Le majordome s'inclina devant moi et le tendit la main .
Sebastian : Voulez vous l'accorder cette danse ?
(t/p): *rougissante* B-bien sûr !Je pose ma mais sur la sienne et il m'attire vers le milieu de la salle . Il prit ma main et posa son autre main sur ma taille, j'ai placé ma main sur son épaule et nous vans commencé à danser . J'ai oublié le monde , j'ai oublié le bruit, je me suis uniquement concentré sur ses yeux , ils étaient plongés dans les miens.
Ce moment est magique et d'une rare intensité.Il deviendra un élément précieux dans ma mémoire et je ne sais pas pourquoi, en plus d'être magnifique j'ai l'impression qu'il va être d'une grande importance pour moi ...
Mais c'est qu'il danse bien ma parole ! Il est aussi habile que moi !
Un sourire apparaît sur ces lèvres , je rougis , il le remarque et a un petit ricanement. Honteuse, je lui écrase le pied .
Je souris et fait comme si de rien était . C'est alors qu'il bougea sa main qui était sur la taille et commença à me faire des guiliguili. Arg je vais craqué ! J'explose de rire et me tiens les côtés. Les regards se tournèrent automatiquement vers moi . Euh ooooooouuuuups ! Je le calme et fusille du regard le majordome. Lui, arbore un sourire en coin plutôt craquant. Mais pourquoi je pense à ça ?!
Je lui tire la langue et prend une moue boudeuse, je tourne les talons et me dirige vers Ciel.
Il arc un sourcilCiel: Mais qu'est ce qui c'est passé ?
Moi : Euh ...Qu'est-ce que je peux lui dire ? « Baaaa c'est ton majordome qui m'a fait des guiliguili ! » ? Non non non !
C'est à ce moment que Sebastian arriva .Sebastian : eh bien j'ai simplement légèrement taquiner Lady (t/p) !
Quel sauvetage ! Ironie quand tu nous tiens..
Ciel : euh d'accord... *il sourit sadiquement * et qu'elle genre de taquineries ?
Moi : euh ...Alors que Sebastian ouvrai la bouche , une voix ce fut entendre .
Monsieur avec la liste : Mademoiselle, mesdames, messieurs ! Voici sa majesté la Reine !
Des trompettes retentirent ce qui le fis sursauté. Je vis alors la reine s'avance lentement sur le tapis rouge déroulé à travers la salle. Elle s'est assise lentement sur son trône . Elle prit la parole
La reine : Merci à toutes et à tous d'être venu ce soir ! Cette réception est la dernière avant que je parte ! Mais je vous retrouverai bien vite ! En attendant, je confie le royaumes a Sir Fragnusen ( se dit frag-nu-senne ), toutes affaires urgentes lui sera confié !
A cette nouvelle, toute la salle fut parcouru de murmures , nous étions tous choqué car cet homme avait un passé plus que louche et avait été accusé de détournement de fond et avait été blanchi miraculeusement... Le fait que la reine confie la gestion du royaume à une personne si étrange est inconcevable !!!
Je vis l'homme s'approché du trône puis il nous fit face en souriant , un sourire moqueur . Il prit la parole :
Sir Fragnusen : Je vous remercie majesté pour votre confiance ! Je prendrais soin de l'Angleterre jusqu'à votre retour !
Ces yeux ont parcouru la salle et il posa ses yeux sur moi, son sourire s'intensifia ce qui me rendit très mal à l'aise , cela ne dura que quelques instants mais j'eu l'impression de voir de la folie dans son regard. C'est surement mon imagination mais c'était vraiment flippant !
Sir Fragnusen: pour toutes entrevues , veuillez consulté mon assistant M.Sutcliff !
Un homme portant un costume rouge passion s'avança, il avait des cheveux de la même couleur que son costume , ils étaient attaché en queue de cheval . Aussi bizarre que Fragnusen ! Il s'inclina vers nous . Les murmures s'intensifièrent , la reine leva la main pour réclamer le silence et ils se stopèrent net.
La reine : Ma décision est prise ! Bien ! Profitons de cette soirée !
La musique reprit , je me suis retournée vers Sébastian et Ciel , ils fixaient l'assistant de Fragnusen, intensément . D'ailleurs, celui ci s'avançait vers nous , un sourire moqueur aux lèvres .
VOUS LISEZ
Rose noir , rose blanche ( Sebastian x reader) [Black Butler]
FanfictionUne fanfiction où tu es l'héroïne ! Enquête avec le compte et son diable , découvre les mystères de ton passé et tisse un lien avec Sebastian ! (t/p) Angelson est une hybride , à 4 ans , un sortilège l'a transformé en mi-humaine mi-chat . Elle est...