6

333 25 23
                                    

Chapitre 6

[P.O.V Baek Hyun]

J'entrai dans la salle de bain de Chan Yeol et laissai la porte non-verrouillée derrière moi, ayant peur de rester enfermé si celle-ci venait à se bloquer.

Il y avait un grand miroir dans la pièce, ainsi, je pus enfin observer mon corps en détails. Ce n'était pas joli à voir, certes, mais les bleus commençaient déjà à virer au jaune et mes plaies s'étaient refermées, la légende des '' bisous magiques " existait peut-être finalement, Chan Yeol devait être un magicien ou quelque chose du genre. J'avançai doucement jusque la douche, cachée derrière un rideau et pénétrai dans celle-ci. J'avais honte rien qu'au fait d'y penser, mais j'avais affreusement mal aux fesses, Chan Yeol avait vraiment été gâté par la nature, contrairement à moi, pensais-je en baissant la tête vers mon entrejambe.

Ressaisis-toi Baek Hyun, tu es complètement ridicule à comparer la taille de ton sexe avec celui des autres.

J'appuyai sur le bouton de la douche et sursautai au contact de l'eau froide qui dévalait sur mon corps, mais j'avais besoin d'une douche bien fraîche afin de me réveiller. Je pris le gel douche qui devait sûrement appartenir à Chan Yeol et commençai à me savonner en repensant à la soirée d'hier. Quand j'y pense, j'avais vraiment été trop entreprenant pour une première fois, Chan Yeol avait dû être assez surpris, d'autant plus que dans un premier temps, je lui avais seulement réclamé un baiser.

Mais nous avions pu prendre tous les deux beaucoup de plaisir, cela m'avait permis d'oublier tout ce qui risquait de me tomber prochainement sur la tête, c'était une bonne chose, je ne le regrettais absolument pas.

Je ne ressentais même plus le besoin de sortir dehors une fois le soleil couché, j'avais maintenant un autre échappatoire et celui-ci était bien mieux que le précédent. Je continuai à me savonner lorsque soudainement, je vis le rideau s'ouvrir d'un coup sec et entendis quelqu'un crier. J'hurlai en cœur avec cette personne et tombai sur mes fesses.

- CHAN YEOOOOOOL !

J'arrosai l'inconnu à l'aide du pommeau de douche et lui lançai tous les gels douche et shampoings qui étaient à ma disposition. À ce moment, Chan Yeol arriva en courant dans la pièce et reçut lui aussi un projectile sur le coin du nez.

- Baek Hyun arrête ça ! C'est Kris !

- Kris ?!

- C'est mon ami !

Mon bras resta suspendu en l'air alors que je tenais toujours un tube de je ne sais quoi dans la main.

- Euh... Je... Je vais attendre dans le salon, déclara l'inconnu qui avait sans doute dû être surpris de se retrouver nez à nez avec mon corps nu comme un vers.

- Byun Baek Hyun, Byun Baek Hyun... regarde-toi.

- Quoi Byun Baek Hyun ? Comme si c'était normal de recevoir de la visite alors qu'on est sous la douche ! pestiférai-je, enroulant une serviette autour de ma taille, non sans gêne.

- Je comprends que ça ai pu te surprendre, mais tu aurais pu éviter de retourner ma salle de bain ! Bon dépêche-toi de sortir et va t'excuser, c'est la moindre des choses. Le pauvre...

Chan Yeol se retenait d'éclater de rire, je le voyais sur son visage, on dirait même que cela le faisait souffrir intérieurement. C'est vrai que d'un point de vue extérieur, la scène devait être comique. Mais j'avais tout sauf envie de rire, je ne savais plus du tout où me mettre. J'aurais aimé ne faire plus qu'un avec le rideau de douche afin de ne pas devoir être de nouveau confronté à ce... Kris ?

- M'excuser ? Ce n'est pas moi qui est rentré sans frapper à la porte je te signale, et puis j'ai pas de vêtements pour sortir.

- Bon reste là, je reviens.

It must be loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant