ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟟

229 11 61
                                    


Le mot bonheur perdrait son sens s'il n'était pas équilibré par la tristesse.
C. Jung.





***

Jungkook attend...


Reviens....

Stop !

Seojoon ?

Non...


non.












-Monsieur, il va surement avoir un comportement étrange au réveil, soyez patient...





Mhm...





-Je pense qu'il ne va pas tarder, pouvez-vous sortir, c'est mieux si nous ne sommes que tous les deux.

-Bien, je reste à proximité, je reviendrai dans 30 minutes.

-Merci.





Qu'est-ce que...






-Taehyung, tu m'entends ?

-jung...






Aie. Ma tête...






-chhh...C'est moi.






Cette voix...






-qui...

-C'est moi, Seojoon






Pourquoi j'ai si mal à la tête.






C'est vide. Où suis-je... Je dois ouvrir les yeux...







-Tu es réveillé ? Comment te sens-tu ?





Mais...






Je prends quelques minutes avant de trouver l'énergie d'articuler cette simple question.

-Où suis-je ?

-En Corée du Sud, à Séoul, tu es à l'hôpital, Taehyung.

La salle donne l'impression que la Terre tourne bien trop vite. Les murs bougent.

-Je...

-Le docteur avait prévu des troubles de la mémoire, de quoi te souviens-tu ?

Des souvenirs. C'est comme si mon cerveau... avait été retourné. Je réussi peu à peu à ramasser des images déchirées, éparpillées au sol. Plus je rassemble les éléments, plus je m'approche du gouffre. Un trou, au centre.

-Le bal...Venise...On était dans le jardin et...et...

Toutes les images se bousculent d'un coup, comme si mon cerveau se réveillait d'un long sommeil.


Putain. Comment j'ai atterris ici. Que s'est-il passé. Je n'ai plus aucun souvenir après être entré dans ce jardin avec... avec....


ᴅᴇʀɴɪᴇʀ ᴅᴇᴘᴀʀᴛ | ᵛᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant