Je suis à la cantine avec Daphné. Elle ne fait que de me parlé de Min Yoongi. Elle est complètement amoureuse de lui. Il fait partie du groupe populaire avec Taehyung et Jimin. Je soupire et tourne la tête, j'aperçois Jungkook avec tout le groupe. Je suis sûr qu'il n'a rien dit sur ce qu'il c'est passé en classe.
Daphné : Oh oh ! Hillary tu m'écoute !?
Moi : Oh.. désolé, qu'est ce que tu disais ?
Daphné : Qu'est-ce que tu as aujourd'hui ?
J'entends des chaises gratté le sol, je regarde discrètement et vois le groupe partir. Je me lève et dis :
Moi : Désolé Daphné, je dois faire quelque chose ! À ce soir !
Elle me regarde avec les sourcils froncé. Après avoir posé mon plateau, je cours pour les rattrapaient. Je vois Yoongi tout seul, je cours vers lui en l'appellent.
Yoongi : Quoi ?!
Moi : Désolé de te déranger... Je veux juste savoir si.. Jungkook vous a parlez
Yoongi :*è.é* Comment ça ?
Moi : Je sais qu'il est très réservé même si je ne lui ai jamais vraiment prêté attention avant mais.. Il ne vous a vraiment rien dit ?
Yoongi : Non.. dit quoi ?
J'explique à Yoongi ce qu'il c'est passé en classe et vois qu'il s'énerve. Il me plaque contre le mur avant que je ne lui dise ma dernière réplique.
Yoongi : À cause de toi, tout le monde c'est moqué de lui !
Moi : Yoongi... laisse moi au moins terminé !
Yoongi : Qu'est-ce que tu as d'autre à dire !?
Moi : J'ai dis à tout le monde que je préfère travailler avec lui que avec des personnes pitoyables comme eux...
Yoongi ne s'éloigne pas mais me regarde surpris.
Yoongi : Tu.. penses vraiment se que tu dis ?
Moi : Bien sûr ! Ça m'énerve depuis un bout de temps de voir tout les profs et les élèves de la classe se moqué de lui... mais comme je ne le connais pas, je ne voulais pas intervenir.. ce qui m'énerve le plus c'est qu'il reste sens rien dire... Je sais qu'il est timide mais quand même !
Yoongi : Tu es bien là première... Je suis désolé de mon comportement
Moi : Ce n'est rien ! Je comprend.. vous le protégez comme votre petit frère
Yoongi me souris puis tourne la tête. Je me fait pareil et vois Daphné avec le reste du groupe nous regardé. Jungkook me regarde presque pas mais il est surpris de nous voir ensemble et dans.. cette position. Daphné me regarde avec un regard noir.
Yoongi : Bon, je te laisse Hillary
Moi : Attend !... parle en aux autres quand il n'est pas avec vous..
Yoongi : Oui, ta raison
Il arrive près des autres et se retourne pour me faire un signe de main et me dit au revoir. Daphné vient vers moi.
Moi : Daphné.. c'est pas ce que tu crois !
Daphné : Je crois se que je vois. Et je t'ai vu parlé à Yoongi, vous étiez très proches ! Je te hais Hillary !
Daphné partie énervé. Je soupire, me voilà seule. Je sursaute en sentant une main sur mon épaule. Je me retourne et vois 3 filles de ma classe. Je me rappelle d'elles parce que elles n'ont pas rigolé tout à l'heure.
??? : Salut, moi c'est Lisa. Voici, Jennie et Rose. Tu es Hillary ?
Moi : Oui.
Lisa : J'ai bien aimé ta façon de parlé en classe. Ça nous énervé nous aussi, ce pauvre Jungkook... On croyais être les seules..
Moi : Vous avez entendu ?
Jennie : Oui, tu as eu raison d'en parler avec une personne du groupe de populaire.. On voulait le faire mais.. comme ils sont populaire...
Moi : Je vois..
Rose : Tu n'as plus d'ami du coup.. tu veux venir avec nous ?
Moi :*souris* Avec plaisir !
Nous nous dirigeons vers la salle de musique puisque nous avons musique dans quelques minutes.
VOUS LISEZ
Un Exposé .. Embarrassant (JK)
Fanfic/PRÉSENCE DE LEMON/ Hillary ce retrouve à faire un exposé plutôt... embarrassant.. gênant.. avec le garçon le plus timide de la classe. Enfin, c'est ce qu'elle pensait avant de faire l'exposé. Intriguant n'est pas ? Qu'est ce que ça veux bien pouvo...