Petite note :
Dans ce chapitre ce trouve des scène susceptibles de touché les âmes sensibles. Scène de sexe.Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez !
Voilà, bonne lecture à ce qui le lirons.
Bisous mes Martiens !
Je repense à ce qu'il vient de ce passé. Jungkook, le vrai.. viens de m'embrassé et je l'ai embrassé aussi. Malheureusement.. Je me mari dans 2 semaines..
Prof : Jeon Jungkook et Sam Hillary ! Veuillez écouté le cours !
Je soupire et essaye de me concentrer.
Les cours se termine et je commence à rangé mes affaires. Mais la porte se ferme. Je relève la tête et ne vois plus personne à par Jungkook..
Il s'approche de moi et me dit :Jk : Je vais essayé de redevenir le vrai Jungkook..
Moi : Génial ! Bon il faut que je te laisse, ma mère veux me parlé de mon ma...
Jungkook me plaque au mur. Et me regarde dans les yeux.
Moi : Jungkook.. qu'est ce que tu..Jungkook : Je te l'avais dit... quand je suis vraiment moi.. on me rejette et..
Moi : Tait toi, idiot !
Je lui prend le col et le tire vers moi mais.. Je ne l'embrasse pas..
Jungkook : Arrête...
Moi : j'aime bien le vrai Jungkook
Sans plus attendre, il me porte et me pose sur le bureau. Descend les baisés dans le cou.
Il me retire mon t-shirt et je fait pareil pour lui. Puis il retire mon soutien à gorge laissant mes seins nu.
Il les embrassent et me suce les tétons. Je ferme les yeux et lance ma tête en arrière. Ses gémissement sortent de ma bouche. Je lui retire sa ceinture puis son pantalon qui d'ailleurs le rend très sexy.
Il me retire le miens. Lui en caleçon et moi en culotte.Soudain, il m'allonge sur la table, me retire ma culotte et son caleçon. Il me regarde et sens plus attendre il s'enfonce en moi, créant un long gémissement de ma part.
Ses vas et viens sont tellement magnifique ! J'aime.. j'aime le Jungkook que je vois ! Je l'aime tout court..
Moi : AAAAHHHH~
Je le vois sourire et redonne un coup.
Moi : AAAAHHHH GGNN MMMM !
Il compris aussitôt ce qu'il avait touché.. en même temps on a fait un exposé dessus... AH Oh mon Dieu !
JK : Argh MMMMM
Moi : Oh.. AAAHHH !
JK & Moi : AAHH MMMMM !!
Nous montons aussitôt au 7ième ciel. Jungkook se vide en moi, quand il se retire c'est moi qui me vide sur la table.. la pauvre, on l'a maltraité.
On reprend notre souffle.. c'est bien mais.. ça n'arrange rien.. Je vais me marié quand même..
Il se retourne vers moi, me prend le visage en coupe et m'embrasse. Je ne fais rien au début et fini par enroulé mes bras autour de son cou en fermant les yeux. Il me colle à lui et me mord la lèvre. J'en trouve mes lèvres et sa langue passe. Ma langue et la sienne ce rencontre et elles entament une danse endiablée.
On se sépare essoufflé, front contre front, les yeux dans les yeux.Une fois rhabiller, on a pris nos affaires puis nous sommes sortie de la classe.. comme si.. rien ne c'était passé. Une fois dehors au moment de passe le portail, il me demande :
JK : Il y a qui.. qui savait pour le mariage.. ?
Moi : Ton père...
Jk : C'est tout ?
Moi : Oui..
Puis la voix de ma mère ce fait entendre.
Mère : Hillary ! Viens ici, on rentre. J'ai avancé la date de ton mariage. Tu rencontré ton mari ce soir !
Je me fige et je vois Jungkook ce figé aussi. Je ne trouve rien à dire, je me force à bougé la tête vers Jungkook. Il ne bouge plus.. dos à moi..
Moi : M.. maman...
Mère : Aller ! Dépêche toi !
J'allais parlé mais ma mère me prend la main et me force à la suivre. Je regarde Jungkook qui ce retourne et me regarde partir sans pouvoir faire quelque chose.
VOUS LISEZ
Un Exposé .. Embarrassant (JK)
Fiksi Penggemar/PRÉSENCE DE LEMON/ Hillary ce retrouve à faire un exposé plutôt... embarrassant.. gênant.. avec le garçon le plus timide de la classe. Enfin, c'est ce qu'elle pensait avant de faire l'exposé. Intriguant n'est pas ? Qu'est ce que ça veux bien pouvo...