Épilogue - Le Couple !👫(H)

8.6K 342 146
                                    

3 mois ! 3 mois que j'ai revu tout le monde, qu'est ce qu'ils m'ont manqué ! Au finale, ils sont tous resté, ils se sont installés à Ulsan. Jung-Wo et Jungkook sont vraiment trop mignons ensemble... Je les aime tellement. Je suis contente que Jungkook ai accepté Jung-Wo. J'aimerais tellement lui dire mais je ne sais pas si j'y arriverai. Mais j'ai tellement envie d'être avec lui, qu'on forme une vrai famille maintenant.

Aujourd'hui, Lisa et Jimin garde Jung-Wo. Pendant que Jungkook et moi on passe un peu de temps ensemble pour rattraper le temps perdu. Et puis il faut que je fasse des courses pour Mathilde et moi, comme on est en colocation.

Ah et Maxime sort à présent avec Pauline, celle-ci est enceinte d'un garçon qu'ils vont appelé Hugo. (Je fais un petit clin d'oeil à ma grande soeur, mon beau frère et mon neveu !😊😘😍)

Jungkook : On y va ?

Moi : Oui, on va où ?

Jungkook : Où tu veux !

Je souris et notre journée ensemble commence.

La journée va bientôt ce terminé. J'ai voulu passé par le petit parc pas loin de chez moi. J'ai essayé plusieurs fois de lui avoué mes sentiments mais je me dégonfle à chaque fois.

Nous sommes seuls dans le parc, je profite de l'air frais, du vent dans mes cheveux et qui frappe mon visage, le parc est tellement magnifique la nuit éclairée par de faible petite lumière de jardin. Dans le petit lac du parc, on peut y voir le reflet de la pleine lune. Je m'arrête n'entendent pas de bruit de pas derrière moi. Je me retourne et ne vois plus Jungkook, je commence à le chercher quand 2 mains ce poses sur mes épaules me faisant sursauté.

Quand je me retourne pour gronder Jungkook, je sais que c'est lui je l'ai vu dans le reflet du lac juste devant moi. Bref, quand je me retrouve pour le gronder, il m'embrasse aussitôt. Je ne sais pas quoi faire exactement, mais fini par fermé les yeux et répondre aux baisés, je l'approfondis en passant mes bras autour de son coup, lui passé ses bras autour de ma taille et colle mon corps au siens.

On se sépare après plusieurs baisés.
On se regarde dans les yeux.
On se comprend en un regard.

C'est exactement le même regard que le jour où on à "déraper" dans la salle de classe.
Au finale, on a peut être pas déraper, mais on a laissé nos sentiments nous guidé même si on n'avait pas encore pris conscience de nos sentiments l'un envers l'autre.

Jungkook : Je t'aime Hillary

Moi : Je t'aime Jungkook

Jungkook : Tu veux bien sortir avec un abrutis comme moi ?

Moi :*rigole* Oui, bien sûr que oui.. mon abrutis !

Je l'embrasse et je sens ses lèvres s'étirer en un radieux sourire.

Voilà comment Jungkook et moi en somme arriver là. Notre histoire est assez catastrophique mais c'est ça qui nous a réuni.
Et je ne changerait cette histoire pour rien au monde.
Une histoire serte.. Mais pas comme les autres !

Un Exposé .. Embarrassant (JK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant