Je dance avec Jungkook un slow. Je décide d'engager une discussion.
Moi : Je suis au courant pour Jisoo et toi.
Jk : Comment ça ?
Moi : Je sais qu'elle est là cause de ce changement de personnalité
Jk : Tu ne sais rien..
Moi : J'en sais assez pour savoir la suite Jungkook. Tu es sortie avec elle, il y a 3 ans. Elle t'a utilisé pour la popularité, parce que tu étais un garçon populaire et aussi le fils du directeur. Puis elle a fini par te trouvé trop collant à son goût et ta largué et t'a humilié en dévoilant tes secrets. Elle te disait des choses degueulasse sur toi, tu as fini par te détesté et détesté les autres.
Jk : Comment tu peux savoir tout ça ?
Moi : Hier, Jisoo et ton père sont venu voir les préparations. J'ai remis Jisoo à sa place et on a discuté avec ton père. Avec les filles ont a était curieuse. Ton père nous a alors expliqué.
Jk : Et maintenant que tu sais tout.. tu vas faire quoi ?
Moi : Je te l'ai déjà dit ! Je veux voir le vrai Jungkook !
Jk : Je ne veux pas !
Moi : Pourquoi !? Qu'est ce qui te bloque ? Tout le monde n'est pas comme Jisoo !
Jk : Tout le monde se moque de moi ! Jisoo la première !
Moi : Tout le monde respecté Jisoo, la croyant supérieur !
Jk : Ça ne change rien ! Ils l'on fait quand même !
Moi : ....... Tu sais... tout le monde est triste et tu ne le vois pas.....
Jk : qu'est ce que tu raconte ?
Moi : Yoongi, Taehyung, Jimin, tout le monde ! Tu ne le vois pas mais ils sont tous triste ! Ils veulent retrouvé LE Jungkook d'avant ! Yoongi me l'a dit lui même !
Jk : Je te crois pas...
Moi : Tu refuse de le croire parce que tu ne veux pas le croire pour ne pas faire revenir LE Jungkook
Jk : Je m'en fiche ! Laisse moi tranquille avec ça !
Le slow ce termine, on se sépare et je le vois partir et je dis.
Moi : Dans pas longtemps, je ne serais plus là.. tu seras donc tranquille Jungkook.
Je me retourne sans savoir qu'il s'était arrêté et qu'il m'avait entendu. Je sors de la salle et disant à Yoongi de dire aux filles que je suis rentré.
VOUS LISEZ
Un Exposé .. Embarrassant (JK)
Fanfic/PRÉSENCE DE LEMON/ Hillary ce retrouve à faire un exposé plutôt... embarrassant.. gênant.. avec le garçon le plus timide de la classe. Enfin, c'est ce qu'elle pensait avant de faire l'exposé. Intriguant n'est pas ? Qu'est ce que ça veux bien pouvo...