19 - Vrai ou Faux?✔❌(Lisa)

7.2K 319 51
                                    

Nous sommes dans l'avion en direction de Ulsan. Avec les filles, on sait dit que ça serait bien de faire une surprise à Hillary et on a réussi à faire venir les garçons. Mais ils n'arrêtent pas de se plaindre !

Namjoon : Hillary ne nous parle plus, pourquoi vous avez voulu nous prendre ?

Jin : J'avoue ! Elle a coupé tout les contacts avec nous depuis son déménagement à Ulsan

Jungkook : Moi, je viens seulement parce qu'il y aura des belle nana !

Jennie : Putain ! Mais Jungkook arrête de prendre les filles pour des vides couille !

Et ce fu comme ça pendant tout le voyage mais une fois arrivés à l'hôtel. Plus personne ne parlé. Pourquoi ?
Parce que devant nous ce trouve Hillary qui sort d'une chambre avec deux mecs derrière elle.

Hillary : Bon moi je vous laisse !

Mec 1 : Déjà ?

Mec 2 : Et tu vas allé où ?

Hillary : Dans un bar pour dragué ta daronne !

Hillary tourne les talons en rigolant et descend les escaliers. Les 2 mecs matent son cul, c'est gros porc !

Nous sommes 2 jours après notre arrivée. Plus précisément nous sommes devant la maison de Hillary. Je toque et à peine 3 minutes après on nous ouvre.

?? : Oui ? Vous êtes ?

Moi : Je m'appelle Lisa et je suis une amie de Hillary.

?? : Oh ! La fameuse Lisa ! Je suis Mathilde, entré !

Nous rentrons dans la maison qui est absolument magnifique. Nous suivons Mathilde au salon où ce trouve deux garçons.
On ce présente tous chacun notre tour, je vois déjà Jungkook relouqué Mathilde.

Mathilde : Hillary est en RDV professionnel, elle ne devrait plus tarder

À peine sa phrase terminé on entend la porte s'ouvrir et se refermé suivis d'un long soupire de fatigue ?

Lucas : Hillary, il y a de la visite pour toi !

Hillary : Putain ! Je ne peux même pas être tranquille !

Joon-Lee : Pourquoi tu avais un truc de prévu ?

Hillary : Ouais ! Sortir me tapé des mecs !

Je vois tout le monde écarquillés les yeux, le fit pareil. Non, par pitié pas ça ! Elle fait comme Jungkook !?
Hillary arrive enfin et quand elle nous voir, je vois dans ses yeux du regret... comme si elle regretté d'avoir dit ça.

Hillary : Ahahah je.. rigolais !

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Hillary : Pourquoi vous êtes là ?

Rose : JE VAIS LA TUER !!

Jennie et moi retenons Rose pour ne pas qu'elle tue Hillary.

Moi : Calme toi !

Rose : Tu te tape des mecs ? Non Mais j'y crois pas ! Tu disais à Jungkook qu'il était répugnant mais tu fais pareil !

Hillary la regarde à présent dans les yeux... Rose arrête aussitôt c'est mouvement quand elle voit le regarde vide et froid de Hillary.

Hillary : J'ai rien à vous dire... dégagé de ma propriété !

Hillary monte les escaliers et une porte claque aussitôt. Je me tourne vers les personnes présentes dans la pièce. Les garçons sont sur le cul dans les 2 sens et les nouveaux amis de Hillary était ensemble plus loin.

Taehyung : Hey vous !

Yoongi : Pourquoi elle a réagit comme ça ? Vous étiez au courant ? Pourquoi vous la laissez faire ?

Joon-Lee : Heu... vous devriez partir maintenant..

Lucas : Je pense que c'est mieux pour vous de ne pas savoir...

Mathilde : Non les garçons.. Je pense que c'est mieux si ils savent la vrai raison de son comportement...

Un Exposé .. Embarrassant (JK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant