Une semaine était passée depuis l'incident dans les couloirs avec Taehyung. J'avais rejoint Hoseok à Hongdae mercredi mais cette fois Taehyung n'était pas présent. Les cours étaient toujours aussi ennuyants sauf mes cours de dessin. Notre professeur nous a donné de nombreux projet tous aussi intéressant les uns que les autres.Concernant le club de danse, j'ai dû m'entrainer avec Jackson, car Taehyung n'était toujours pas présent. En réalité, il est absent depuis qu'on s'est croisé dans les couloirs lundi. J'ai demandé à Hwasa si elle savait où il était mais elle m'a dit qu'il réglait des histoires de famille.
Après un cours de danse avec un partenaire inhabituel, j'ai décidé de revenir au club de chant. Jin m'avait laissé les clés et cela faisait bien deux heures que testais toutes sortes de covers. C'est seulement vers 16h30 que je remarque un appel manqué de ma tante, accompagné d'un message.
-Jungkook, je sais que tu dois avoir du travail mais as-tu reçu le testament de ton père ?
Tu aurais dû le recevoir lundi soir mais tu ne m'as pas appelé. Il exigeait que tu sois le premier à le lire, l'avocat te l'as donc envoyé.
Rappel-moi.Contrarié, je décide d'appeler Hwasa.
-Allô ?
-Jungkook ? Quelque chose ne va pas ?
-Tu as récupéré du courrier cette semaine ?
-Non il n'y avait rien mais, pourquoi ? Il y a un problème ?
-L'avocat de papa nous a envoyé son testament, il était censé arriver lundi soir, mais je n'ai rien reçu.
-Ah...
-Tu es sûre qu'il n'y avait rien ?
-Oui oui, je suis justement passée lundi soir, mais il n'y avait rien.
-D'accord... Bon je dois aller au secrétariat lundi pour le voyage, j'irais vérifier qu'il n'y ait vraiment rien.
- Ok, tiens-moi au courant.
-Salut.
Pourquoi est-ce que l'autre enfoiré voulait que je le lise en premier.
Quoi, il voulait me prouver à quel point il me déteste en me montrant qu'il ne me donne rien ?Ce gars est un monstre jusqu'au bout.
Dans mon humeur détestable habituelle, je sors du club pour rejoindre la chambre. J'avais oublié mes clés en partant ce matin alors c'est avec satisfaction que j'aperçois la lumière de la chambre allumée, lorsque j'arrive dans le couloir. Jimin devait être rentré depuis un bout de temps maintenant, et Namjoon ne devait pas tardé non plus. Mais en enfonçant la poigné, je remarque que la chambre est fermée.
Je réessaye à plusieurs reprises mais rien à faire, la porte est verrouillée. Je décide de toquer et d'appeler Jimin, mais personne ne répond.
Pire, cela fait bientôt cinq minutes que j'entends maintenant le son de la douche.
Après dix minutes, on m'ouvre enfin la porte. Et ce n'est qu'à demi surpris que je tombe sur Yoongi, les cheveux trempés et une serviette autour de la taille. Jimin, sortant de la salle de bain à son tour, était vêtu exactement comme lui.
-Sérieusement ? Lançais-je en foudroyant Jimin du regard.
-Désolé Jung-
-15 minutes que j'attends devant la porte. 15. Répliquais-je en entrant violemment dans la chambre.
VOUS LISEZ
ᴅᴇʀɴɪᴇʀ ᴅᴇᴘᴀʀᴛ | ᵛᵏᵒᵒᵏ
FanficSéoul, première année de fac, nouveaux amis, rencontres.... Comment cela ne pourrait pas bien se passer ?