Après avoir sué pendant plus d'une heure, le cours était enfin fini. On peut le résumer en disant simplement qu'on a travaillé toutes sortes de portés pour le spectacle de cet hiver. D'ailleurs c'est une première. Je vais danser du contemporain. J'ai toujours adoré NCT, et reprendre la chorée de Ten et Winwin sur Lovely de Billie Eilish et Khalid est un réel défi.D'ailleurs, même Taehyung était inquiet quand Hoseok nous a annoncé la performance que nous allions faire. Mais ce dernier a précisé que suite à notre dernière danse, nous avions largement le niveau. Il voulait viser haut pour nous, il croit en nous.
J'étais en train de me changer dans les vestiaires, alors qu'une personne, qui ne faisait pas parti du club, fit éruption :
-T'as pas vu Taehyung ?
-Bonjour peut-être ? Lançais-je, en croisant les bras, encore en caleçon, et la peau dégoulinante d'eau.
Avant qu'il ne put répondre, le demandé sorti de sa cabine de douche, une serviette autour de la taille.
-Eho je suis là, on se calme.
-T'es pas encore prêt ? Se plaint l'inconnu
-Désolé, mais c'était assez dur aujourd'hui, donc j'ai pris une douche plus longue. Râla Taehyung, en ouvrant son casier.
-Sauf qu'on est pressé, le match est dans 2 heures.
C'est là que ma mémoire comprit enfin. Le gars insupportable, c'était Yoongi, je ne l'avais pas reconnu. Avant que je ne dise quoi que ce soit, Taehyung se tourna vers moi, me laissant le plaisir d'observer ce qui, jusqu'à aujourd'hui, resté cacher sous son t-shirt.
-Bon, je dois aller au gymnase pour manger et me préparer. Tu ne me verras probablement pas avant 13h00, à l'heure du début du match. Souhaite-nous bonne chance !
Il enfila en vitesse son maillot, son short et ses chaussures avant de saisir son bandeau. Je ne sais pas si c'est juste moi, mais dans cette tenue, il est encore plus impressionnant. Il agita sa main en signe d'adieu, et sortit en courant, suivit de Yoongi.
Jimin sortit à son tour de la douche.
-C'est quoi cette tête ? T'as vu un fantôme ? Dit-il en apercevant ma tête surement encore sous le choque.
-On devrait aller au réfectoire, le match est dans une heure, il faut qu'on est de bonnes places, fis-je, un léger sourire aux lèvres.
Après avoir rejoint le réfectoire en sprintant, et en ayant mangé à toute vitesse, nous avions finalement réussi à arriver tôt au gymnase, avec de très bonnes places, à seulement quelques mètres du panier des Wolves, l'histoire de voir en détail les futurs dunks des Wings.
En moins de 5 minutes, le gymnase était plein à craquer, et les premiers encouragements se faisaient déjà entendre.
12h40, les cheerleaders prennent place sur le terrain. Ma sœur portait les couleurs des Wolves, comme prévu. Elle était en mini-jupe blanche avec un débardeur bleu sur lequel on pouvait observer un loup blanc, emblème de l'équipe des Wolves.
De l'autre côté, les cheerleaders des Wings étaient en rouge avec des ailes blanches dessinées dans le dos. Après quelques minutes de prestation, les deux équipes entrèrent sur le terrain.Ce fut d'abord les Wolves, avec en premier Chan, suivit de Felix, et le reste de l'équipe. Mais c'est lorsque Yoongi apparu que le gymnase fut le plus bruyant. Seulement, je m'étais surpris à chercher quelqu'un en particulier, Taehyung. Il était placé juste derrière Yoongi, et souriait à Hwasa qui lui envoya un bisou. Cette action me contraria.
VOUS LISEZ
ᴅᴇʀɴɪᴇʀ ᴅᴇᴘᴀʀᴛ | ᵛᵏᵒᵒᵏ
FanficSéoul, première année de fac, nouveaux amis, rencontres.... Comment cela ne pourrait pas bien se passer ?