ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟛

276 23 63
                                    


La matinée était passée encore plus lentement que celle d'hier. De plus Taehyung ne s'était pas assis près de moi cette fois-ci. Il n'y avait donc vraiment rien de passionnant à faire.

Heureusement, l'heure de mon « audition » au club de danse avait sonné, et j'allais maintenant prouver mes compétences.

Jimin et Namjoon m'avaient accompagné. Ils avaient tant insisté pour me voir à l'œuvre, je n'ai pas pu résister.

-Eh Kook, stresse pas, ils sont tous hyper cool au club, j'te jure ! Lança Jimin.

-Attends, on n'était pas censé être juste entre nous ?!

-Bah oui, le club quoi. J'ai prévenu tout le monde ! Tu vas faire un carton

-Jimin, je te déteste.

Namjoon mit fin à notre querelle rapidement en répondant :

-Maintenant c'est trop tard, sors-toi les doigts du cul Kook, et Jimin, réfléchi avant d'agir. Aller vous changer, moi je vais saluer les autres.

A force de parler, nous étions déjà arrivés au club. Il nous laissa en plan dans les vestiaires.

-C'est parti !!

J'ai décidé de ne pas réagir à la nouvelle provocation du nain, au risque de le tuer. Je fus le dernier à sortir des vestiaires. J'avais passé du temps à choisir ma tenue avant d'adopter un t-shirt noir avec un jogging noir, un classique.

Mais quelqu'un m'avait manifestement attendu à la porte.

Kim Taehyung, vêtu d'un t-shirt blanc, avec un large col laissant ses clavicules à la vue de tous. Il portait un jogging parfaitement coupé.

Il mit fin à ma contemplation, qu'il avait sûrement cramée à des kilomètre vue la tête que je devais faire.

-T'en a mis du temps !

-T-Taehyung ?

-Bon, on danse sur quoi ?

-Mais-

-Il n'y a pas de « mais », aller, on danse sur quoi ?

Je sorti mon téléphone, mes mains devenaient moites. Mes yeux scannèrent rapidement ma playlist Spotify avant de s'arrêter sur Earned It de The Weeknd. C'est celle que je maitrise le plus. Mais l'idée de la danser avec...

-Earned It ? Bon choix !

-Mais attends j'ai pas choisi !

-10 secondes que tu louches dessus, aller arrête d'être gêné c'est bon dit-il en roulant ses yeux. En plus, c'est bizarre mais je te vois bien danser dessus. Il plongea son regard dans le miens pour une énième fois. Ce foutu regard.

« Sors-toi les doigts du cul Kook », Namjoon j'espère que tu as raison.

Arrivés dans la salle principale, Hoseok nous donna les instructions avant de nous indiquer la petite pièce privée dans laquelle on allait se préparer

Il nous donna une heure pour mettre au point une chorégraphie mi-impro mi-écrite. Je n'avais jamais fait ce type d'exercice, mais bizarrement j'étais confiant.

-Bien, par quoi on commence ? Lança Taehyung.

Je réfléchis quelques instants avant de montrer les premiers pas. Il acquiesça, signe qu'il voyait les choses comme moi.


***


Nous avions travaillé pendant 45 min avant que Taehyung n'arrête.

-On doit être plus corps à corps, cette musique est sensuelle. On ne peut pas se permettre de faire seulement des mouvements loin l'un de l'autre, c'est hors de questions.

ᴅᴇʀɴɪᴇʀ ᴅᴇᴘᴀʀᴛ | ᵛᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant