Alors que Monsieur et moi nous étions entrain de marcher dans la rue , j'entendis au loin un cri de femme .
Monsieur l'entendit aussi car il se tourna vers moi surpris et dit :Monsieur : C'est bizarre.... normalement, jack l'éventreur n'agit que la nuit . Sebastian va voir !
Sebastian : bien .J'ai alors très naturellement sauté sur le toit le plus proche dans la plus grande des discrétion et ai commencé à courir le plus vite possible vers l'endroit où la femme avait crié . Arrivée là bas, je n'en cru pas mes yeux , la jeune que j'avais rattrapé était là, les mains sanglantes et ... des oreilles, des griffes une queue et des yeux de chat ! Nous verrons cela plus tard ! L'homme qui me semble ivre est près d'elle et cri de douleur comme un porc qu'on égorge. Je vu la jeune femme lever la main prête à l'achever , je me suis précipité et ai attrapé sa main .
Moi: pardon de vous interrompre mylady mais en tant que majordome, je ne peux vous laisser vous salir les mains plus longtemps.
Sur ces paroles je transperce de ma main le torse de ce malotru tout en gardant les yeux dans les siens .La jeune femme paru surprise mais repris vite contenance .
???: Qui êtes vous ? Votre vie dépend de votre réponse .
Quelle froideur dans ces yeux .... Elle a un si beau regard.... attend... Pourquoi je pense ça ?!
C'est alors que mon cher maître apparu , courant vers nous .Monsieur : Sebastian ! Que c'est il passé ?! Est-ce jack l'éventreur ?!
Sebastian : non jeune maître , c'est cette demoiselle qui s'est fait attaquer par un homme ivre .
Monsieur regarda le cadavre et soupira.
Il se tourna vers la jeune femme et remarqua enfin ses particularités.Monsieur : Mais vous êtes.....
???: Moitié humaine et moitié chat, oui .. Bon qui êtes vous a la fin ?Monsieur, habitué au surnaturel, avait vite repris un ton sérieux , il prit la parole :
Monsieur : je me nomme Ciel Phantomive, comte de Phantomive , chien de la reine et à la tête de la maison Phantom . Voici Sebastian, min majordome.Je me suis incliné ,La jeune femme l'a regardée hébété. D'une voix qui trahissant son trouble , elle demanda :
??? : Votre père est-il Vincent Phantomive ?Monsieur eu une lueur de tristesse dans les yeux .
Monsieur : oui... vous le connaissez ?
???: il s'est occupé d'une affaire le concernant quand j'étais petite . Je m'appelle (t/p) (t/n) , protégée de la reine .
Alors que j'allais faire une remarque, une autre fille arriva en courant vers (t/p) .
???: Mademoiselle ! Vous étiez là !!!!(t/p): Kimya ! Je t'ai perdu de vue ! Ou était tu ?
Kimya : j'ai croisé ma cousine dans la rue et je suis allé la voir puis je me suis rendue compte que vous aviez disparu .
(t/p) : bon au moins on va bien toute les deux. Nous devrions rentrer, il faut dire au revoir à la reine !Pdv (t/p)
Alors c'est lui le comte Phantomive... il est super jeune ! A son âge je jouais dans les couloirs du palais et courait comme une folle . Cette pensé me dit rire légèrement.
Ciel : Quel est la cause de cette hilarité ?
(t/p ) : eh bien je pensais simplement que vous étiez bien jeune pour être à la tête de cette compagnie... Quand je serai dans votre demeure, je me met à votre disposition pour vous aider si vous le voulez.Ciel paru surpris et le sourit.
Ciel: Bien je ferai appel à vous si j'en ai besoin , merci . Oh ! J'allais justement dire au revoir à la reine , allons y ensemble.
(t/p) : très bien ! Allons-y la fine équipe !J'entendis le majordome rire derrière moi , je me suis retourné et je lui ai souris , il me sourit a son tour et nous nous sommes dirigé vers la calèche , guidée par kimya. Durant tout le trajet , j'ai raconté mon histoire à l'étrange duo. Ils semblent habitués à ce genre d'histoire..
Arrivés, nous sommes rentrés dans le château et nous sommes allé nous changer pour retirer nos habits de ville et mettre des vêtements de réception( la reine en a organisé une pour son départ ) .
Dans le miroir, je vois une jeune femme habillé d'une robe magnifique , mes cheveux sont relevé en queue de cheval avec une mèche sur le côté . Je me demande comment me trouvera Sebastian.... euh
(t/p): POURQUOI JE PENSE ÇA MOI ?!Je me frotte les yeux pour me remettre les idées en place le dirige vers la salle de réception. 2 homme en costume garde les portes ouvertes. Ils me sourient et me souhaite la bienvenue. Je rentre et m'annonce un homme tenant un papier où il est inscrit des noms . Il regarde sa liste , se tourne vers le milieu de la pièce et annonce :
Monsieur avec une liste : Mademoiselle (t/p) (t/n) , protégée de la reine . J'aperçus alors Sebastian et Ciel qui se dirige vers moi en souriant. Sebastian est dans un costume plus habillé que tout à l'heure et ciel est très élégant dans un costume bleu et noir .
Nous avons commencé à débattre sur l'icône de la prochaine série de jouet de la société Phantom. Je disais que un chien serai mignon mais ciel disait qu'il n'aimait pas l'idée .
Moi : mais voyons ! Un chien est trop chou !
Sebastian : arg non . C'est dégoûtant. Dit-il avec une grimace.
Moi : pfff.
Ciel : c'est non .
Moi : bon alors.... un panda !
Ciel : mmm.... C'est une idée , je demanderai l'avis de certaines personnes et nous verrons bien .C'est alors que la musique changea ( DNA : vous le voyez venir hein) , un slow commença. Alors le majordome se posta devant moi et me rendis la main .
———————
Aslante :Je sais , je suis cruelle ! Alors... qu'est-ce qui va se passer ? Je fais ma sadique ou pas ?
Ciel : la j'ai vraiment peur ....
Sebastian :moi aussi.... qu'est-ce qu'elle va nous sortir ?
??: sebas-chaaaan
Sebastian : oh nooooonSebastian pris Aslante, l'attacha sur un train en direction de la Russie .
Aslante : JE REVIENDRAI !
VOUS LISEZ
Rose noir , rose blanche ( Sebastian x reader) [Black Butler]
FanfictionUne fanfiction où tu es l'héroïne ! Enquête avec le compte et son diable , découvre les mystères de ton passé et tisse un lien avec Sebastian ! (t/p) Angelson est une hybride , à 4 ans , un sortilège l'a transformé en mi-humaine mi-chat . Elle est...