Réponse du comte

2.7K 145 19
                                    

Sur l'un des canapés de l'antichambre, un homme était assis, dès qu'il me vit rentré, il se leva, me salua et me dit :

— Bien le bonjour, mademoiselle, je suis le Comte Phantomive, enchanté !
— E-Et moi je m'appelle (t/p) (t/n). Enchantée de même... Êtes-vous là pour me donner des explications ? Je croyais que c'était un inspecteur de Scotland Yard qui devait venir.
L'homme aux cheveux étrangement bleutés eu un petit sourire triste.
— Il était prévu en effet que ce soit un inspecteur de Scotland Yard qui viennent mais... Ils ont décidé de ne pas vous prêté d'attention car vous n'êtes qu'une enfant et les enlèvements sont fréquents, expliqua t'il, franc. Moi, par contre, je pense que vous pouvez nous être utile car...

Je le coupais, je voulais des explications au plus vite.

— Pardonnez moi de vous couper mais nous verrons cela plus tard, j'aimerais vraiment savoir pourquoi j'ai ça ! m'exclamai-je en pointant du doigt mes oreilles. Et qui m'a enlevé ? Ah et aussi.... où sont mes parents ?
— Je vois , ne vous inquiétez pas mademoiselle, je comprends votre empressement. Bien commençons par vos oreilles de chat .... Eh bien , je pense que ce n'est pas du domaine de la science...
Après tout ce que je venais de vivre, je ne fut pas si surpris,
La comte ferma les yeux.
— Sur les lieux où ont vous a trouvé, il y'avait un livre , très ancien, avec des symboles incompréhensible. Je pense qu'on vous a jeté un sort... mais ne vous inquiétez pas, ajouta t'il. Ses oreilles vous vont a ravir !

Je rosie malgré moi . Il reprit :
— Les personnes qui vont ont enlever nous sont encore inconnus et leur but aussi même si on peut faire des suppositions.

Il ne restait qu'une réponse. Dont je pressentais la fin.
— Vos parents ont été retrouvés flottant dans une rivière près de votre demeure.

J'ai explosé en larmes, toute ma tristesse, ma haine , ma peur et ma fatigue furent concentrés dans celles-ci.
L'homme se leva et s'assit à côté de moi, je n'ai pas résister et ai plongé dans ces bras dans des sanglots interminables.

— Allez-y Lady, pleurez tout votre soûl....

Ce ne fut q'après 20 minutes que je me fut calmée. Le comte s'est trouvé très patient. Il m'a alors conseillé de me reposer une petite heure puis il se leva se dirigea vers un cordon tout près des rideaux et le tira deux fois. 2 minutes plus tard, Kimya apparu.
— Mademoiselle, cette jeune lady a besoin de repos. Raccompagnez la dans sa chambre. Dans 1'heure , je viendrai la chercher pour l'entretien avec la reine. Celui-ci a été retardé par quelques courtisans... Cela vous va mylady ?

J'ai acquiescé, que faire d'autre ? Je l'ai salué avec une révérence des plus maladroites et ai suivi Kimya jusqu'à ma chambre où je me suis effondré sur le lit et me suis endormie.
Fin du loooooong flashback

Maintenant, je suis la pupille de sa Majesté, protégée du monde par sa douceur et son caractère maternel.
Ma vie est à Buckingam.
——————————
Aslante : Me revoilaaaaaaaa ! Alors , je sais ce qu'il vous vous dites : on est au troisième chapitre et on a toujours pas vu Sebastian hein ! Enfaite je prévois de faire beaucoup beaucoup de partie, du coup autant prendre son temps ! Et de toute façon, notre démon chéri arrive dans le prochain chapitre ( lecteur/trice : ENFIN ! )
Sebastian : Vous en avez mis du temps . *sourire narquois et de tourné vers vous * j'ai hâte de commencer....
Ciel : on peut pas avoir un peu de tranquillité ? Sebastian, occupe toi d'elle !
Sebastian : bien monsieur.

Le démon prend Aslante, la met sur une licorne, fouette la proue de la licorne et l'envoie au Pérou .
Aslante : argh ! JE REVIENDRAIIIIII ET MA VANGEANCE SERA TERRIIIIIIIBLE !
Ciel : Mais oui mais oui ... *soupir excédé *

Rose noir , rose blanche ( Sebastian x reader) [Black Butler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant