Je me réveille et trouve.. ma famille ? Encore dans les bras, je les observes un peu puis me lève doucement pour ne pas les réveiller. Je commande le petits déjeuner. Quand je remarque, que ni Jimin, ni Yoongi ne sont là.
Je prend mon téléphone et vois 4 messages non lus.Yoongi
Je dors avec Rose ce soir... pas d'arrière pensé, c'est clair le gamin !Jimin
Hey... ça va mieux ? Si tu as besoin appelle moi, je serais toujours là pour toi petit idiot !😉Jimin
Je dors avec ma femme ce soir et Yoongi dors avec Rose ce soir... j'espère qu'ils ne font pas faire trop de bruit !😂Jimin
Je vois que tu ne regarde pas ton téléphone, je sais que je ne dois pas m'inquiéter mais bon. Bref, je te laisse, dors bien enfin.. SI YOONGI ET ROSE POURRAIS ARRÊTÉ DE FAIRE AUTANT DE BRUIT ! PUTAIN ! C'EST PAS ISOLÉ DANS CETTE CHAMBRE !Je rigole, je n'ai même pas entendu Yoongi et Rose. Mon pauvre Jimin, Lisa et toi avait eu la seule chambre non isolé de l'hôtel. Je sens des mains sur mes épaules et une tête se pose sur mon épaule droite.
Hillary : Yoongi et Rose sont en couple ?
Moi : Oui, c'est récent de 2/3 mois
Hillary : Je n'étais pas au courant. En tout cas, je suis bien heureuse de ne pas les avoir entendu ! Quand Rose crie c'est mort d'avance. Jimin à du passé une nuit blanche le pauvre
Hillary rigole et je le joins à elle. Mais, j'y pense.. comment elle a su qu'on était là ? Et Maxime ?
Moi : Hillary, comment tu as su qu'on était ici ? Maxime ne va pas te posé des questions sur où tu as dormis ?
Hillary : Maxime et moi ne sommes plus ensemble depuis 2 semaines donc il s'en fou un peu de où je dors. Et puis, Lisa me disais toujours que quand elle viendra à Ulsan, elle aimerait dormir dans un hôtel normal mais qui fait luxueux en même temps. Et c'est le seul de Ulsan à être comme ça, j'ai juste eu à demandé la chambre à l'accueil.
Elle est célibataire depuis 2 semaines alors ! On toque soudainement à la porte, je me lève et ouvre la porte pour ne pas réveillé Jung-Wo.
Employé : Voilà votre petit déjeuner monsieur Jeon !
Moi : Merci Lola
Lola : Au revoir monsieur Jeon *part*
Hillary : Monsieur Jeon ?
Moi : Je ne sais pas pourquoi elle m'appelle comme ça depuis qu'on est arrivée
Hillary : Elle est tombé sous ton charme *pouffe de rire*
Moi : Ouais ouais, c'est ça rigole !
On mange le petit déjeuner tranquillement tout en discutent. Puis Jung-Wo ce réveil.
Jung-Wo : Ma ?
Hillary : Oh mon coeur, tu es réveillée !
Je les regarde ne sachant pas quoi faire, je reste dans mon coin. J'allais me lève mais un poid s'installe sur mes jambes. Je regarde et vois Jung-Wo assis dessus. Je regarde Hillary qui me souris et se lève pour aller ce lavé.
Ça fait quelques minutes que Hillary est sous la douche et que je joue avec Jung-Wo. Quand soudain il dit quelque chose qui me fait sourire comme un abrutie.
Jung-Wo : Appa..
Puis il vient dans mes bras en me serrant comme il peut contre lui. Je le prend alors dans mes bras. Il se dirige à 4 pattes vers le sac de Hillary et sort un petit livre qu'il me donne.
Je m'assoit parterre le dos contre mon lit, Jung-Wo s'assoit sur mes jambes, prend son doudou met son pouce dans la bouche et colle sa tête à mon torse encore nu. Je prend le livre et commence à lui lire l'histoire.Jungkook : Il était un fois, une petite coccinelle. Elle volé doucement au dessus des fleurs, c'est fleurs sont particulières pour la coccinelle. Parce que c'est la première fois que la coccinelle les voyait. C'est fleurs ce sont des magnifique pivoines.
Jung-Wo : Beau !
Jungkook : C'est les fleurs préféré à ma maman
Jung-Wo : Ah moi !
Jungkook : Les tiennes aussi ?
Jung-Wo : Oui !
Jungkook : On continue ?
Jung-Wo : Oui.
Je continue de lire et je remarque que Jung-Wo c'est endormie. Il tiens de moi sur ça. Un grand dormeur. Je souris en le regardant, je relève les yeux et vois Hillary nous regardé les larmes au yeux avec un sourire.
Moi : Quoi ? Je mis prend mal ?
Hillary : Non.. non... au contraire..
Moi : Bah qu'est ce qu'il y a alors ?
Hillary : Rien.. Je suis juste heureuse de vous voir tout les deux comme ça.. Je ne pensé pas que tu l'accepterais directement
Moi : Bien sûr que si ! C'est mon fils, notre fils ! Je compte bien rattrapé mes erreurs du passé et mon absence pendant 1 ans ! J'ai fais la promesse de vous protégez tout les jours de ma vie et je le ferais !
On fu coupé par un coup à la porte. Hillary rentre dans la salle de bain pour s'habiller. Moi, je me lève doucement en prenant Jung-Wo dans mes bras et ouvre la porte.
Moi : Jimin ? Depuis qu1nd tu toque ?
Jimin : Je savais pas si tu était là.. heu.. pourquoi tu as le petit de Hillary ?
Namjoon : On peut rentré ?
Je les laisse rentré au même moment Hillary sort de la salle de bain.
Jennie : Hillary ?
Hillary : Jungkook je la met où ma serviette ?
Jungkook : met la avec la mienne
Hillary : Ok
Tout le monde nous regardait. J'ai toujours Jung-Wo dans les bras. Une fois que Hillary soit revenu. On s'installe tous. Et c'est partie pour les explications !
VOUS LISEZ
Un Exposé .. Embarrassant (JK)
Fiksi Penggemar/PRÉSENCE DE LEMON/ Hillary ce retrouve à faire un exposé plutôt... embarrassant.. gênant.. avec le garçon le plus timide de la classe. Enfin, c'est ce qu'elle pensait avant de faire l'exposé. Intriguant n'est pas ? Qu'est ce que ça veux bien pouvo...