ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟟

245 19 24
                                    




En ouvrant les yeux, je ne peux que constater Jimin dans mon lit, recroquevillé dans mes draps. Il ronflait si bruyamment qu'il m'avait réveillé...

Je jette un coup d'œil à Namjoon, qui devait surement être réveillé depuis un bout de temps. Il avait enroulé ses bras autour de Jin, qui était plongé dans un profond sommeil. La tête de l'aîné disparu soudainement dans les plis de son sweat gris. Cette vision me réchauffa le cœur instantanément. D'un geste silencieux, j'averti Namjoon que j'étais également réveillé. Il hocha la tête avant de la reposer sur le lit. Malgré une douleur au crane et une gueule de bois plus que présente, je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je ne pense jamais avoir autant apprécié une douche. Je reste une bonne demi-heure dans la salle de bain. Avec la tête avec laquelle j'avais pénétré dans la pièce, il était normal que je mette autant de temps.

Aujourd'hui, j'avais opté pour un t-shirt blanc à col large, qui laissé mes clavicule totalement nues. J'avais aussi enfilé un jogging gris et j'avais choisi de ne pas sécher mes cheveux, afin d'obtenir une ondulation naturelle. Ils n'étaient pas encore parfaitement sec, mais le soleil brillant déjà intensivement aujourd'hui, ce n'était qu'une question de minutes.

Vous allez surement trouvé ça étrange, mais j'ai horreur de rester enfermé le lendemain d'une soirée. J'ai besoin d'aller marcher, de prendre l'air.

J'attrape un masque noir, une casquette noir puis mes lunettes et je m'éclipse tout en constatant que Namjoon s'était finalement assoupi de nouveau.

Le campus est désert. Pas un étudiant n'était reveillé.

Je commence à vagabonder dans les rues de Séoul, à la recherche d'un parc dans lequel me poser. Après tous les événements que j'avais vécu, j'avais juste besoin d'un banc pendant une heure ou deux. C'est dans ces moments là que je réalise à quel point Séoul est unique. Mes écouteurs aux oreilles, je marche un bon moment, en observant les vitrines, les voitures, les bâtiments.

J'arrive finalement à destination en apercevant le panneau du parc d'Hongdae. Je m'assoie sur un banc au soleil, loin des groupes de personnes présentes. C'est vrai qu'avec tout ça, je n'ai même pas regardé à quelle heure je m'étais levé. Tout ce que je sais est qu'il était bientôt 13 :30, et que je n'avais rien mangé. Tout en ouvrant tout les messages de la soirées d'hier, je me dirige vers un vendeur. Il préparait des brochettes sur place, et rien qu'à l'odeur, mon ventre me suppliait d'en acheter. Je décide de prendre 4 brochettes de crevettes et de bœuf.

Alors que le cuisinier démarre sa préparation, je dépose l'argent dans la main de la femme qui semblait être sa fille. Elle affiche un large sourire chaleureux et m'invite à patienter au banc d'où je venais en précisant qu'elle irait directement me les donner. Je la remercie et regagne ma place. Après quelques minutes, elle revient en m'offrant 4 brochettes généreusement garnit.

Tout en débutant ma dégustation, je me remémore hier soir. Jimin et Yoongi, l'appel de ma tante et puis Taehyung. Pour commencer, je n'ai aucune idée de comment s'est terminer la soirée pour Jimin. Ensuite, concernant mon père, j'attends son testament. Je suis persuader que c'est maman et Hwasa qui hériteront de tout. Et moi, comme à mon habitude, je vais devoir encore me démerder seul.

Tout en ingurgitant une crevette, je secoue la tête, désespéré.

Taehyung.

Déjà, il faudrait savoir ce que je ressens pour lui avant d'essayer de savoir ce qu'il ressent pour moi. Je vais éviter de continuer à me mentir. Il est clair que je craque pour le copain de ma sœur. Génial. Mais le plus frustrant, c'est de ne pas savoir ce que lui ressent. Comment pourrais-je être sûr de ce qu'il ressent après notre passage dans le jacuzzi. Il m'a clairement incité à continuer d'essayer de le séduire, mais ne suis-je qu'un jeu ? Sûrement. Je déteste cette idée. Seulement c'est trop tard pour moi, je me suis laissé avoir comme une fillette de 15 ans, sans me méfier. Je ne fais jamais ce genre d'erreur, c'est fou comme il peut me contrôler comme ça.

ᴅᴇʀɴɪᴇʀ ᴅᴇᴘᴀʀᴛ | ᵛᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant