18 - 1 ans après😶(H)

7.6K 286 23
                                    

Ça fait 1 ans que Jimin à demandé Lisa en mariage. Quand on est retourné au près de nos parents. Ma mère a pété un câble, alors que les parents de Jimin était heureux.
Au finale, Lisa à pris ma place et c'est marié avec Jimin.

Avec Jungkook... bah... rien n'a avancé. Il est bien redevenu le garçon d'avant mais... il ne m'adresse plus là parole, même pas un regard.
J'ai fini par pensé que pour redevenir comme avant il devait simplement voir si ça technique de drague marché encore. Puis il a couché avec moi pour le plaisir. Maintenant il couche à droite puis à gauche.

Et au finale, ça fait 6 mois que les garçons et moi avons perdu contact. Mais j'ai perdu contact avec Jungkook il y a 1 ans. En effet, quelque chose à perturber notre amitié, j'expliquerai la vrai raison plus tard, je suis toujours en contact avec les filles mais plus avec les garçons. Je n'habite plus à Séoul, maintenant je suis à Ulsan. J'ai de nouveaux amis, 2 filles, 3 garçons.
Depuis que j'ai déménagé, je couche avec n'importe quoi c'est rare, cest vraiment quand j'en ai marre de ma vie et que je bois un petit verre de trop. Les filles ne sont pas au courant seulement mes nouveaux amis.

Enfin, voilà ma nouvelle vie. Plus de mère, plus rien ! Juste moi, mes amis, mes décisions et des beau gosse dans mon lit mais c'est rare.🤤🤤

Voilà à quoi je ressemble maintenant ! 😊😆😉 (PHOTO DU CHAPITRE !)

Un Exposé .. Embarrassant (JK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant