NOTE IMPORTANTECertains se disent surement :
eeuuuuh mais la première fois que Ciel et (t/p) se sont rencontrer , ciel chassait jack l'éventreur et comme sutcliff EST jack l'éventreur et qu'il est le majordome de Madame Red COMMENT peut-il être l'assistant de Fragnusen ?
En fait , dans ma fanfic, Sutcliff n'est pas le majordome de Madame Red mais ils se connaissent ! Mais vous saurez la suite plus tard ! Bonne lectuuuure
FIIIIIIN DE LA NOTE !
PS: merci pour les 180 vues !
-------------------------------------------------
Il s'avançaient vers nous d'un pas pressé , quand il arriva à notre hauteur, il s'inclina legèrement devant moi et me dis :
Sir Sutcliff : Bonsoir lady , je suis Grell Sutcliff , assistant de Sir Fragnusen , il m'envoie pourvous demandez si vous voudriez bien lui accorder la prochaine danse . Que dois-je lui répondre ?
Moi: Euh eh bien ....
Sebastian : vous lui répondrez que lady (t/p) à déjà un cavalier pour la soirée !
Grell: qui donc ?
Sebastian : moi-même !
J'ai rougis .
Grell : Oh quelle triste nouvelle vais-je apporter a Sir Fragnusen et à la reine , elle sera tellemet déçu !
(Moi : L-la reine ?
Grell: Oui ! Elle voulait tellement que ses deux protégés dansent ensemble !
Mince, je n'ai pas envie de décevoir la reine ! Mais dansez avec cette homme ... Bon je vais prendre sur moi ... Tant pis pour Sebastian , je ne lui dois rien après tout !
Moi: Bon vous direz à Sir Fragnusen que je veux bien lui accorder la prochaine danse mais ce sera tout !
Grell: Bien ! Il viendra à vous quand cette danse finira !
Moi : Bien...
Il souria et tourna les talons .
Moi : Gé-ni-al ! Dans quoi je me suis embarquée cette fois ?
Sebastian : pourquoi avoir accepter ? Votre dégout se lit sur votre visage !
Moi: Ce n'est qu'une danse et je n'ai pas envie de décevoir la reine la veil de son départ !
Ciel : Je comprend .
Un silence s'installa.
Moi : Dites, vous fixiez bizzarement Sutcliff tout à l'heure, pourquoi ?
Ciel : Nous l'avons croiser plusieurs fois dans des affaires étranges ...
Moi : Vous me raconterez ça !
Ciel : Pourquoi vous interressez vous à ces affaires morbides ?
Moi : Tout simplement que ces histoires me plaisent ! Est-ce un problème ?
Mon regard appuyé ne laissait place à aucune réponse négative.
Ciel : non non * Lève les mains * pas du tout !
Moi: tant mieux !La musique s'arrêta signifiant que l'heure de la danse avait sonné .
Je soupirai et aperçu M.Sutcliff avancer vers nous , son sourire machiavélique collé au visage.Grell : Mylady si vous voulez bien me suivre, me dit-il.
Nous avons traversé la foule rapidement jusqu'à arrivé au trône où la reine et Sir Fragnusen discutaient.
Grell : Majesté, sir, Lady (t/p) est la !
La reine : merveilleux !Sir Fragnusen se tourna vers moi , s'inclina et me tendit la main .
Sir Fragnusen : voulez vous m'accorder cette danse ?
Moi* grimace - sourire * bien sûr !Il s'approcha de moi, posa sa main sur ma taille, j'ai posé ma main sur son épaule . La musique démarra et nous nous avons commencé à danser .
Sir F(NDA: j'en ai marre d'écrire son nom entier donc je raccourci ): Vous dansez merveilleusement bien ! Prenez vous des cours ?
Non ! J'ai appris à danser dans un paquet surprise !
Moi : Oui avec Maître Miron !
Sir F: c'est vrai qu'il est excellent !
Sans blague puisque c'est un prof de danse ! Bon ok je fais preuve de mauvaise fois mais bon !
Moi: Oui .
Sir F: Vous n'avez pas l'air d'être tres bavardes ce soir !
Oh est bien je devais passer une agréable soirée avec mes amis mais vous êtes arrivé et m'avais fait chanter ! Donc bon !
Moi: Disons que plusieurs choses me tracassent !
Sir F: Pourrais-je les connaitre ?
Moi: Non.
Il fit la moue . Nous avons continué à danser dans le silence quand il freprit la parole .
Sir F: Vous savez la Reine m'a dit pour vous !
Moi: Quoi ?!
Sir F: Oui , elle me fait confiance ... à tort ....
Euh quoiii ?!!!
Sir F: Voyez vous , je cherche une épouse ...
Moi * m'écarte de lui * : Mais c'est duu chantage !
Sir F: Oui ! Ce serait embêtant que tout le monde sache votre secret ! Vous serez persécuter !
Moi: M-Mais !
Sir F: Je vous ferez ma demande officiel dans un mois ! Vous avez le temps de vous décider jusque là !
Et il tourna les talons . Je restais immobile au milieu des danseurs . Mais quel connard ! Je tournis les talons à mon tour et ai quitté la salle de récéption sas dire au revoir à mes amis . J'ai traversé le château pour me rendre dns ma chambre . Arrivée , je me suis effondrée sur mon lit et j'ai fondu en larmes ...
VOUS LISEZ
Rose noir , rose blanche ( Sebastian x reader) [Black Butler]
FanfictionUne fanfiction où tu es l'héroïne ! Enquête avec le compte et son diable , découvre les mystères de ton passé et tisse un lien avec Sebastian ! (t/p) Angelson est une hybride , à 4 ans , un sortilège l'a transformé en mi-humaine mi-chat . Elle est...