20 - Retour dans le passé..😟

6.9K 321 20
                                    

Il y a 1 ans

Tous à commencé quand elle était encore à Séoul.
J'ai rencontré Hillary à l'hôpital, mon frère travail à Séoul et j'étais malade. Dans la salle d'attente j'étais assise à côté d'elle. Puis la discussion à commencé naturellement entre nous. Puis elle m'a demandé pourquoi j'étais là.

Moi : Mon frère travail ici et j'ai beaucoup de fièvre alors je viens le voir. Et toi ?

Hillary semblait hésité puis elle a baissé la tête en ce tenant le ventre. Et quand elle a relevé la tête elle pleuré.

Hillary : Je suis tombé enceinte...

Je voyais bien que quelque chose n'allais pas... alors je n'aibpas insisté mais elle a continué à me parlé.

Hillary : Le père de cette enfant ne connais pas son existence.. lui et moi.. on est même pas en couple, c'était une erreur...

Moi : Je ne sais pas quoi te dire... félicitations ou désolé ?

Hillary : Cette enfant n'était pas prévu mais.. ça ne me gêne pas de donné naissance à mon bébé.. même si je dois l'élever seule, je le ferais..

Moi : Je t'admire Hillary... vraiment..

Docteur : Mademoiselle Sam Hillary !

Hillary : C'est moi ! Tiens je te donne mon numéro, à une prochaine fois Mathilde !

Elle m'a donné son numéro et est partie avec le docteur pour une échographie.

P.D.V.Hillary
Je suis allongé et je regarde le petit bébé qu'il y a dans mon ventre. Le médecin viens de m'annoncer le sexe.. un petit garçon.. Je suis déjà au 4ème mois de ma grossesse.
Ma mère m'a foutu à la porte ne voulant pas d'une fille enceinte à 18 ans. Mais je m'en fou pas mal, je ne voulais pas resté avec elle alors que j'étais enceinte de 4 mois.

Après plusieurs jours, j'ai dis au fille que je déménagé parce que je voulais changé d'air.. Elles ne sont pas au courant. Et quand j'ai pris l'avion deviné qui y était aussi, Mathilde.

Puis au fur et à mesure du temps, nous sommes devenu proche et j'ai rencontré ses amies. Joon-Lee, Maxime, Lucas et Pauline.

Arrivée à mon 9ième mois, j'ai perdu presque aussitôt liés eaux. Il y avait Maxime avec moi, c'est lui qui est resté à mes côté pendant tout ce temps. Et oui, Maxime et moi sommes en couple depuis 2 mois.

Quand l'infirmière m'a donné mon petit garçon, je n'ai pu empêcher mes larmes et avoir une pensé pour son vrai père.. j'ai fondu en larmes.
Puis l'infirmière m'a donc posé cette fameuse question.

Infirmière : Comment voulez-vous l'appelé ?

Moi : Jung-Wo..

Elle le marque sur son petit bracelet et lui met au poignet.

Puis quand je suis rentré chez moi, tout le monde était là. Maxime avait pris Jung-Wo dans ses bras. Celui-ci lui souriait.

Puis 1 ans est passé.. Je faisais comme si je n'avais pas d'enfant avec les filles. Alors que si, plus Jung-Wo grandissait plus il lui ressemblé..

P.D.V.Mathilde

Moi : Voilà, maintenant vous savez tous.. ce qu'elle a dit tout à l'heure était faux. Elle n'a caciment jamais couché avec quelqu'un. Ça a du arrivée 2/3 fois en 1 ans.

Je les regarde tous, je vois leur regard surpris, triste mais un attire mon regard celui de... comment c'est déjà... Ha ! Oui ! Jungkook, dans son regard il y a de la colère et de la tristesse.

Puis soudain la porte s'ouvre sur Maxime avec un petit garçon dans ses bras... Jung-Wo.

Maxime : Heu... c'est qui eux ?

Joon-Lee : On t'expliquera après. Maintenant partait !

Le groupe sort et on ferme là porte un peu trop fort. Jung-Wo se met à hurler. Ce qui alerte Hillary qui descend en furie. Quand elle voit Maxime et Jung-Wo elle change d'expression. Elle embrasse la joue de Maxime et prend Jung-Wo dans ses bras, celui-ci ce calme aussitôt.
Je souris et prend Maxime à part pour lui expliqué la présence du groupe d'avant.

Un Exposé .. Embarrassant (JK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant