Chap 12

1.7K 89 11
                                    

Moi : HAAAAAA !!!

Autour de moi , des personnes vêtues de noir . Elles chantent ?
Mais qu'est-ce que je fais là ?! J'ai si mal ...

???: LAISSEZ MOI !!!!!!!!!!!!

Malgré la douleur aiguë, j'arrivai a tourner la tête.

Deux hommes attachaient sur une grande table de pierre ( NDA: Non Rose pas celle la !) quelqu'un, un jeune garçon ! Il se débattait vainement... une fois attaché, un homme vêtu de blanc et or se mit près de lui ... un couteau à la main...
Dans l'autre , il avait un vieux livre .
Il lu quelque chose dans une langue qui me paraissait atonale, quand il s'arrêta, des cierges disposés tout autour de nous, s'allumèrent . Je sentis une présence, invisible, malfaisante, diabolique...
L'homme en blanc éleva le couteau et le planta dans le corps du malheureux garçon , je vis ces yeux se voiler.
Je criai, espérant que quelqu'un m'entende , mais personne ne vînt... les larmes de peur, de fatigue, d'angoisse perlaient sur mon visage .
Au dessus de moi , un énorme nuage de fumée noire tourbillonait, la présence se fit plus grande encore .L'atmosphère était maintenant chargée de peur ; d'un sentiment fanatique à l'état brut. Je sentait des palpitations dans ton mon corps, mon esprit embrouillé se perdait dans l'immensité noir qui s'étendait au dessus de moi . Mon être entier réclamait la mort. J'étendis la main dans un dernier espoir , un dernier souffle...

-----------------------------------------------------------------

Je me redressais. C'était si réel... Que ça ne peut n'être qu'un rêve... Mais j'éspère tellement que ce n'est que le fruit de mon inconscient ! Sinon cela voudrait dire que cette nuit là, celle où tout mon avenir à basculé, une entité serait apparu, mais c'est impossible !! 
CLAC
Sebastian : Lady ? Vous êtes réveillée ? Allez vous mieux ?

Dois-je en parler ? Ils vont me prendre pour une folle ! Les créatures de l'ombres n'existent pas ! (NDA: Si tu savais...)
Je décidai de garder ça pour moi .

Moi: Oui ! Ne t'inquiète pas , merci de m'avoir laissé dormir !
Sebastian : C'est normal, avec tout ce qui vous arrive ...

C'est vrai .... Un psychopathe me poursuit, la reine est ensorcelée... JE SUIS PATHÉTIQUE !!!! GOO !!!
Je me levai de mon lit .

Moi: Sebastian ? Peux-tu aller chercher May-Linn ?
Sebastian : Vous vois levez ? Il n'est pas l'heure de partir pourtant ...
Moi: Je sais , je ne dois pas attendre que mes problèmes se règlent seuls ! Je vais y arriver !

Sebastian : Mais MyLady-
Moi : Non non non non !

Il me regarda, perturbé. Il ne connaît pas encore Purple (t/p) !
Purple (t/p) est un état d'esprit dans lequel je me trouve quand je sors d'un état de tristesse/de choc/de peur ou autre !

Moi : Bon tu vas rester ici toute la journée ou quoi ?
Sebastian : Non, excusez moi.

Il s'inclina légèrement et partit.
Je me plaçait sur le siège faisant face à la coiffeuse.
Quelques instants plus tard, MayLinn toqua et entra.
J'avais commencé à enlevé ma chemise de nuit, alors que je me tournais vers la porte...

Moi : HAAAAAA

——————
Désolée je n'au pas pu le publier hier TwT

Rose noir , rose blanche ( Sebastian x reader) [Black Butler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant