Je me lève et range mes affaires quand j'entend : À DEMAIN JUNGKOOK !
Tout le monde me regarde et chuchote, j'entend alors quelque petite chose..... : Hillary à RDV avec lui ?
.... : Il a de la chance le timide, il va voir Hillary demain !
.... : On devrait peut être devenir timide, si les timide attire des filles aussi belle que Hillary !
.... : Hillary va quand même pas sortir avec lui ?
.... : Hillary à trop de goût pour sortir avec lui
.... : Même si, il est plutôt beau gosse je ne pourrais pas sortir avec un timide comme lui
.... : C'est vrai qu'il est pas mal.. mais il doit être trop innocent
Entendre que des personnes me trop beau me fait du bien et de savoir qu'on m'envie aussi me fais plaisir. Quand je sors de la salle, Taehyung Hyung et les autres était entrain de m'attendre.
Namjoon : Bah alors.. qu'est ce qui ce passe ? Pourquoi tout le monde parle de toi ?
Je vois leur regard changé, ils doivent croire qu'on ce moque de moi comme ce matin.
Moi : Je... Hillary.. vient à la maison... demain... c'est pour ça.
J-Hope : C'est qui ?
Yoongi : La fille du couloir ?
Moi : Celle.. qui a parlé.. a Yoongi.. ce midi..
Taehyung : Tu es au courant ?
Moi : Je lui ai demandé.. si elle.. avait tous raconté... elle m'a dit.. Oui...
Jimin : Une fille gentille et honnête
Jin : Donc demain il y a une fille avec nous ?
Moi : Pas avec vous... avec.. Moi...
Yoongi : AH MAIS OUI ! Votre exposé sur.. le point G d'une femme *😂*
Taehyung : Attend c'est sûr ça votre exposé !?
Jimin : Attend tu as bien dis que tu lui avais demandé... tu lui as parlé ?
Moi : .... Stop... on a parlé avec.. un papier.. c'est gênant... comme exposé..
Les garçons continue de me parlé et me posé des questions.
À vrai dire, je ne suis timide que au lycée. Avec les personnes que je connais pas, avec les garçons on se connais depuis longtemps alors ça va.
Je ne sais pas comment je vais réagir demain face à Hillary..
Surtout qu'elle a l'air tellement sûr d'elle.. et moi.. dès que je parle avec une personne que je ne connais pas.. bah enfaite.. je lui parlé pas..
Tout sa à cause de... Je ne vous le direz pas maintenant.. c'est trop tôt.
VOUS LISEZ
Un Exposé .. Embarrassant (JK)
Fanfic/PRÉSENCE DE LEMON/ Hillary ce retrouve à faire un exposé plutôt... embarrassant.. gênant.. avec le garçon le plus timide de la classe. Enfin, c'est ce qu'elle pensait avant de faire l'exposé. Intriguant n'est pas ? Qu'est ce que ça veux bien pouvo...