embrasse timidement et on se sépare à bout de souffle.
- Donc, tu m'aimes, Tsukki?
-Humpf, oui, mais ça reste entre nous, d'accord?
-Oui, d'accord!
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, celui de Yamaguchi aussi. Je le prends et ouvre mes notifications. C'est une photo de nous deux, en train de s'embrasser dans tout les réseaux sociaux avec un "Trop mignooooooons"
-Oh putain! Qui a mit ça?
-J-je crois que c'est Mira, regarde c'est jiminiefaitdesBtises....
-*en colère* MIIIIRAAAAAAAAAAAAAAAA
_________________________________________________________
578 mots... Un peu court mais j'avais pas d'idées :D
J'espère que vous avez aimé, c'est pour me faire pardonner que je te l'ai fait carlicandy!
SVP votez et commentez si vous avez apprécié.
Ciao ciao mes poulets :D
VOUS LISEZ
OS x reader (COMMANDES FERMEES)
FanfictionAlors, alors ici, c'est un nouveau concept. Mes histoires sont des os normales, sauf que les personnalités ne seront pas annoncées dès le titre, en mode: jealous!.. x shy!reader mais plutôt : /!.... x /!reader. Vous vous demandez, pourquoi? C'est s...