— HAAAAAAAAA !!
Sebastian se tenait à l'entrée de la porte... les yeux bandés.
– Je m'excuse de vous avoir surpris MyLady, je venais vous déposer vos vêtements... expliqua t'il avec amusement.
–Enlève ce sourire narquois de ton visage ! Et pourquoi ce n'est pas May-Lynn qui les a apporté ?
– Elle est occupée à faire le linge, elle arrive dans-
Un grand cri surpris le coupa et il eu un soupir d'exaspération.
– Je m'excuse, je dois me retirer, annonça le majordome.
– Mais qu'est-ce c'était ? J'ai cru entendre May-Lynn !
– Je vais voir. Je vous l'envoie dans quelques minutes.
Il sorti de la pièce après s'être incliné.
– Bon eh bien je vais pas restez comme ça moi...
Je saisissais les vêtements que Sebastian avait apporté et commençait à les enfiler, oubliant le corset. Une fois présentable, je sortait en vitesse de la chambre, nouant mes cheveux avec un ruban en toute hâte.
" Si le cri était de May-Lynn, elle doit être dans l'étage des domestiques "
Je dévalait les escaliers et arrivait à une sorte de sous-sol plus sombre. Je m'approchais d'une porte en bois entre ouverte et me posait dans l'écart pour fixer la pièce.
May-Linn se tenait la tête avec un air paniqué.— Combien de fois devrais-je le répéter ? Le dosage de lessive se fait avec une cuillère à soupe ! Pas une cuillère à sucre ! sermonna une voix exaspérée.
Je reconnaissais sans mal Sebastian.
— D-Désolée !! Comme il n'y avait pas beaucoup de linge...
— Refais moi tout ça illico ! Maintenant !
— Oui S-Sebastian !
Le majordome soupira puis... plus rien... plus un bruit ?
*Vlash*
— Lady, ce n'est pas convenable d'écouter aux portes !
— Eh bien... euh... ce n'est pas convenable de laisser une Lady... s'habiller toute seule ! tentais je, à cours d'idées.— Si il n'y a que ça pour vous satisfaire... je peux très bien vous aider à vous habiller à partir de maintenant... provoqua Sebastian en feignant l'innocence.
Je senti mon visage brûler et devenir cramoisi.
— Olah non ! Je préfère que ce soit May-Lyn ! répondis je un peu trop vite.Un sourire moqueur étira les lèvres du noiraud et il s'inclina.
— Il sera fait selon vos désirs... Mylady...——
Hey !
Alors... j'ai laissé cette fanfiction en pause pendant de longs mois.Pendant ce temps, j'ai beaucoup changé de style d'écriture...
Donc je vous annonce deux choses !
La reprise de son écriture et une réécriture !Voilà ! J'espère que vous aimerez ce court chapitre ?
Bises à tous !
VOUS LISEZ
Rose noir , rose blanche ( Sebastian x reader) [Black Butler]
FanfictionUne fanfiction où tu es l'héroïne ! Enquête avec le compte et son diable , découvre les mystères de ton passé et tisse un lien avec Sebastian ! (t/p) Angelson est une hybride , à 4 ans , un sortilège l'a transformé en mi-humaine mi-chat . Elle est...