IL Y AURA UN LEMON (SCÈNE SEXUELLE)! ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR!!!
Et voilà! Comme prévu, le lemon est là. Pervers ( ̄∇ ̄)
C'est très gênant et c'est la première fois que j'écris un lemon. Si vous trouvez nul, désolée vraiment...
Source : Tokyo Ghoul Re
Univers : Normal
Commande : Pas une commande mais pour toi mon petit chaton Ledyneko
Type : Three shots
End : Happy end
_________________________________________________________
Récap:
-J'ai failli oublié, je suis venue ici pour te dire que j'ai bien réfléchi, je te pardonne à-
-C'EST VRAI?! MERCI JE SAVAIS QUE TU ME FAISAIS CONFIANCE!
-Hép hép hép, j'ai pas fini! Je disais: Je te pardonne à une condition!
-C'est quoi?
Je m'approche de son oreille et dis de façon sensuelle:
-Prouve-moi que tu m'aimes.
_________________________________________________________
Je deviens toute rouge, oui j'ai dis ça, oui j'en ai envie, oui ce n'est pas notre première fois, mais à chaque fois je ne me sens pas totalement à l'aise, il me fait tout autant effet qu'avant.
Il sourit malicieusement et me regarde avec des yeux remplis de désir et de luxure. La chose que je trouve impressionnante chez lui, c'est le fait de pouvoir changer d'un petit gamin innocent, à un Dieu du sexe ((pardon pour le terme!!)).
-Ah ouais? Je le ferais à ma manière alors, chérie.
Même si au fond, je suis très gênée, à l'extérieur, je ressemble à une bombe sexuelle. Je me lèche la lèvre en faisant un regard de garce très distinctif ((celui ou celle qui a la réf, je t'adore)).
Haise se lève et enlève son manteau d'inspecteur, il jette celui-ci qui atterrit à l'autre bout de la pièce. Nous sommes déjà dans la chambre alors ce n'est pas la peine de faire le trajet. Il me prend par la taille et me plaque contre le mur. Il m'embrasse sauvagement en entremêlant nos langues. Son pied est juste sous mon intimité, je gémis quand il commence à bouger ses pied en mimant des va-et-vient. On se sépare à bout de souffle, nos respirations sont irrégulières et rapides. Je déboutonne sa chemise blanche que je jette impatiemment alors qu'il me mordille la peau de mon cou.
Il enlève ma robe (couleur préférée) en me laissant à découvert, uniquement avec ma culotte.
-Tu me facilites la tâche, (surnom)-chan.
Je rougis légèrement puis embrasse Sasaki. Il répond à mon baiser en titillant mes seins alors que je pousse des gémissements indiscrets. Après avoir suçoté mes tétons, il me porte et me pose sur le lit. Il joue avec mon clitoris et le caresse tendrement. Il glisse ma culotte le long de mes jambes (couleur de peau). Il imite des cercles avec ses doigts sur mon vagin déjà bien mouillé et rentre deux doigts d'un coup sec. Je gémis de plaisir au contact de sa peau et j'ai de plus en plus chaud, une chaleur à la fis agréable et galvanisante.
Haise fait le mouvement du ciseau alors que je gémis de plus belle. Sentant que mon vagin se contracte, il retire ses doigts avant de les lécher sensuellement ((c'est dégueu)). Je me lève, assez frustrée et je me mets à califourchon sur lui. Je balade mes mains sur son torse musclé en souriant ((vous connaissez le sourire des garces là)). J'enlève son pantalon rapidement suivi de son boxer. Je prends son membre en mains et commence de longs mouvements sous les soupirs et grognements de mon mari.
Je lèche sa virilité de manière brève puis je la prends dans ma bouche. Comme il l'a fait, je stoppe tout mouvement lorsque je sens qu'il est sur le point de jouir. Il avait bien comprit qu'il subirait ça, il ne s'en soucie pas beaucoup même s'il voulait plus.
Haise se met au-dessus de moi en collant nos bassins. Il me demande d'un signe de la tête s'il peut rentrer, je lui fais savoir que oui en m'accrochant à son dos. Il me pénètre lentement et me laisse le temps de m'habituer à sa présence en moi. Il commence par des mouvements de bassins lents puis par des coups de reins de plus en plus rapides sous nos gémissements bruyants.
Il se retire après avoir atteint l'orgasme, en même temps que moi et s'allonge à côté de mon corps encore chaud. Il m'embrasse la haut du crâne tandis que je me glisse dans ses bras.
- Je t'aime, Sassan.
-Moi aussi je t'aime (prénom).
À SUIVRE
_________________________________________________________
733 mots. Il était un peu court mais j'ai essayé de le rendre long par tout les moyens possibles..
Voilà! Je crois qu'on pourrait le qualifier de lemon, même si j'étais rouge de honte.
C'est un Husband!Haise Sasaki x Wife!Reader.
La troisième partie arrive!
SVP votez et commentez si vous avez apprécié.
Ciao ciao mes poulets :D
VOUS LISEZ
OS x reader (COMMANDES FERMEES)
FanfictionAlors, alors ici, c'est un nouveau concept. Mes histoires sont des os normales, sauf que les personnalités ne seront pas annoncées dès le titre, en mode: jealous!.. x shy!reader mais plutôt : /!.... x /!reader. Vous vous demandez, pourquoi? C'est s...