Nous sommes dehors. Ils viennent de nous foutre à la porte au je rêve !
On entend un petit pleuré, curieux on regarde tous là fenêtre. Hillary apparaît. Embrasse l'homme qui je pense doit être Maxime et prend le petit qui ce calme direct, ça doit être Jung-Wo.Lisa : Il est beaucoup trop mignon !
Jennie : Pourquoi elle ne nous l'avait jamais dit !?
Rose : C'est qui le père, si c'est pas Maxime ?
Je pense savoir... maiiiiiissss... Je ne suis pas sûr.. Je regarde Jimin est le vois me regarder. Il pense pareil, on se tourne vers Jungkook. Il est en colère. Mais pourquoi ? Ça, je ne sais pas.
On rentre tous à l'hôtel et comme je partage ma chambre avec Jimin et Jungkook, je compte bien en profiter pour savoir pourquoi il est en colère.P.D.V.Jungkook
Je rentre dans ma chambre d'hôtel suivie de Jimin et Yoongi. Je me jette sur mon lit et explose de colère sur mon oreiller. Je hurle dedans, donne des coups partout.
Pourquoi je me met dans cette état ?
Parce que quand Hillary est partie... Je me suis tout de suite rendu compte de ma connerie.Elle devait et doit toujours pensé que j'ai couché avec elle pour redevenir moi même.. ça a du la blessé et c'est pour ça qu'elle a coupé tout les contacts avec moi. Elle est resté en contact avec garçons un peu plus longtemps puis à arrêté de leur parlé, seule les filles avait des nouvelles d'elle.J'ai compris mes sentiments pour elle bien trop tard.
● Dès que je fermé les yeux, je la voyais nue collé à moi.
● Dès que je touché une femme je pensé à elle.
● Dès que j'embrassé une femme je pensé à elle aussi.
● Dès que je couché avec une femme, c'était elle que je voyais.
Comme le jour où on a couché ensemble. J'y repensé toujours en pleine acte sexuel avec une autre fille. J'en rêvé même la nuit, ce souvenir me hanté jour et nuit. Et c'est toujours le cas. Tout les matins, je me réveille avec une bosse que je dois caché ou faire disparaître avec une douche froide ou à l'aide de ma main.Mais maintenant... savoir qu'elle a eu un enfant et qu'elle est même de nouveau en couple.. ça me met en rogne.. Pourquoi je l'ai laissé partir ? Pourquoi je ne l'ai pas retenu ?
Pourquoi j'ai pris autant de temps à savoir mes sentiments ?! Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI !?!
Je sais que cette enfant ne peux pas être de moi... Yoongi et Jimin m'ont dit qu'elle avait pris ça pilule contraceptif.Qui est l'enfoiré qui l'a mise enceinte ?! Si je le trouve je le tue!
Et pourtant, l'imaginé maman.. la rend encore plus sexy, plus attirante ! J'aimerais entendre ce garçon l'appelé "Maman" mais j'aimerais encore mieux si cette enfant était aussi le miens.
Yoongi : Tu l'aime n'es pas ?
Jimin : C'est pour ça que tu es en colère
Moi : Pourquoi je l'ai laissé partir ? C'est qui cette enfoiré !?
Jimin : Peut être toi ?
Moi : Elle a pris la pilule juste après notre rapport...
Yoongi : Putain.. Mais oui c'est vrai !
Moi : Laisse moi... j'aimerais bien être tranquille.. s'il vous plaît..
Yoongi : On est dans la chambre de Jin Hyung si tu as besoin..
Ils sortent de la chambre, je me lève doucement et part sous la douche.
VOUS LISEZ
Un Exposé .. Embarrassant (JK)
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON/ Hillary ce retrouve à faire un exposé plutôt... embarrassant.. gênant.. avec le garçon le plus timide de la classe. Enfin, c'est ce qu'elle pensait avant de faire l'exposé. Intriguant n'est pas ? Qu'est ce que ça veux bien pouvo...