19

116 9 10
                                    

« - Merci Baek Hyun, merci infiniment. » me glissa-t-il à voix basse.

Jongin se redressa péniblement et vint me saisir fermement le poignet, me tirant doucement vers lui.

Je lui obéissais sans broncher, après tout, il n'avait pas l'air de me vouloir de mal. Je le sentais tellement sincère, tellement vrai... tellement... lui.

Il m'emmena alors dans un long couloir encore jusqu'ici inconnu et après être montés à l'étage, nous arrivâmes dans une vaste pièce qui semblait être sa chambre.

Pourquoi est-ce qu'il m'avait emmené ici au juste ? Dans quel but surtout ? Peut-être pour être à l'abri des curieux, mais je n'avais même pas aperçu ce Min Seok en quittant la cuisine, il avait disparu si soudainement, comme volatilisé.

« - Fais comme chez toi, après tout, tu es chez ton père ici. »

Il avait beau me dire cela, je ne me sentais pas du tout chez moi ici, loin de là. Tout était bien trop luxueux et soigné pour un petit homme pauvre comme moi ayant grandi dans un quartier et un domicile délabré.

Chaque objet avait sa place qui lui était propre, les meubles étaient dénués de la moindre poussière et les draps qui bordaient son immense lit étaient parfaitement lisses, comme soigneusement repassés il y a à peine quelques minutes.

« - Tu voulais me dire quelque chose en particulier ? » lui demandais-je afin de briser le silence.

Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire et vint se placer à mes côtés, déposant sa main froide sur mon épaule.

Je me contentai alors juste de le regarder, observant en détails son visage presque collé au mien. Ses larmes avaient cessé de couler mais le contour et l'intérieur de ses yeux étaient fortement irrités, je n'avais vraiment pas l'habitude de le voir ainsi, c'était vraiment déstabilisant.

Il s'assit sur le bord de son grand bureau blanc laqué et croisa ses bras, m'observant lui aussi du coin de l'œil, amusé. Il avait bu, beaucoup bu.

Apparemment, il ne semblait pas plus décidé que ça à répondre à ma question et n'avait visiblement rien à me dire de si urgent qu'il le laissait présager.

« - Jongin, je n'ai pas le temps pour jouer avec toi...

- Où est Chan Yeol ? »

Chan Yeol ? Pourquoi est-ce qu'il me demandait ça si soudainement ? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ?

Je me décidai tout de même à lui répondre honnêtement, je ne devais surtout pas le provoquer, encore moins ici.

« - Il est parti voir Jun Myeon, à l'hôpital. Pourquoi cette question au juste ?

- Tu es sûr ? Il est peut-être parti voir une nana, qui sait, c'est un homme après tout.

- Et alors ? répondis-je froidement.

- Les hommes ne couchent pas ensemble Baek Hyun. »

J'ouvris grand les yeux, outré. Pourquoi me disait-il ça ?

Il avait ce sourire que je connaissais parfaitement bien maintenant, ce sourire moqueur et narquois. J'avais envie de le gifler, moi qui pensais il y a encore seulement quelques minutes que je m'étais trompé sur son cas, je m'étais mis le doigt dans l'œil.

Il était même pire que ce que je pensais, il semblait avoir joué la comédie alors que j'avais, moi, été extrêmement sincère et lui avais promis de l'aider.

« - Pauvre con.

- C'est toi qui es con Baek Hyun, les gays c'est contre nature, dit-il sûr de lui.

It must be loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant