Maehara x Isogai

236 13 41
                                    

wIiiiiiiiii ils sont adorables!! Par contre c'est un peu court désolée!

Source : Assassination Classroom

Univers : Alternatif (adultes)

Commande : Pas une commande mais j'ai pensé à carlicandy  (chuis gentille même si je suis fâchée contre toi :P) et Ledyneko et asuna_soma

Type : One shot

End : Happy end

_________________________________________________________

Karma enveloppe la main de (prénom) dans la sienne et l'embrasse fougueusement. Cette fois, elle prend part au baiser. Beurk!

-Je vous dérange?

-Dégage, Iso.

-Méchante! 

Je pars vers la sortie en rigolant et je me dirige vers la gare. J'ai un "rendez-vous" avec Hiroto..

Mon sac sur mes épaules, j'attends le seul garçon qui a fait battre mon coeur plus d'une fois. Oui,  je crois que je suis amoureux de lui, depuis longtemps même.

Je sens deux mains chaudes et douces sur mes yeux. J'entend une voix féminine me demander "c'est qui??".

En fait, je reconnais à peine cette voix, elle me dit quelque chose, mais je ne me rappelle pas trop. Je me creuse la tête alors qu'un flash me vient, mais c'est la voix de Mira!!  (oui c'est encore mon oc mais c'est mon histoire balec JE SUIS CUPIDON!! XD je m'aime!)

-MIRA!??

-Oui, c'est ça! Tu m'a manqué ptit con!

-Moi aussi, tu vas bien?

-Oui, je travaille ici à temps partiel pour gagner un peu plus d'argent, ça fait longtemps que je ne gagne plus d'argent vu que je n'ai plus tuer... Mais sinon, tu fais quoi ici? ( jipépé elle dit ça oklm)

-Hé bien, je vais voyager à Kobe avec Maehara!

-Ouuuuuuuuh en amoureux?? *fangirl mode activé*

-*Rougit* Hé! A-arrête de dire ça! Nous ne sortons pas ensemble!

- Mais oui, mais oui! VOUS ALLEZ SORTIR ENSEMBLEUH NANANANANEREUH!!

Je pose violemment ma main sur sa bouche pour l'empêcher de parler, elle essaie de se débattre puis tombe en arrière, m'entraînant dans sa chute (les gars ça va partir en Isogai x Mira là xD jipépé).

Je la regarde, les cheveux en l'air (pas les jambes) comme un balai, les vêtements tous déplacés, le rouge à lèvre effacé, bref, un carnage. Je pouffe de rire face à la situation et me lève, ignorant les passants qui nous dévisageaient. Je lui tends la main pour l'aider à se relever mais je sens une aura noir dans mon dos, je me retourne et là je vois...

Chiba et Maehara, qui nous fixent comme des attardés. Hé merde, maintenant ils vont s'imaginer des trucs... Bah, pourquoi Chiba me regarde comme ça en fait?  Ils s'approchent tous les deux, Maehara me toise d'un air ferme et déçu tandis que Chiba serre les dents en relevant Mira.

- *à Mira* Tu foutais quoi par terre, lui au-dessus de toi?? *à Isogai* Je t'interdis de la toucher!

-*à Chiba* Hé mais c'est pas tes oignons! Je fais ce que je veux on est pas en couple à ce que je sache! Ryuunosuke, si tu veux être jaloux de quelqu'un va voir Hayami! *jalouse*

-Ah ouais?! Et pourquoi je vais aller la voir elle d'abord? Et oui, on n'est pas en couple mais ça peut vite se régler. 

Chiba prend Mira par la taille et l'embrasse à pleine bouche, Maehara mets une main devant ses yeux et l'autre devant les miens. Je ne sais plus ce qui se passe car Hiroto me tire par le bras, mes bagages à la main. Je vois de loin Mira, toute rouge, frappant Chiba qui rigole, ok, je crois qu'il est fou amoureux pour rigoler. 

Maehara me jette sur un siège et range nos bagages sans dire mot. Il s'assied à côté de moi sans me regarder...

-Tu faisais quoi avec elle? 

-Je t'attendais puis elle est venue me voir.*Soupir* ça fait longtemps que l'on s'est pas vu.

-Hum, je t'ai fait attendre? J'ai rencontré Chiba à la porte de la gare et je lui ai un peu parler.

-Non, pas beaucoup.

Notre conversation s'est résumée à cela. La tension était tellement palpable entre nous que je ne pouvais plus sentir les autres autour. Après une heure de trajet, je me suis endormi sur l'épaule de Maehara sans faire exprès. 

ELLIPSE ???:

-Hé, Isogai, réveille-toi, on est arrivés.

J'ouvre lentement les yeux, la lumière m'aveugle mais je m'habitue à sa lueur. Hiroto me sourit tendrement en m'ébouriffant les cheveux. Nous sortons de la gare en parlant et rigolant. Il s'est calmé durant le trajet.  

Nous déposons nos bagages dans nos chambres d'hôtel et nous nous dirigeons vers la place panoramique de Kobe.

Arrivés à destination, nous nous asseyons, c'est assez vide ce jour-là car il y avait un festival dont on s'en foutait pas mal.

Je m'assois au bord de la falaise en tapotant la place à côté. Maehara me rejoint puis on parle d'un peu de tout en attendant le coucher du Soleil. Allez, on y est presque!

-Isogai, ferme les yeux s'il te plaît.

-Mai-mais...

-Allez! Voyons je t'ai supplié! Ferme les yeux, j'ai une surprise pour toi!!

Je ferme les yeux et je sens quelque chose de doux sur mes lèvres. J'ouvre les yeux de surprise, Maehara m'embrasse tendrement, alors je réponds au baiser. Il me mords la lèvres inférieure pour me demander l'accès à ma bouche. Je l'entrouvre et sa langue rencontre sa jumelle dans une danse de domination. On se sépare à bout de souffle et on se regarde sans parler, on peut communiquer grâce à un regard.

-Je t'aime Isogai.

-C'est moi qui t'aime le plus, Hiroto.

_________________________________________________________

914 mots.

( ͡° ͜ʖ ͡°) Alors?

SVP votez et commentez si vous avez apprécié.

Ciao ciao mes poulets :D

OS x reader  (COMMANDES FERMEES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant