Déjà 70 vues!!! MERCIIII
Je tiens à vous dire que je vais exploser de joie.
C'est mon tout premier yuri, si c'est pourri je suis désolée mais hein. Et désolée pour le retard mais je suis débordée par les exams et le ramadan et tout ça... Ce sera un peu court car je dois absolument réviser et comme j'étudie au CNED j'ai presque 1 mois de retard pour 15 jours restants..
Y AURA UN MINI SPOIL
Source : Amour sucré
Univers : Normal
Commande : pour Hyorym -j'espère qu'i te plaira-
Type : One shot
End : Happy end
_________________________________________________________
Je me dirige joyeusement vers ma nouvelle école, enfin "nouvelle" est un bien grand mot.Cela fait déjà trois mois que je suis une étudiante dans le lycée Sweet Amoris. J'ai rencontré des gens super et méga gentils, comme des gens venimeux...
Mon meilleur ami est sans doute Alexy, il est adorable et je peux tout lui raconter. Nous avons plusieurs points communs dont notre sexualité. Il est gay mais je suis bi, je ne suis pas persécutée pour ça et c'est une bonne chose, non?
Au fil des semaines, j'ai développé des sentiments envers une fille. Tout me plaît chez elle, son charisme, sa beauté, son humour, elle est juste PARFAITE.
Aujourd'hui est un jour comme les autres, Au coin de la rue j'aperçois Alexy entrain de parler avec une fille qui a une natte rousse, oh c'est Iris! Puis il y a aussi Violette qui se dirige vers le lycée, pensive. Je rejoins calmement Alexy qui avait quitté Iris et je lui saute dessus.
-AAAH! (prénom) qu'est-ce qui te prends?
-Bah quoi? J'ai pas le droit de faire des blagues à mon meilleur pote?
-Pffff, bon faut y aller on va être en retard.
-Et on attend pas Armin?
-Nope, il sèche, il a fait deux nuits blanches.
-Ah ouais chaud!
ELLIPSE TRAJET:
Nous sommes arrivés en avance alors on a préféré se promener dans la cour. Je sentais que quelque chose n'allait pas mais j'essayais de me persuader le contraire. Toujours à côté de cette tête de gland d'Alexy, je marche lentement, la tête basse. Soudain, j'entends un hoquet de surprise provenant de mon ami. Je lève la tête vers lui, puis je dirige mon regard inquiet vers l'endroit où regarde Alexy.
Devant la scène, je laisse tomber les cahiers que je tenais à la main. Je sens des larmes se former au coin de mes yeux (couleur de yeux).
Voyant mon état, Alexy m'aide à porter mes cahiers puis se dirige vers Priya, entrain d'embrasser Iris. J'efface rapidement la larme qui s'était échapper de mes yeux et je rejoins ce fou furieux. Dès qu'elle nous a vu, Priya se détache d'Iris qui a les joues toutes rouges. J'essaie de tirer Alexy par le bras pour éviter qu'il dise un truc suspect mais en vain. Il s'adresse à la fille que j'aime sans faire attention à ce que je lui dis:
-Priya?
-Hum?
-Tu n'as aucun problème pour embrasser une fille?
-Ce n'est pas une question de sexe. Irise est très mignonne et je l'apprécie beaucoup, alors je vois pas de quoi tu parles.
Mon coeur se brise en mille morceaux. Je n'aurai jamais espéré que Priya puisse aimer une fille, mais le pire, c'est qu'elle aime une autre. Je sens le regard des trois personne sur moi. Avant que personne ne remarque mes larmes, je cours vers les toilettes. je ferme la porte à clef et je glisse le long du mur en pleurant. Je peux entendre la vois d'Alexy crier mon nom mais je ne veux écouter personne. Après quelques minutes, quelqu'un toque à la porte. Ne me dites pas qu'il est entrer dans les toilettes des filles?!?
Après avoir effacé mes larmes, j'ouvre prudemment la porte quand j'aperçois la silhouette de Priya. Je reste figée quelques secondes avant de lui claquer la porte au nez. Elle met son pied pour m'empêcher de fermer la porte de bois qui nous sépare. Je lui demande sèchement ce qu'elle veut, mais elle ne me réponds pas. Au lieu de ça elle a ouvert la porte et s'est introduite dans la petite cabine. Elle a fermé la porte, m'a regardé dans les yeux puis sans que je puisse faire quoi que ce soit, Priya m'a embrassé passionnément. Je restais là, les yeux grand ouverts, sans savoir quoi faire (ça rime). Quand j'ai compris la situation, j'ai répondu à son baiser mais assez maladroitement. J'étais en colère, mais je l'aimais beaucoup trop pour la détester. On se sépare lentement, un filet de bave reliant nos lèvres ( dégueuuuuuuu)
- Mais pourquoi tu m'as embrassé?
-Alexy m'a accidentellement tout révéler, et en vérité, je ne voulais que m'entraîner. Iris voulait m'aider pour que je puisse sortir avec toi. Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime, Priya.
Elle me regarde tendrement et elle me prend la main. Nous sortons des toilettes et j'aperçois Iris appuyée contre un mur avec Alexy qui crie "C'EST BON JE L'AI" un (snack préféré) à la main.
Quand les deux nous voient, ils se précipitent vers moi et Priya. Iris félicite ma petite-amie alors qu'Alexy me fait bouffer mon snack favoris en rigolant.
Je suis heureuse, car je suis enfin avec la femme que j'aime.
_________________________________________________________
964 mots :D
C'était un Jealous!Reader . Un peu nul mais j'avais pas d'idées.
J'espère que c'était bien et que ça t'a plu Hyorym
SVP votez et commentez si vous avez apprécié.
Ciao ciao mes poulets :D
VOUS LISEZ
OS x reader (COMMANDES FERMEES)
FanficAlors, alors ici, c'est un nouveau concept. Mes histoires sont des os normales, sauf que les personnalités ne seront pas annoncées dès le titre, en mode: jealous!.. x shy!reader mais plutôt : /!.... x /!reader. Vous vous demandez, pourquoi? C'est s...