Jamais tranquille . Pdv (t/p)

2K 119 57
                                    

Le reste du voyage se passa dans la bonne humeur, ce fut moins agité ! La conversation dérivait sur l'entreprise de Ciel , il voulais créer une nouvelle ligne, une ligne de peluche mais il ne savait pas quelle animaux prendre pour model. Je lui ai proposé le lapin automatiquement, il m'a regardé comme si j'avais dit que les animaux parlaient japonais .... ba quoi?

Ciel*soupir * : (t/p) , la peluche lapin est le produit le plus fabriqué par la société Phantom...
moi: ah bon ? Ah ...
Ciel : as tu d'autres idées ?
Moi: hmm ... La souris ! Une souris rose avec des rayures blanches et violette !

Ciel me regarda quelques instant puis ferma les yeux ... J'ai dit quelque chose de mal ?
Je me suis tourné vers Sebastian et l'interrogea du regard , il m'a souris puis s'est penché vers moi .
Le voir si proche de moi le troubla et mon rythme cardiaque s'accéléra.

Sebastian *chuchote* : il réfléchi... il fait souvent ça quand il a une bonne idée en tête ...

Il plongea ses yeux dans les miens et moi , je plongeais littéralement dans ses yeux d'un rouge intense ... comment un humain peut-il avoir des yeux aussi beau ?
Nous restâmes un instant comme ça avant qu'un raclement de gorge me fasse sursauté légèrement.

Ciel : Je vous dérange ?

Nous nous sommes écartés précipitamment l'un de l'autre .

Moi : Haha non pas du tout !

Alors que Ciel ouvrait la bouche , la calèche s'arrêta, nous étions arrivés !
Sebastian sortit le premier , il fait descendre le lapin et me tendis la main , je l'accepta tout en évitant soigneusement de croiser son regard.

Sebastian : Mylady, bienvenue au manoir Phanto..
??: AHHH

Trois tornades nous foncèrent dessus me renversant au passage . J'atterris sur le sol , aïeee, mon derrièreeeee! Les trois excités se stoppèrent immédiatement, ils se sont précipités vers moi .

?: oh mon dieu ! Mille excuses !
??: May Lynn ! Tu pourrais faire attention !
May L: quoi ?! Mais c'est pas moi ! C'est Finny !
Finny : Mais non ! C'est Bard !
Sebastian : ÇA SUFFIT !

Sebastian me tendit la main en me faisant mille excuses . Il fusilla du regard le trio pendant que je dépoussiérait ma robe .

Sebastian : êtes vous blessée ?
Ciel: Que se passe t'il encore ?!
Sebastian : nos trois employés ont bousculé notre invitée... Ce sont des catastrophes ambulantes !
Ciel: May Linn, Bard, Finny, excusez vous tout de suite !
Les trois *s'inclinent* : on est désolés !
Moi : ne vous inquiétez pas ! C'est oublié !
Finny : Ah ! Monsieur ! Une lettre est arrivée ce mat-.

J'ai fais un pas en avant , une douleur vive me transperça la jambe .

Moi: Haaa, ma cheville ...

Sebastian c'est précipité vers moi , une expression inquiète sur le visage .

Sebastian : Mylady, je vois conduis à votre chambre , May Lynn ! Appel le docteur Aronn !
May L: tout de suite !
Ciel: Non ! C'est un incompétent ! Sebastian, soigne la !
Sebastian : Yes my lord !

Je sentis alors deux puissant bras me soulever, je me retrouvais porter en princesse par Sebastian qui ne semblait pas se soucier de mon poids . C'est vraiment gênant. Je tentais de bouger légèrement ma cheville gauche , la douleur me transperçait le corps.

Rose noir , rose blanche ( Sebastian x reader) [Black Butler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant