ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟘

201 19 30
                                    



Trois semaines que Hwasa était introuvable, Trois semaines que Taehyung et Yoongi étaient introuvables. Le seul des trois qui donnait des nouvelles était Yoongi, pour Jimin. Il lui répétait sans cesse que tout aller bien, qu'il réglait des problèmes et qu'il était avec Taehyung.

Pour Hwasa, personne ne savait. Et le testament était toujours porté disparu. Au niveau des cours, tout allait bien, mais je devenais dingue. Ma sœur s'était absentée pour des « motifs personnelles » m'avait-elle dit il y a trois semaines. Jimin aussi n'était pas en forme, il avait beaucoup maigrie et passait ses journées à s'entrainer comme un dingue pour le spectacle de cet hiver. Avec les absences répétées de Taehyung, j'ai finalement décidé de faire mon duo avec Jackson. Il était gentil, et drôle, même si parfois il était un peu lourd.

Ma tante est allée voir la police, et maintenant le testament est recherché par les forces de l'ordre. Cette histoire part vraiment loin.

Namjoon s'est mis à nous parler d'emménager avec Jin aussi, ce qui augmenterait le prix de notre chambre, qui ne serait plus divisé par trois mais deux. Bref, tout se compliquait bien plus que prévu.

Je n'avais plus le temps d'aller à Hongdae avec Hoseok. Les seuls endroits qui permettaient de me vider l'esprit était la salle d'art et le club de chant. Jin m'a fait énormément progresser, et je trouve ma voix plutôt jolie pour être honnête.

Le départ du voyage est demain matin, et Taehyung met en péril toute mon année scolaire. Je n'ai pas oublié ce qu'il m'a fait à la rivière non plus. Et je n'en ai pas parlé à Jimin, j'ai trop honte.

D'ailleurs, ce dernier m'a aidé à faire ma valise toute la journée. Il devait souvent s'assoir, à cause de son mal de dos. Je m'inquiète vraiment pour lui. Et alors qu'il trébuche pour la troisième fois, je décide de réagir.

-Jimin tu devrais te reposer... Lui lançais-je.

-Je vais bien, c'est normal d'être fatigué en cette période explique-t-il en pliant un de mes t-shirts pour le mettre dans ma valise.

-Je t'ai vu torse nu hier quand tu es sortie de la douche, te ressembles à un vrai squelette. Depuis que Yoongi est parti, tu ne manges plus. Tu rentres tard tous les soirs, je t'entends. Tu vas même jusqu'à t'entrainer parfois plus tard que minuit. Jimin, tu vas t'écrouler. Regard toi, tu as des cernes, tu ne tiens même plus debout ! Criais-je d'un ton froid.

Il baissa les yeux, conscient que j'avais raison.

-Pourquoi tu te fais du mal comme ça ? Demandais-je.

Il soupira, avant de relever la tête.

-Cet hiver, c'est une grande première. Les managers des plus grandes agences vont être présents, et lorsque je l'ai su, j'ai commencé à me mettre une pression de dingue. Il faut que je sois parfait pour me faire remarquer. Alors j'ai pensé que si je travaillais plus que les autres, je serais le meilleur explique-t-il en se triturant les doigts.

Je me lève pour m'approcher de lui.

-Jimin, tu peux t'arrêter maintenant, tu as déjà travailler bien plus que les autres, alors reprend un rythme saint. Si tu continues, tu ne survivras pas jusqu'à la représentation dis-je en posant ma main sur son épaule.

Il hocha la tête. Je sais qu'il ne m'écoutera pas, en plus je vais m'absenter deux semaines. J'espère que Yoongi va vite revenir, il avait l'air de forcer Jimin à prendre soin de lui. C'est une bonne chose.

C'est anxieux que je m'endors, mon réveil réglé pour sonner à 4h00 du matin.

La nuit fut, comme prévu, particulièrement courte, et c'est encore mentalement au lit que je monte dans un taxi direction l'aéroport Incheon.

ᴅᴇʀɴɪᴇʀ ᴅᴇᴘᴀʀᴛ | ᵛᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant