15

161 13 6
                                    

« - ... Je ...

- Baek Hyun...

- Je veux rompre. »

C'était une plaisanterie ? Comment pouvait-il me faire une blague pareille dans une telle situation ?

« - Baek Hyun, c'est pas drôle... riais-je nerveusement.

- Je ne rigole pas, je suis sérieux, on ne peut plus continuer comme ça, il faut que l'on se sépare Chan Yeol. »

Un coup de massue.

Non, c'était même bien pire qu'un coup de massue, je ne savais même pas décrire avec des mots ce que je ressentais, j'étais complètement anéanti, mon cœur venait de se fendre en deux.

« - Pourquoi Baek Hyun, pourquoi ? Tu peux pas me faire ça, non, t'es complètement fou ! hurlai-je en le secouant par les épaules.

- J'en ai marre de te faire souffrir ! Je suis qu'un boulet ! Je fais ça pour ton bien !

- Mais je t'aime putain ! Je t'aime ! Tu comprends ça ?!

- Moi aussi je t'aime, mais je veux imposer une barrière entre nous. On ne peut plus continuer de sortir ensemble Chan Yeol, c-...

- Arrête Baek Hyun, tu mens, pourquoi tu fais ça alors qu'au fond de toi tu as besoin de moi ?

- Parce que je ne te mérite pas ! insista-t-il. Tu es en danger !

Je te tue de plus en plus, jour après jour, c'est pas une vie qu'on mène ! Notre relation est mauvaise, depuis que l'on sort ensemble, les problèmes n'ont fait que s'accumuler et c'est de ma faute, à cause de moi tu es aussi pris au piège et je ne le supporte plus ! »

Je pris mon visage entre mes mains et allai m'asseoir sur une chaise traînant non loin de là où Baek Hyun se tenait.

J'étais plongé en plein cauchemar, je ne comprenais plus rien à la situation, cela me paraissait tellement irréel que je me pinçai la peau pour vérifier que je ne rêvais pas.

« - Mais on ne peut pas redevenir amis après tout ce que l'on a partagé ensemble, je ne peux pas renier mes sentiments pour toi Baek Hyun, c'est impossible !

- Eh bien dans ce cas oublie-moi totalement, dit-il sur un ton monotone.

Même si ça fait mal, je te promets que tu m'oublieras assez vite, comme tous mes anciens amis l'ont fait avant toi.

- Arrête tes conneries ! Jamais je ne pourrais t'oublier ! Et puis je ne veux pas ! Je te veux à mes côtés Baek Hyun, je m'en fiche d'avoir des bâtons dans les roues, je m'en fiche que l'on s'en prenne à moi pour je ne sais quoi, il n'y pas de joie sans peine tu sais, je veux juste rester avec toi, toute ma vie ! Est-ce que tu te rends compte de tout ce que l'on a partagé ensemble depuis notre rencontre ? Je n'ai jamais été aussi fusionnel avec quelqu'un de toute ma vie !

- Chan Yeol...

- Je t'aime putain ! Je t'aime ! J'en crève tellement je t'aime ! »

J'explosai en larmes et m'écroulai au sol, me cachant le visage avec mes mains.

J'aurais tellement voulu disparaître, là, maintenant, pour ne plus devoir affronter son doux visage que je ne pouvais désormais plus embrasser et chérir, comme j'avais pour habitude de le faire.

« - Je suis désolé. »

Je sentis une paire de bras m'enlacer chaleureusement le cou et un souffle chaud caresser délicatement mes cheveux.

Dire que bientôt, je ne pourrai plus profiter de cette proximité que j'avais avec Baek Hyun.

« - Laisse-moi juste du temps pour réfléchir et essayer de remettre les choses en place, s'il-te-plaît, chuchota t-il dans mon oreille.

It must be loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant