J'étais parti au bar depuis quelques minutes, ayant déjà perdu de vue Namjoon et Jimin.Oui j'avais dit que je ne boirais pas, mais en voyant tous ces gens heureux et en couple, mon moral et ma détermination m'ont lâché. Et alors que mon premier verre allait enfin arriver, j'aperçois deux silhouettes traversant la foule.
Namjoon, se frayant un chemin dans l'amas de personnes présentent devant le bar, tenait par la main Jin, qui rigolait face à la situation.
En effet, quelqu'un venait de renverser à l'instant son verre sur le haut gris de Namjoon.
-Arrête de rire ! C'est vraiment pas drôle ! Je venais de l'acheter !
-Et, c'est pas grave, regarde ça fait effet salis ! rétorqua Jin, avant de rire de plus belle.
Namjoon s'apprêtait à répondre lorsque je fis mon apparition, après avoir enfilé mon verre cul sec.
-Namjoon ! Je te cherchais ! Criais-je.
-T'étais pas avec Taehyung ? demanda-t-il, surprit.
-Non il a préféré... Je me tourne alors vers la piste de danse, il est parti par là.
-Je t'aurais proposé de rester avec nous, mais tenir la chandelle est encore plus énervant que de rester seul lança Jin.
-Exactement, allez vous amuser, je reste là ! Souris-je faussement.
Namjoon me lança un dernier regard désolé, avant de tirer Jin vers la piscine.
Oui je n'avais pas mentionné l'énorme piscine placée juste à côté des enceintes. Et c'est en suivant les deux tourtereaux des yeux que je finis par localiser Jimin. Il était complètement déchaîné, à quelques mètres de l'eau. Il dansait sans se retenir, au rythme de la musique. Il devait déjà avoir pris un bon nombre de verres pour agir comme ça. Je commence alors à apercevoir également son partenaire.
Et à ma grande surprise, c'est Yoongi qui depuis quelques minutes est collé de façon tout sauf innocente à Jimin. Le blondinet ne fait que resserrer l'écart entre leur deux corps. En toute honnêteté, Yoongi n'était certes pas sobre, mais il avait l'air de savoir ce qu'il faisait.
Je n'aurais jamais cru que Jimin allait arriver à l'approcher comme ça, surtout avec Taehyung toujours entrain de vouloir faire barrière.
En parlant de ça, c'est vrai qu'en y pensant, dès que Jimin tentait une discussion avec Yoongi, Taehyung arrivait toujours avec comme excuse que c'était urgent et qu'ils devaient se parler seulement tous les deux, laissant à chaque fois Jimin seul. Mais ce dernier ne cessait de répéter qu'il savait ce qu'il faisait, et je n'osais jamais rien lui dire sur mon point de vue. J'espère ne pas avoir commis une erreur.
Une alarme me sorti soudainement de mes pensées. Je ne mis que peu de temps avant de comprendre qu'il s'agissait du défi de la soirée. Tout le monde avait pour mission de se mettre en sous vêtement et de se jeter dans l'eau. La dernière personne à rentrer dans l'eau doit recevoir un gage d'une personne choisi par Yoongi, le propriétaire des lieux. Oui c'est inscrit en face de moi, devant le bar. Ce genre de soirée à thème, j'ai horreur de ça...
Alors que je commence à enlever mes chaussures, j'observe Jimin. Il enlevait le t-shirt de Yoongi et celui-ci se laissait faire. Un sourire bête s'afficha sur mes lèvres.
Je suis vraiment heureux pour lui, il doit bien s'amuser.
Voyant la piste de danse se vider plus rapidement que prévu, je décide d'accélérer. Je n'ai jamais était à l'aise avec le fait de me montrer devant les autres, mais c'est plus prudent que de risquer un gage, surtout à cette soirée, et donné par un inconnu.
VOUS LISEZ
ᴅᴇʀɴɪᴇʀ ᴅᴇᴘᴀʀᴛ | ᵛᵏᵒᵒᵏ
FanfictionSéoul, première année de fac, nouveaux amis, rencontres.... Comment cela ne pourrait pas bien se passer ?