Je n'ai jamais mis un pied à Séoul de ma vie, en tout cas pas jusqu'aujourd'hui. J'ai toujours habité à Busan, et le fait de débarquer dans une nouvelle ville pour la fac est loin de me rassurer.
Ma sœur y est déjà depuis un an, donc je devrais survivre, non ?-Donc c'est toi mon coloc' ? Mhm, pas mal...
Un petit blond présent dans ma nouvelle chambre me sortit de mes pensées.
-Je peux savoir qui tu es ?
-Déjà commence par dire bonjour, ensuite, moi c'est Jimin, enchanté !
-Ah...euh...oui, désolé, moi c'est Jungkook, Jeon Jungkook.
-T'es en couple ?
J'écarquille les yeux, troublé.
-N-non-
-Jimin, lâche-le, c'est son premier jour. Gloussa le nouvel arrivant en claquant la porte.
-Namjoon !! Alors ce date ?
Jimin sauta au coup de Namjoon, entamant une longue étreinte.
-Commence par me laisser respirer ! Dit-il en rigolant. Sinon, j'ai conclu ! C'est officiel ! Au début il était vraiment bizarre, je pense qu'il était stressé...
-Vous êtes gay ?!
Suite à ma question, ils m'observèrent, amusés.
-Parce que tu ne l'es pas peut-être ? lança Jimin, son regard plongé dans le miens.
Je me sens devenir rouge, lorsque Namjoon reprend :
-Ouais, 100% gay, ça se voit.
Il souriait, visiblement amusé par la situation.
-Pardon ?! Comment vous pouvez le savoir ?
Jimin s'approcha, avant de souffler :
-Un intuition... Un sourire douteux sur ses lèvres.
Namjoon pouffa dans le fond.
***
J'ai passé la journée à m'installer sous les regards de Jimin et Namjoon. Malgré leur comportement plutôt étrange au début, on a fini par bien s'entendre.
D'après ce que j'ai compris, Namjoon étudie la psycho et sort avec un étudiant d'éco qui s'appelle Jin, depuis aujourd'hui d'ailleurs. Pour Jimin, il est en sport avec une option danse. Et il m'a parlé du leader d'une des équipes de basket de la fac, Yoongi je crois. Il est resté vague, et je n'ai pas voulu trop creuser.
-Jungkook ? Jimin se tourna vers moi depuis son lit.
-Mhm ?
-On va bien s'amuser cette année, j'ai un bon pressentiment.
Un silence s'installe alors dans la pièce, aussitôt brisé par les ronflements de Namjoon. Jimin éclate de rire.
-T'as raison, moi aussi je la sens bien cette année.
Un sourire aux lèvres, nous fermèrent tout deux les yeux, avant de sombrer dans les bras de Morphée.
***
Je pense ne jamais pouvoir détester quelque chose autant que le son d'un réveil.
Mes yeux se posèrent sur le boitier affichant 6 :00 lorsque Jimin retira ma couverture, laissant mon caleçon comme seul tissu contre le froid.
VOUS LISEZ
ᴅᴇʀɴɪᴇʀ ᴅᴇᴘᴀʀᴛ | ᵛᵏᵒᵒᵏ
FanfictionSéoul, première année de fac, nouveaux amis, rencontres.... Comment cela ne pourrait pas bien se passer ?