*toctoc*
Je me réveillai en sursaut, après avoir pleurer tout mon soûl je m'étais effondré de fatigue, je n'avais jamais même pas enlevé mes habits de réception... les événements d'hier soir me revinrent en mémoire et priais pour que ce ne soit qu'un mauvais rêve et que la journée d'hier ne soit pas arrivé .
Mais mes espoirs furent anéantis par la voix de Sebastian :Sebastian : Lady (t/p) ? Êtes vous réveillée ? J'entre !
Alors que j'allais protester, là porte s'ouvrît, j'eu le à peine le temps de remonter la couverture sur moi et de cacher ma tête dessous, j'étais dans un état pitoyable et je ne voulais pas qu'il me voient ainsi .
J'entendis le majordome s'approcher de la fenêtre de ma chambre et l'ouvrir , malgré que la couverture me cachait les yeux , la lumière m'a ébloui, je poussa un grognement et me retourna pour avoir la fenêtre dans le dos . J'entendis un ricanement.
Sebastian : Faut-il que je vous tire du lit ?
Cette pensée me fit rougir et je secouais vivement la tête en signe de négation.
Sebastian : Bien ! Alors je vous attends dehors !
Il sortit de la pièce, j'ai attendu quelques instants avant de sortir la tête de la couette .
Je me dirigeait vers la grande armoire dorée qui ornait la chambre et l'ouvrit , que prendre ? Oh du rouge et noir ? C un peu sombre mais c'est assorti avec les vêtements de... stop !
Arg ça m'énerve ! Bon ! Rose et blanc ! Oui parfait ! Je pris une robe à volant recouverte de dentelle, un peu nunuche mais très belle dans l'ensemble !
Je j'enfilai rapidement sans mettre de corset ( je déteste ça ), une fois fini , je me dirigeai vers ma coiffeuse , je décidais de bouclais mes cheuveux at de les laisser lâcher ! C'est plus joli !*toc toc *
Moi : oui oui c'est bon !
Ciel : dépêche toi !
Moi : Ciel ? *ouvre la porte * que ce passe t'il ??
Ciel : poisson rouge, tu viens au manoir aujourd'hui !
Moi: Aaaaaaaah
Ciel * me prend par la main * on y va !
Moi : M-mais mes valises !
Ciel : ne t'inquiète pas ! Je les ferais porter ! Et pour les robes , je t'en ferais faire !
Moi: mais !
Ciel : pas de mais !C'est ainsi que sous le regard amusé de Sebastian, Ciel m'entraîna dans le carrosse qui attendait .
Il me fit monter , monta et Sebastian monta aussi ( NDA: ba oui tiens) , un s'assit à la droite .Moi : pourquoi cet empressement ?!
Ciel : ....
Moi : Ciel ... Si tu ne me dis pas tout de suite ce qui se passeJe tendis la main vers Ciel , l'attrapa par la taille , le pris sur mes genoux et le chatouilla.
Ciel : MOUWHAHAHA ARRÊTE ! HAHAHAHA STOOOPP'
Moi : alors dis moi !
Ciel : OK OK C'EST BON HAHA !Je me suis arrêté et l'ai laissé prendre son souffle.
Ciel: Tsss
J'entendis Sebastian essayer d'étouffer un rire , Ciel le fusilla du regard. Moi aussi je peinais à ne pas éclater tellement sa tête était épique !
Ciel: tss, Sebastian a tout entendu .... le chantage de Fragnusen...
Je le suis immédiatement interrompu.
Sebastian : oui...
Ciel : nous allons te protéger, c'est dans un mois n'est ce pas ? Ce serait dommage si une affaire urgente me forçait à partir à l'étranger et que tu doivent venir et que tu ne puisse pas avoir de contact avec l'Angleterre , n'est-ce pas ?
Moi*souriant* : vraiment dommage ...
Ciel : alors c'est réglé ! Sebastian ! Nous irons cet après-midi cherche des robes pour (t/p) !
Sebastian : Bien Monsieur !La calèche plongea dans le silence, je tournis la tête vers la fenêtre, le paysage était vraiment beau ... une question me vint.
Moi: Ciel ?
Ciel: Hmm ?
Moi : qu'as tu a l'œil ?Je sentis l'ambiance changée , je voyais le visage de Ciel se fermer et le corps de Sebastian se tendis ...
Ciel : un accident .....
moi: d'accord... je ne chercherais pas plus que ça mais si tu veux en parler , tu peux . D'accord petit lapin ?
Ciel : L-Lapin ?! Ne m'appelle pas comme ça !Cette petite blague détendis l'atmosphère.
Moi: tu préfères : doudou ? Loulou ? Cielounet ?
Ciel: NON NON ET NON !
Moi : Chouchou ?
Ciel : argh , Sebastian, fais la taire !
Sebastian : yes my lord !Sebastian souris, pas un sourire mignon mais un sourire qui veut dire : tu vas souffrir !
Il me prit par la taille ( ce qui me fit rougir) et me chatouilla. Et merde !Moi: HAHAHAHAHA STOOOOOP S'IL TE OLAIT SEBASTIAN !
Sebastian *ris*: j'ai le regret de vous dire que tant que mon maître ne l'a pas dit d'arrêter, je continue !
Moi: CIEEEEL S'IL TE PLAÎT JE REGRETTE ! PLUS DE SURNOM IDIOTS ! PROMIIIIIIISCiel riait en ce tenant les côtes , mechaaaaant !
—————
J'ai essayé de faire un chap plus léger , j'espère que c vous avez plus !
Ah oui ! Je viens de sortir la première partie de mon OS undertaker x reader ! Allez jeter un coup d'œil !
A pluuuuuuus
VOUS LISEZ
Rose noir , rose blanche ( Sebastian x reader) [Black Butler]
FanfictionUne fanfiction où tu es l'héroïne ! Enquête avec le compte et son diable , découvre les mystères de ton passé et tisse un lien avec Sebastian ! (t/p) Angelson est une hybride , à 4 ans , un sortilège l'a transformé en mi-humaine mi-chat . Elle est...