Bonsoir me voilà de retour, après toutes les aventures qui me sont arrivées, je continue enfin l'histoire. Le chapitre n'est pas très long mais important, j'espère que vous l'aimerez.
A la prochaine !********
C'était notre dernier jour à Rome, on avait passé toute la semaine à visiter des monuments, des quartiers et des musées tous aussi impressionnants les uns que les autres. On n'avait pas arrêté, on se levait tôt, on se couchait tard. J'avais changé déjà deux fois de carnets, les miens étant déjà remplis. Taehyung ne cessait de vider sa pellicule.
Pour couronner le tout, chaque soir on se concertait pour faire un bilan de la journée, des sentiments et des impressions qu'il faudra préciser dans notre futur projet.Mais le mieux, est que c'était une des plus belles semaines que j'ai passées. C'est incroyable, mais comme je l'ai déjà dit, Taehyung et moi, on est exactement sur la même longueur d'onde. Il pense, il voit, il agit comme moi. Notre vision est la même, notre passion est aussi ardente, aussi profonde.
Je n'étais pas le seul à le penser, les professeurs étaient passés en milieu de semaine pour faire un bilan, ils ont étaient impressionnés par notre travail. On nous a même dit qu'on était le meilleur binôme, et que si on continuait dans cette voix, notre mémoire assurera clairement notre année.
Ça m'avait beaucoup flatté, et Taehyung aussi. Bizarrement, je l'avais toujours vu comme quelqu'un de très peu sérieux au niveau scolaire. C'est vrai, dès qu'on en parlait, il disait que la fac lui importait peu.
Mais lorsque qu'il était question d'art, il devenait d'un professionnel sans faille.
J'avais rarement vu quelqu'un mettre autant de cœur dans ce qu'il faisait, et ça ne me faisait que tomber plus profondément... amoureux de lui.On s'était aussi beaucoup rapprochés, et la gêne passée s'était transformée en tension sexuelle.
Le soir, je pouvais très clairement la sentir, je n'étais pas fou. On dormait dans le même lit, et on tournait pendant des heures avant de trouver le sommeil, n'osant même pas se toucher ou se frôler. Nous étions toujours aux extrémités du lit, se jetant des coups d'œil pour savoir si l'autre dormait déjà.
La température dans la chambre était plus chaude chaque nuit, c'était devenu tellement intense.La journée, nous étions aussi très proche, mais c'est comme si nous étions à la toute fine limite, et que la franchir nous demanderait un effort titanesque.
Si j'ai autant de temps pour examiner de notre situation, c'est que Monsieur est dans la cabine d'essayage.
Oui, tradition l'oblige, Taehyung a tenu à garder le dernier jour pour aller faire les boutiques.
Résultat, je me retrouve à amener et ramener des tonnes de vêtements, parce que Monsieur n'est jamais satisfait. Il est extrêmement exigeant concernant son style vestimentaire.-Va me chercher la même chemise mais la taille d'au-dessus, et prend un pantalon, le gris qu'on a vu tout à l'heure en passant.
Il sortit son bras du rideau rouge, et me lança les vêtements inadaptés qu'il avait essayés quelques minutes auparavant.
Voilà pourquoi ça faisait déjà deux heures qu'on était bloqués à Gucci. Monsieur ne savait pas prendre de décisions.
Depuis le début de la journée, on avait déjà récolté cinq sacs et midi n'était pas encore passé. Pour couronner le tout, il ne s'achetait que des grandes marques de luxe, et les notes étaient extrêmement salées, mais ça n'avait pas l'air de lui poser problème. Moi je n'avais pas encore trouvé mon bonheur, malgré ses innombrables propositions. A chaque rayon, il me harcelait pour essayer quelque chose, mais je ne faisais que refuser. Les prix étaient exorbitants, et il était hors de questions qu'il me paie tout ça.
VOUS LISEZ
ᴅᴇʀɴɪᴇʀ ᴅᴇᴘᴀʀᴛ | ᵛᵏᵒᵒᵏ
Hayran KurguSéoul, première année de fac, nouveaux amis, rencontres.... Comment cela ne pourrait pas bien se passer ?