ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟝

205 13 51
                                    

Hello, ce chapitre est le plus long de l'histoire, et tout aussi important que le précédent ! J'espère qu'il ne va pas y avoir trop de coquilles, j'ai essayé d'être rapide avant la reprise des cours. Bonne lecture !

-

Avion presque raté, nous voilà à Venise.

Après ce qu'il s'était passé, on était restés silencieux. Muets comme des tombes. Nous attendions le bon moment pour se parler, s'expliquer. Et cet instant était venu, puisque douches prises, nous étions dans la chambre d'hôtel, allongés sur le lit, se fixant, se demandant qui de nous deux entamera la discussion.

-Je suppose que c'est moi qui te dois des explications, alors je vais commencer, mais surtout ne me coupe pas avant la fin.

Je hoche la tête, prêt à l'écouter attentivement. Il est vrai qu'il me doit des explications. Mais je n'étais pourtant pas inquiet, c'est peut-être étrange, mais je savais au fond de moi qu'il y avait une raison, que ça ne venait pas de lui. Je sentais qu'au fond, lui aussi était une victime de cette situation. Je n'avais pas le droit de lui rejeter toute la faute, alors que je ne sais rien.

Il se replaça convenablement, avant de débuter son explication.

-Tes parents étaient à la tête d'un réseau mafieux qui gérait des trafics de drogues et d'armes, ils travaillaient avec les miens, et ceux de Yoongi. Je suis chargé, avec lui, de faire circuler les produits dopants via le club de basket, voilà pourquoi l'équipe avait été mise dans la sauce à l'époque.

Mon cœur s'accélère à mesure que je réalise la situation.

- Le problème est que ton père a toujours eu les yeux plus gros que le ventre, et il essayait toujours des coups plus gros, plus dangereux, sans faire attention aux conséquences, alors mes parents, avec l'aide des parents de Yoongi, ont décidé de prendre le control du réseau, et d'éliminer ton père. Certes, il était téméraire, mais pas stupide, et sentant la situation lui échapper, il t'a envoyé le testament. Ce testament, on a découvert, trop tard, qu'il disait te léguer tout le contrôle du réseau, et la totalité de sa fortune. Ça n'a pas plu ni à ta mère, ni à mes parents. Ils ont organisé une réunion à Daegu pour régler la situation, mais je m'étais déjà rapprocher de toi. Je suis celui que tu voyais le plus, alors on m'a demandé de te tuer. C'était en même temps un test pour que je puisse enfin rentrer en tant que membre à part entière dans le réseau. Hwasa devait se charger de récupérer le testament pour le modifier. Oui, lorsqu'elle a été mise au courant de la vérité, elle a directement voulu se rallier à ta mère pour l'argent. Je me suis alors longuement disputé avec elle, et on s'est séparé. Mais je ne l'ai jamais aimé, j'étais avec elle par pur précaution face à ton père. Mon statue permettait aussi à mes parents une place importante dans le réseau. Mais j'ai foiré, parce qu'une chose échappée à ce plan. Mes sentiments, envers toi.

Mon cerveau tourne à mille à l'heure, j'essaie de calmer mes sentiments contradictoires.

-J'ai été incapable de t'éliminer, parce que je t'aime Jungkook. J'ai tout fait pour éviter cette situation. Je te le promets, mais c'est comme si, dès que je te repoussais, te revenais plus fort. Ça a été un enfer... Et si le réseau le découvre, c'est fini pour moi. Je ne peux pas rentré en Corée, ils me retrouveraient.

Je sens sa voix trembler, mais je ne peux ni bouger, ni articuler quoi que ce soit. Les yeux grands ouverts, je le fixe, comprenant peu à peu.

-Ils ont ruiné ma vie, je déteste mes parents. J'ai toujours vécu sous leur pression, puis forcé de travailler avec eux, parce que je permettais d'augmenter les recettes. C'est vrai, c'était facile pour moi de vendre à l'équipe. Ils sont jeunes, naïfs, simple à manipuler... Je me suis associé avec Yoongi, on travaille ensemble. Mais avec les kilos de substances illicites que j'ai vendus, on va sûrement finir en prison. Le réseau va s'effondrer, ton père est mort. Même si ta sœur, ta mère et mes parents réussissent à en prendre la tête, je ne leur donne pas un an avant la chute. Et je tomberai avec eux. Je te demande juste de me pardonner, je n'aurai même pas du essayer d'en finir avec toi. Je n'aurai pas du tant joué avec toi, j'ai été faible.

ᴅᴇʀɴɪᴇʀ ᴅᴇᴘᴀʀᴛ | ᵛᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant