Petite note : Dans les chapitres si vous voyez (H) ou (JK) ou autres. C'est la personne qui raconte, en gros c'est le P.D.V /Point De Vue\. Donc dans celui là, c'est Hillary qui parle.
Voilà c'est fin, je commence l'histoire. Bye bye !
Bonne lecture !
Je me présente, je m'appelle .... Henri !! Ahahahah !! Putain, j'adore ! Non.. désolé c'était nul ! Je recommence.
Je suis Hillary, j'ai 19 ans et je suis en Terminal. J'ai une meilleure amie, Daphné. Je suis connu dans le lycée parce que ma mère est une danseuse Étoile... PPPFFF c'est nul, danseuse Étoile... moi, préfère du Hip Hop. Break Danse enfin des danse qui bouge plus !
Mon voisin de classe s'appelle Jungkook, je crois.. Il ne parle jamais, c'est à peine si il respire. C'est le mec le plus timide de la classe voir même du lycée et pourtant personne ne viens l'emmerdé. Normal, c'est le demi-frère de Kim Taehyung et donc le cousin de Park Jimin. Ce sont 2 des plus populaire du lycée.
Soudain quelqu'un a côté de moi me tape doucement le bras, limite j'aurais pu croire qu'une fourmi me marché dessus. Quand je me retourne, je vois mon voisin la tête baissée.Moi : Oui ?
Jungkook : ....... On... doit.. f..faire.. un exposé.... ensemble...
Moi : Ha... sur quoi ?
Jungkook : ....... heu .......
Il me montre une petite feuille.
Moi : Le.. point G.. d'une femme... SÉRIEUX !?
Prof : Hillary, un problème ?
Je regarde le prof qui me regarde avec un regard victorieux. Je me lève de la chaise, les points sur la table.
Moi : C'est quoi cette exposé !?
Prof : Bah quoi ? Il ne te plait pas ? Où alors.. ah tu veux changer de partenaires, en même temps qui voudrait travailler avec lui !?
Tout le monde même le prof ce met à rigolais. Je vois Jungkook baissé la tête et je m'énerve aussitôt.
Moi : Je préfère travailler avec lui que avec des personnes pitoyables comme vous !
Tout le monde s'arrête et Jungkook lève un peu les yeux vers moi.
Le silence règne pendant 10 minutes et la sonnerie retentit. Je range mes affaires et sors de la classe et tout le monde fait pareil.
VOUS LISEZ
Un Exposé .. Embarrassant (JK)
Fanfic/PRÉSENCE DE LEMON/ Hillary ce retrouve à faire un exposé plutôt... embarrassant.. gênant.. avec le garçon le plus timide de la classe. Enfin, c'est ce qu'elle pensait avant de faire l'exposé. Intriguant n'est pas ? Qu'est ce que ça veux bien pouvo...