ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟜

253 22 35
                                    



-Et je peux savoir pourquoi j'irai à ta soirée ? Dis-je, le regard provocateur

-Parce qu'elle sera probablement mieux ! Crie Jimin en me regardant intensément.

J'observe Jimin, complètement perdu.

-Et en plus je suppose que Taehyung y sera ? Ajoute-t-il en se tournant de nouveau vers Yoongi.

Ce dernier hocha la tête, en signe de réponse. Ma réaction fut instantanée.

-Et alors ? C'est sensé vouloir dire quoi ? Lançais-je.

-Et bah, tu le surveilleras parce que Hwasa sera certainement à celle des Wolves, en tant que cheerleader de l'équipe. Et c'est pas une question, donc excusez-nous humm... Félix et Chan, mais Jungkook ira chez les Wings, merci pour l'invitation et, bonne soirée !

Sans attendre, Jimin referma la porte violemment avant de courir s'enfermer dans la salle de bain.

-Je peux savoir ce qu'il se passe ?! Criais-je dans toute la chambre

Namjoon soupira.

-T'es nouveau, et tu t'es visiblement pas renseigné sur l'histoire de cette fac.

Cette phrase ne fit qu'attirer d'avantage ma curiosité.

Namjoon reprit :

-Bon Jimin, sors de là, on va lui raconter.

La porte grinça lentement avant que le blondinet ne court se jeter sur le lit, un sourire sur ses lèvres.

-On va passer une bonne soirée ! Dit-il, enthousiaste, en plus j'ai des popcorns !

Namjoon se lève alors pour lancer sa playlist Spotify sur les enceintes près du lit, puis ferme les volets, la nuit arrivant. J'allume les lampes de chevets et Jimin tire 3 plaids. Lorsque tout le monde fut correctement installés, Namjoon pris une grande respiration, avant de commencer :

-Il faut savoir que moi, Jimin, Taehyung, Yoongi et Jin sommes ensemble depuis la primaire. On a toujours eu le même cursus scolaire. Mais nous n'avons pas pour autant tous était meilleurs amis plus que ça. Jimin et moi, ça a toujours collé, comme avec Jin d'ailleurs. Taehyung, lui, restait très distant et toujours avec Yoongi.

Namjoon se tourne vers Jimin, qui comprend.

-C'est au collège que j'ai découvert ma sexualité, et tout ça, en tombant amoureux de Taehyung. Je l'ai toujours admiré de loin mais la puberté a fait que j'ai voulu me rapprocher de lui. Je le trouvais parfait. Même en primaire j'étais déjà assez obsédé par lui en cachette. Il vit dans une famille de riche, très traditionnelle. Pour Yoongi c'est à peu près pareil. Bref, Taehyung, lui, doit absolument faire de grandes études. Le soucie c'est qu'à mon avis il souffre énormément de sa famille. Il ne veut pas plus étudier que ça, son rêve est d'être photographe. Mais ce n'est pas ce que veut son père.

-Ok mais pourquoi tu me dis tout ça ? Dis-je, troublé.

Jimin roule ses yeux, avant de reprendre

-Bon je vais allé à l'essentiel. Quand Taehyung est rentré à la fac, il s'est inscrit au club de basket, pour rester avec Yoongi. Seulement, quelques mois après, un scandale a éclaté au sujet de l'ancien directeur de la fac. Apparemment il aurait créé un réseau de drogue par le biais de l'ex équipe officielle, les Wings.  Il s'est fait renvoyer et l'équipe s'est dissous. C'est là que les Wolves sont nés, la nouvelle équipe de basket. Evidemment, les joueurs de l'ancienne équipe avaient été virés. Mais un donateur anonyme s'est proposé pour financer une seconde équipe de basket, afin de recréer les Wings, et le budget ne venant pas du gouvernement, car l'équipe n'étant pas officiellement de la fac, rien d'illégal n'était fait.

ᴅᴇʀɴɪᴇʀ ᴅᴇᴘᴀʀᴛ | ᵛᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant