Les sanglots de Lady (t/p) résonnait en moi comme des coups de couteaux ...
Mais qui est cet homme pour faire pleurer une lady telle que Mlle Angelson !
Il faut agir, mais que faire ? Si nous attaquons directement cet homme , la Reine nous es empêchera... La réputation de Monsieur en pâtira aussi... Il faut attaquer dans le plus grand secret ...
Je m'approchai du lit .Moi: Puis-je ?
Elle leva lentement son regard interrogateur vers moi, tout en pleurant, de ma démarche féline je m'approche du lit , quelques secondes après , je l'ai dans mes bras , sa tête au creux de mon cou . J'humais son parfum, un parfum de violette , subtile, gracieux, transportant ...
Mais que m'arrive t'il ? Aurais-je de la sympathie pour une humaine ? C'est contraire a la nature d'un diable ...Nous sommes restés ainsi jusqu'à que les leurs de Mlle Angelson se soient estompés , après , je m'équartais d'elle , mais sa main m'attrapa le bras et m'empêchant de me retirer, j'entendis alors sa voix tremblante et hésitante :
(t/p): Sébastian... Ne partez pas ... j-j'ai peur... E-Et s'il venait cette nuit ?! Si il m'enlevait ?!
Lentement, je pris sa main et commençais à caresser son dos .
Moi : *chuchotte* Je resterai près de vous cette nuit , je ne laisserai personne vous enlever ... Je vous le promet...
VLAN
La porte s'ouvrît a la volée , c'est Monsieur .
Monsieur : Mais que se passe t'il ? J'appelle depui-
Monsieur posa son regard sur nous , il arbora une grande surprise. C'est vrai que c'est comique, moi , un diable entrain de réconforter une humaine chat ! D'ailleurs... ces oreilles de chat et sa queue sont sortis !!!! C'est troooop mignon !! Ces petits pouls touts doux , cette couleur ! Owwww !
Ciel : (t/p) , que se passe t'il ?
Il s'approcha et je lâchait à contre cœur la jeune fille . Je me levais et me posta à côté du lit . Monsieur s'installa en face de son invitée , qui vaut cesser de pleurer mais qui avait toujours la tête baissée .
(t/p) : J'ai ... J'ai reçu , enfin... Sebastian m'a apporté une lettre ... de Fragnusen...
Ciel : Comment ? Qu'y avait-il dans cette lettre ??
Moi: Je... Prenez la .Je tendis la lettre , Monsieur me l'arrache presque des mains , il l'a parcoura des yeux .
Ciel : Comment sait-il ?! Qui a vendu la mèche ?!
Moi:...
Ciel : Sebastian. Demande à Finny de préparer les chevaux, May-Lynn... Fais les valises .
Moi: Bien monsieur.
May-L: Oui !Elle sortie de la pièce en trottinant.
Je restais immobile, fixant la jeune fille qui regardait de ces yeux brillants Monsieur.Monsieur : Qu'attend tu ?!
Sebastian : Oh pardon Monsieur !A mon tour , je parti .
———Pdv (t/p) ———
Clac
Il vient de partir ...
je tourne ma tête vers Ciel , qui fixe la fenêtre .Moi: Ciel ? Où pars tu ?
Ciel : Tu veux dire : Où partons nous ?
Moi: ?
Ciel : Nous allons en Allemagne ! Puis un rapide retour en Angleterre, puis ... En France !
Moi: Pourquoi ?
Ciel : A ton avis ? Crois tu que je vais laisser tomber une amie de la famille ?
Moi: Une.. Amie ? *le prend dans les bras * Merci Ciel !!!
Ciel : Argg, j'étouffe !!!
Moi: Oh pardon ! *le lâche * On emmène Ariane ?!
Ciel: Je ne sais pas ... Je ne veux pas la mettre en danger .
Moi: *souris * tu serais pas amoureux ?
Ciel *rougis *: ! M-Mais qu'est-ce que tu imagines !!
Moi: Hmm rien rien ...Je rigolais , il est chou comme ça !
Ciel : (t/p) tu devrais dormir, on pars dans une heure. Fais une sieste ! Je te laisse .
Moi: C-Ciel ? Tu peux demander à Sebastian de veiller sur moi ? J'ai une peu peur ...
Ciel*souris * : Oui je peux . A tout à l'heure !Il se leva de mon lit et pris la porte .
Clac
Me voilà seule ... Je regarde le miroir à l'opposé de mon lit , tiens... mes oreilles... la queue... Ce sera définitif ? Aurais-je toute ma vie ces particularités ? Pourquoi et qui m'a fais ça ? Pourquoi mes parents avaient disparus dans la foule ?
———— Flashback ————
Deux jours , deux jours que je suis à Buckingam... Dehors , la lune est haute dans le ciel , les étoiles m'envoûte de leur lumières tandis que je pense à mon futur.
La Reine est très gentille ... Elle m'a offerte un toit , des habits, la nourriture... Mes parents étaient bourgeois, nous menions une vie simple et sans manque... J'avais des cours à domicile... Mais c'est terminé.
Je suppose que ceux qui ont tué maman et papa sont ceux qui ... m'on jeté le mauvais sort ... Je me vengerai... En attendant que je grandisse, je vais vivre ici si la Reine veut bien. Je demanderai au Comte Phantomhive de m'aider à trouver ces gens . J'y arriverais !——— Fin Flashback ———
Cette vengeance... j'y au pratiquement renoncer... après tout , on m'a sauvé pour que je vive normalement !! A quoi bon passez ma vie à pourchasser des personnes ignobles ?
Je me recouche dans mon lit , je ferme les yeux et plonge dans les bras de Morphée...
——————
Bonsoir à tous et à toutes !!! Je devais sortir le chap demain mais l'insomnie l'a emporté !
Hrmmm
Désolée désolée désolée désolée désoléeee !
On m'a demandé à plusieurs reprises de sortir rapidement le chap mais je suis assez ... pas inspiré et j'ai une petite dépression... bref ! Haut les cœurs !!Merci pour les vues et les votes !!! Plus de 2500 vues sur l'histoire !!! Yihaaa ! Merciiii !
ANNONCE : J'ai une proposition ! Je ne mettrai plus de titre à mes chap ! C'est vous qui en donnerait un, vous donnez un titre qui vous fait penser qu'il reflète le chap ! Mettez vos propositions dans les commentaires et j'en choisirais un !!
VOUS LISEZ
Rose noir , rose blanche ( Sebastian x reader) [Black Butler]
FanfictionUne fanfiction où tu es l'héroïne ! Enquête avec le compte et son diable , découvre les mystères de ton passé et tisse un lien avec Sebastian ! (t/p) Angelson est une hybride , à 4 ans , un sortilège l'a transformé en mi-humaine mi-chat . Elle est...