Itachi x /!/!Reader

292 15 13
                                    

Itachiiiiiiiiiiiiii ! Pardone por lé rétardo....

Source : Naruto

Univers : Normal

Commande : Pour _Lu-R0_ (mon ptit frère virtuel xD)

Type : One shot

End : Happy End

_________________________________________________________

Je suis (prénom) Uchiha! J'ai 12 ans et je vis avec ma mère, car mon père était mort quand j'avais 2 ans dans une mission.

J'ai des sentiments pour un beau garçon depuis des années, Itachi Uchiha. Je sais que c'est très mal vu, mais je ne peux pas faire autrement malheureusement....

Itachi est quelqu'un de très intelligent, beau et fort comparé à lui, je ne suis pas grand chose, et comment il pourrait s'intéresser à quelqu'un comme moi??

En sortant de la maison, j'entend des bruits, comme des cris. Je m'approche du son en question, ma curiosité prenant le dessus. J'entends un soupir, comme un soupir exaspéré.

Les chefs se sont encore disputés, car habitant près du "QG", je suis au courant du coup d'État qu'ils vont faire à Konoha....

Je suis complètement contre ça, mais je ne peux rien faire avec ce physique de fragile.

Ça fait bien des jours que je ne dors plus, je ne me sens pas bien..

Ma mère est gravement malade, et les docteurs ont dit qu'il ne lui restaient plus que 2 nuits, ne pouvant plus rien pour elle.

Mon coeur se serre, je pleure en silence, ma tête plongée dans mon oreiller. Je suis si faible.. J'aurai voulu être comme ce que ma mère voulait me voir, un garçon fort et courageux, comme Itachi. (TINTINTIIIIIN, le choc se voit bien dans tes yeux lol, et ferme ta bouche y a de la salive mdr )

ELLIPSE 1 SEMAINE

Après la mort de ma pauvre mère,  j'ai été accueilli par les parents d'Itachi. J'étais tellement gêné de lui parler.....

Son petit frère est trop mignon! Il joue toujours avec moi pour me remonter le moral, sa mère me donne toujours de bonnes choses à manger, même si je ne peux pas, je le fais, pour elle, et son père m'apprend quelques techniques, maintenant je peux enfin battre un ninja plus âgé que moi.

Quant à Itachi, il était différent, parfois très gentil, parfois froid et méchant, et il est assez bizarre ces derniers jours.

Je pense que je vais revenir chez moi à présent. Je les ai assez dérangé.

Je commence à ranger mes affaires, quand Itachi rentre dans la chambre, il regarde mon sac, avec le même regard désintéressé.

Il fronce les sourcils puis me demande ce que je fais, je lui répond en rougissant:

- J-je range mes affaires..... Je vais revenir chez moi, pour nettoyer tout ce qui concerne ma mère et mettre dans un carton.

-Je vois, mais tu ne reviendra pas?

-Euuuh, peut être, parfois, pour venir vous voir. Vous êtes devenu comme ma deuxième famille, nii-San!

-Je ne suis et ne sera jamais ton frère, ne m'appelle plus comme ça.

-Je....Oui, Itachi- San.

-Bien, finis de ranger tout ça, je vais t'accompagner.

-M-mais, tu n'es pas obligé, je peux me débrouiller..

Il ferme la porte sans mot dire, j'ai les larmes aux yeux, on dirait qu'il me hais.

J'efface mes larmes du revers de mon kimono, puis je fini d'emballer le reste.

Une fois fini, je me dirige vers le salon, les parents d'Itachi me regardent tristement, et Sasuke me saute dessus en chialant .

Je les salue avant de partir, il me prend mon sac, et le porte pour moi.

Une fois à la maison, je pose mon sac à terre et commence à le déballer.

Soudain, je sens une main se plaquer sur l'ouverture de mon sac, et une autre sur ma main.

Itachi m'empêche de continuer à ranger mes affaires. Il me retourne vers lui et me regarde intensément, comme s'il voulait me dire quelque chose.

Il prend mon menton avec ses doigts, et s'approche de mon visage, je sens son souffle chaud sur mes lèvres qui ne sont qu'à 3 cm des siennes.

Mon coeur bat plus rapidement, ma respiration se coupe subitement.

Itachi rompt la distance entre nous en collant nos lèvres. Mes yeux s'arrondissent et je reste immobile. Il mouve ses lèvres à la fois tendres et charnues contre les miennes.

Ma conscience me crie d'agir et de bouger, comme l'homme de ma vie est collé contre moi, à m'embrasser. Je suis persuadé que c'est un rêve, ou une illusion, mais Itachi n'avait pas activé son sharingan pour autant! 

Prenant mon courage à deux mains, je prend part à ce baiser .

Il met ses mains puissantes de part et d'autre de ma taille en mélangeant son souffle et sa langue à la mienne. On se sépare à bout de souffle.

Je suis rouge comme une tomate, et Itachi a l'air aussi gêné que moi. Il commence à se gratter la nuque et me souffle ces mots, que je n'aurai jamais cru entendre de sa bouche:

-Je suis désolé... Je sais que c'était déplacé, mais tu dois savoir que je t'aime. Maintenant je dois partir. Adieu.

Je bloque sur ses derniers mots. Alors qu'il voulait partir, je le retiens par le bras, aussi fermement que je le puisse.

Il se retourne un peu perplexe. Je baisse les yeux en me tortillant et je prends une grande inspiration pour lui avouer tout ce que je ressent pour lui.

- Itachi... Moi aussi je suis amoureux de toi, je t'aime beaucoup, mais je pensais que tu me détestais...

Ses yeux étaient grands ouverts, mais ils s'adoucirent rapidement. J'avais les larmes aux yeux alors il me caresse l'arrière de la tête et me rapproche de son torse. 

8 ANS PLUS TARD

Après cette nuit, j'étais devenu le petit ami d'Itachi, mais le jour du massacre m'avait tellement affecté... Avec la mort de ma deuxième famille. Cependant, je m'en suis remis, et je vis avec l'homme de ma vie, dans l'Akatsuki. 

Nous allons adopter une fille, qui est orpheline, Misa ((NDA: c'est encore mwé ptdr)) .

FIN

_________________________________________________________

988 mots.

( ͡° ͜ʖ ͡°) Alors? Le choc pas vrai???????

SVP votez et commentez si vous avez apprécié.

Ciao ciao mes poulets :D

OS x reader  (COMMANDES FERMEES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant