3

357 26 14
                                    

Premier coup de sifflet.

La balle s'élance en l'air et une horde de filles en chaleur s'agite déjà dans les gradins en criant de toute leur force le seul nom qu'elles ont à la bouche, comme chaque année, à savoir le capitaine de notre équipe, Kim Jongin.

C'était un beau garçon à la peau très mate qui faisait craquer toutes les filles et pas que. Il jouait beaucoup de cette popularité, ce qui m'agaçait énormément.

Clairement, il devait être une des personnes les plus détestables qui me viennent à l'esprit, non pas que j'étais jaloux de lui, non, loin de là, ce fils à papa se croyait tout permis, vraiment.

C'était une pourriture.

Il avait tout ce qu'il souhaitait, une vie parfaite, une belle gueule, de bonne notes à l'école grâce aux cours particuliers qui coûtaient une fortune à son cher petit papa, une belle et grande maison, des vêtements de luxe, tout ce qui pouvait se faire en matière de technologie et j'en passe.

Je ne l'avais jamais calculé et pourtant il adorait me rabaisser à la pire sous-merde qui puisse exister dès qu'il en avait l'occasion, comme il le faisait avec n'importe quelle personne différente de lui qui avait le malheur de croiser son chemin.

Il courut la balle en main, esquiva deux ou trois personnes de la team adverse et marqua un premier panier.

Il me dégoûtait terriblement avec son sourire de crétin.

« - Bouge-toi le cul pauvre con, me lança t-il après m'avoir bousculé volontairement. »

Très vite la partie recommença et Jongin attrapa encore une fois la balle qu'il passa à un autre garçon se trouvant un peu plus loin alors que je me tenais juste à ses côtés.

Il se foutait de moi, littéralement.

La balle passa de mains en mains quand ce fut au tour de Chan Yeol de la posséder.

Il se retrouva vite encerclé par l'équipe adverse, cherchant du regard quelqu'un de notre équipe.

Je me précipitai donc vers lui pour lui venir en aide quand Jongin me devança et me fit un croche-pied qui me fit précipitamment rencontrer le sol.

Je me sentais honteux, je bouillonnais à l'intérieur de moi et je me retenais de jurer.

J'entendis derrière moi les rires des filles qui n'avaient pas manqué une seule miette du spectacle, j'avais envie de les attraper une par une afin de leur broyer la mâchoire.

Alors que j'étais encore au sol peinant à me relever, je vis que les deux équipes continuaient de jouer comme si je n'existais pas.

Dans un sens c'était une bonne chose, je ne voulais pas de leur aide et de leurs sales pattes sur moi. Je pouvais très bien me relever seul.

J'entendis quelqu'un courir complètement affolé dans ma direction et devinai que c'était Chan Yeol.

Il s'accroupit devant moi et posa ses mains sur mes épaules.

« - Tu vas bien Baek Hyun ? Tu as mal quelque part ?

- Ça va ne t'en fais pas, c'est rien du tout. »

J'essayais tant bien que mal de me relever mais une douleur se fit ressentir dans mon dos, ce qui ne lui échappa pas. Je me mordis la lèvre.

« - Ça va Chan Yeol, laisse-moi.

- Arrête de mentir je vois très bien que tu es mal en point ! Quelle ordure ce Jongin. »

Il était très inquiet après la chute que je venais de faire et ne voulait vraiment pas me laisser.

It must be loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant