Nishinoya x /!Reader

442 22 26
                                    

Je trouve noya sur le média méga beau !! 

Bon c'est un petit os mais j'ai vraiment pas d'idées...

Source : Haikyuu

Univers : Normal

Commande : Pour @asuna_soma   -j'espère qu'il te plaira-

Type : One shots

End : Happy end

_________________________________________________________

-QUOI!!! ENCORE UN RENVOI?!? Ce n'est que la première semaine que tu as déjà un renvoi? Tu veux me tuer?

-Mais je te jure que c'est eux qui m'ont provoqué cette fois, et puis ce n'est que 5 jours..

-Mais qu'est-ce qu'ils ont bien pu te faire pour que tu leur fasse ça?

-Au début ils étaient entrain d'harceler un garçon à cause de son physique et je voulais leur parler pour qu'ils arrêtent mais ils m'ont traité d-de *baisse la voix* pute qui suce les doigts de son père.

-Sérieusement? Il y a encore ce genre de comportements? Mais tu as failli leurs casser les côtes! Bon, va sortir un peu, ton père reviens de son voyage de Tokyo.

-*voix innocente* Maman, promets-moi, je n'aurais pas de petit frère dans 9 mois si je sors? Utilisez la boîte qu'il y a dans tes tiroirs, elle est utile...

-*rouge de honte* Sale insolente sors d'ici sinon je t'éclate la tête contre le mur.

-*amusée* Hum, je reviendrais pas de si tôt, je vous laisse à vos retrouvailles. Oublie pas de sortir le champi ou le vin et de mettre un disque de Barry White.

Je sors le plus rapidement possible de la maison avant que je me fasse tuer par ma tendre mère. Oui, j'ai menti, mais je n'avais pas le choix, c'était ridicule.

FLASHBACK: 

Je me promène dans les couloirs de l'école quand je vois deux perches insulter un garçon assez petit. Je m'approche lentement de ces deux cons pour leur donner une bonne leçon. Je m'interpose entre les salops et le petit blond.

-EH les perches, vous avez rien à faire de votre vie? Si vous avez pas suivi les cours d'anatomie, je tiens à vous rappeler que la merde sort du cul, pas de la bouche.

-D'où tu ose dire ça? Déjà tu es tellement petite que je ne sais même pas à quoi te comparer.*fier*

-Oh, à ta bite peut-être? Et déjà, je mesure 158,23 cm!

Ils font les gros yeux puis l'un me prend par le bras. Je souris narquoisement avant de faire signe au garçon de s'enfuir. Je regarde celui qui me tient et je le prend par le poignet. Je le retourne d'un coup sec puis quand il me lâche je lui donne un coup de genoux dans le ventre (à la Levi quoi). Ce salop hurle en agonie et tombe par terre. Je regarde l'autre garçon qui a l'air déstabilisé mais il me fonce dessus, la tête la première. Je l'esquive rapidement et il se prend le mur. Je les frappe en rage jusqu'à ce qu'un élève brun et un autre roux me mobilisent. Je me suis fait virée juste après.

FIN FLASHBACK

En marchant dans le jardin près de l'école, j'aperçois un garçon avec la tenue de Karasuno, il est assis contre un arbre. Y a cours non?

Curieuse, je m'approche de lui mais ses yeux sont fermés. Je m'assois près de lui et je le fixe sans dire un mot. Il a un beau visage angélique, des cheveux bruns avec une mèche blonde, un corps bien dessiné mais il est assez petit.

Sentant ma présence, il ouvre les yeux à demi et me regarde.

-Euh bonjour? Je m'appelle (prénom) et je suis du lycée Karasuno.

-Ouch, j'ai dormi jusqu'à la fin des cours?

-Non, je suis renvoyée. Mais qu'est-ce que tu fais là toi?

-Moi aussi j'ai été renvoyé, et je m'appelle Nishinoya Yuu. Tu peux m'appeller Noya-senpai *faux sourire innocent*

Je lève un sourcil puis je commence à rigoler.

-D'accord, Noya-senpai.

Il a des étoiles dans les yeux tellement il est content. 

-Oui mais j'ai une condition: Appelle-moi (prénom)-hime!

-QUOI? Je devrais t'appeler par ton nom plutôt.

-Non, je n'aime pas ce genre de choses.

-Ok, (prénom)-hime.

-Mais, pourquoi tu as été renvoyé?

-J'ai cassé un balais et toi?

-J'ai cassé des côtes.

Je lui souris de toutes mes dents et il me rends mon sourire. Nous passons toute l'après-midi ensemble. Nous avons fait connaissance et je le trouve adorable.

Au fil des jours, on s'est beaucoup rapproché, quand ils nous voient, les gens croient qu'on se connaît depuis la maternelle, mais ça se fait tout seul. Il m'a présenté l'équipe de volley dans-laquelle il joue et sérieux, ils sont méga gentils. Je crois même que je suis tombée amoureuse de lui. Non, je suis sûre.

Comme d'habitude, on doit faire notre route ensembles. Je l'attend un peu mais il commence à pleuvoir. Merde, je n'ai pas de parapluie. J'aperçois Noya qui s'approche de moi en courant. Il a les cheveux mouillés et sa veste aussi.

-(Prénom), je suis tout mouillé! Faut faire vite sinon tu vas tomber malade.

-OH c'est mignon tu t'inquiète pour moi.

Il rougit puis me tire par le bras, m'entraînant dans sa course. Le problème c'est que ça continue de pleuvoir de plus belle.

-Il pleut des cordes, (prénom)? C'est pas grave si tu rentre un peu tard?

-Non, mes parents sont assez cools.

-Parfait.

Il ne m'a toujours pas lâché la main, c'est gênant mais je me sens bien. Je ne sais toujours pas où nous allons. Noya m'a entraîné jusqu'à ce qu'on arrive au jardin où on s'est rencontré. Il me lâche la main puis se met sous l'arbre où je l'ai vu la première fois. Je le rejoins et je pose ma tête sur son torse.

-On va rester ici jusqu'à ce qu'il arrête de pleuvoir, ça te va?

-Oui.

Personne ne parle, c'est un silence reposant. Je sens son souffle régulier dans mes cheveux. Comme je m'ennuie, je décide de jouer avec mes doigts sur son torse musclé. Sans m'en rendre compte, je lâche un "je t'aime". Je me redresse soudainement, les mains sur ma bouche. Je tourne ma tête vers lui mais je ne vois que son visage endormi. Je soupire de soulagement et je m'approche de lui pour lui faire un bisou sur la joue. Je ferme les yeux mais à ce moment, Noya tourne soudainement la tête. Il m'embrasse langoureusement en tenant mes joues dans ses mains mouillées. Je met mes mains sur sa nuque  pour intensifier le baiser et ma main glisse dans ses cheveux doux. On se sépare à bout de souffle et on se regarde amoureusement. Je viens de me rendre compte qu'il ne dormait pas mais je m'en contrefous.

- Baka-Noya.

-Moi aussi je t'aime, Baka-(prénom).

_________________________________________________________

1147 mots.

Voilà! J'espère que c'était bien. Je l'ai écrit le plus rapidement possible pour @asuna_soma

Si vous voulez allez voir ses livres elle est trop drôle.

C'est un Violent!Reader.

SVP votez et commentez si vous avez apprécié.

Ciao ciao mes poulets :D



OS x reader  (COMMANDES FERMEES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant