11 - Baisés💏(J.JK)

10.2K 399 204
                                    

Hillary : Dans pas longtemps, je ne serais plus là.. Tu seras donc tranquille Jungkook..

Je ne fais que repenser à cette phrase assis à une table avec les autres. Je me retourne vers les filles.

Moi : Les filles. Vous savez où va Hillary ?

Lisa : Bah nul part. Pourquoi ?

Moi : Non rien, laissée..

Les filles ne savent pas non plus..

Je suis dans mon lit, toujours la même phrase dans la tête. Peut être qu'elle a dit ça pour me faire peur.. pourquoi elle ferait ça ? Et puis merde, je m'en fou !

Je me lève pour aller en cours.. j'ai vraiment pas envie d'y aller ! Les vacances sont passé trop vite !
Arrivée au lycée accompagné des garçons. Ils se dirigent vers les filles, il n'y a pas encore Hillary.

Jennie : Salut les gars ! Les vacances était bien ?

Yoongi : Passé trop vite !

Lisa : Je trouve aussi !

Rose : Jungkook, tu sais pourquoi ton père a convoqué Hillary ?

Moi : Hein ? Non.

Lisa : Bizarre.

La journée passe, Hillary est resté distante avec les filles et nous. Les filles ont voulu lui parlé mais elle a refusé. Mais qu'est-ce qu'elle a ?

2 semaines sont passé depuis la reprise et Hillary ne passe plus du tout de temsp avec nous. Et sa commence à énervé les filles et moi aussi. Je repense encore et encore q sa phrase !
Il est l'heure de mangé. Je dis aux autres d'aller mangé. Puis cherche Hillary. Je la retrouve dans notre prochaine salle. Elle mange un sandwich seule dans la classe. Les yeux perdu dans le vide.
Je pose mon sac lourdement sur sa table, la faisant sursauté.

Moi : Maintenant tu vas me rire ce qu'il y a ! Ça fait 2 semaines que tu ne calculent plus personnes !

Hillary : Laisse moi Jungkook.. tu es bien là dernière personne avec qui j'ai envie de parlé en ce moment.

Moi : Non ! Je ne te laisserais pas temps que tu ne m'auras pas expliqué ton comportement !

Hillary :*sourire en coin* Je ne te reconnais plus. Est-ce le vrai Jungkook qui parle ?

Merde ! Je me suis laissé emporté.. mais.. Je veux savoir ! Je m'en fou de qui parle, je veux des explications !

Moi : Je m'en fou ! Je veux tes explications tout de suite !

Hillary : Dans 2 semaines je ne serais déjà plus ici.. ça passe vite...

Moi : Ne recommence pas ! Tu mens ! Tu ne vas nul part alors...

Hillary : Je vais me marié Jungkook.

Je ne terminé pas ma phrase.. choqué parce qu'elle vient de rire, je m'assois sur la chaise en face d'elle.

Moi : Tu quoi ?

Hillary : Je vais me marié..

Je ne sais pas pourquoi.. mais le vrai Jungkook sort directement après cette phrase. Le vrai Jungkook parle.

Moi : Arrête de raconter des salades putain ! Je ne te crois pas, c'est pas crédible ! Mdr, toi, te marié ! *rigole*

Hillary : Je vois enfin le vrai Jungkook.. j'aurai aimé le voir avant de partir. Malheureusement, je ne rigole pas..

Je m'arrête de rire et regarde son visage. Il n'exprime rien, que dalle, nada. Elle.. Elle ne rigolait vraiment pas ? Je lâche un rire nerveux et la regarde dans les yeux.

Moi : Non.. c'est pas possible.. tu peux pas te marié..

Hillary : Jungkook.. il est trop tard.. ma mère m'a laissé la chance de me marié avec un garçon que j'aime. Mais je ne l'ai pas trouvé, dans 2 semaines je rencontre mon futur mari.

Moi : ......... Il y a vraiment rien.. pas de garçon ?

Hillary : Je... non.. Jungkook s'il te plaît... laisse m.. Hmmm ?

Je ne lui laisse pas le temps de finir que je l'embrasse. Quand je dis "JE" c'est le vrai Jungkook. Le vrai moi..

 Le vrai moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hillary :*essoufflé*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hillary :*essoufflé* ......

Moi :*essoufflé* Je.. sais pas... ce que retiens de... te prendre ici et maintenant...

Hillary :*essoufflé* Qui est tu ?... Tu as bien changé..

Moi :*essoufflé* Je crois que.. le vrai Jungkook.. a pris le dessus...

Hillary : Tant mieux.

Elle se rapproche et m'embrasse à son tour.

Mais on fu obligé de ce séparé à cause de la sonnerie et des élèves qui son dans le couloir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais on fu obligé de ce séparé à cause de la sonnerie et des élèves qui son dans le couloir. Tout le monde rentré en classe, je suis donc obligé d'aller à ma place.
Pendant toute l'heure, j'ai repensé aux baisés et.. au mariage... et à moi.. Je devrais peut être arrêté de me caché à cause d'une histoire qui date d'il y a 3 ans.

Un Exposé .. Embarrassant (JK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant