il est 7h00 je me réveille , je sors de mon lit puis avec jung-soon on va dans la cuisine prendre notre petit déjeuner . Je découvre que hae-seong et jean-ja sont déjà réveiller .
hae-seong : bonjour les fille ça va ?
jung-soon : oui et toi papa ?
hae-seong : super , marie tu prend quoi au petit déjeuner ?
jung-soon : hier elle a pris un café .
hae-seong : ah d'accord , prend se que tu veux .
je me fait un café toujours aussi mal a l'aise a l'idée de faire comme chez moi , puis je le boit . Une fois que j'ai fini mon café je vais prendre ma douche ? je m'habille et tout puis je sors de la salle de bain . Jung-soon va se préparer et elle revient au salon quand t-elle a fini .
hae-seong : c'est bon vous êtes prête on peut partir ?
jean-ja et jung-soon : oui papa .
Nous sortons de la maison puis nous montons dans la voiture pour mon plus grand malheur . Je suis pas du tout rassurer , je tremble même . Bref nous quittons la maison direction mon nouveau lycée .
Une fois arriver les filles partent chaque une de leurs coter , quant à moi je rentre dans le lycée avec hae-seong qui veut voir le directeur avant que j'allie en cours . Du coup nous allons dans le bureau du directeur . hae-seong frappe à la porte et on attend de pouvoir entrer .
directeur : oui entré !
Crie la voix d'un homme de sa pièce de travail .hae-seong : bonjour monsieur le directeur .
Déclare t-il en ouvrant la porte après avoir reçut l'autorisation .directeur : bonjour , vous êtes la personne que j'ai eu au téléphone la semaine dernier ?
Demande le directeur de l'établissement scolaire un peu confus .hae-seong : oui je vous présente ma fille marie .
mon cœur à fait un bons quand t-il a entendu hae-seong dire " ma fille " . Je suis pas sa fille il ma pas élevé , il s'est barrer quand ma mère lui a annoncer qu'elle était tomber enceinte pendant leurs liaison alors j'estime qu'il n'es rien pour moi .
directeur : bonjour marie .
hae-seong : je vous es expliquer son problème au téléphone .
directeur : oui je m'en souvient , elle ne parle pas c'est ça ?
hae-seong : oui .
directeur : c'est pas grave . Nous allons tout faire pour qu'elle se sente bien dans ce lycée malgré se petit handicape .
hae-seong : je peux la conduire à sa salle de classe ?
directeur : non ne vous inquiéter pas je vais le faire comme ça je pourrai parler de sont petit problème à son professeur en même temps , elle commence la matinier par quoi ?
Demande t-il en se levant de sa chaise de bureau .hae-seong : cour de japonais .
directeur : avec KIM Taehyung .
hae-seong : oui , mais elle n'a jamais pris de cours de japonais .
directeur : oh ! bah je vais trouver une solution pour qu'elle soit pas trop perdu dans cette matière alors . dans notre établissement il n'y a pas de problème mais que des solution .
hae-seong : d'accord , désolé mais je dois aller travailler .
directeur : pas de problème . allez-y . je m'occupe de votre fille .
hae-seong : au-revoir .
Dit-il en s'inclinant poliment devant le directeur du lycée .directeur : au-revoir , et ne vous inquiéter pas pour votre fille tout va bien se passer . Je me charge de tout ses petit problème .
hae-seong : d'accord .
Répond t-il avant de sortir du bureau .directeur : tu viens , je vais te montrer ta classe et ton professeur qui es aussi ton professeur principale .
il es bizarre se directeur non ? il me tutoie , en France les profs et les autre personne nous vous-vois comme nous on doit le faire .
directeur : alors ici on appelle les professeurs par leurs prénom quand t-ils ont le même nom de famille . Je ne sais pas si tu es au courant mais en Corée du sud il y a beaucoup de nom de famille comme KIM , PARK ... alors c'est plus facile pour savoir de qui on parle .
VOUS LISEZ
Répond-moi / taehyung
Fanfiction( tom 1) Après un terrible accident dans le quel ma famille y on laissée leurs vie et moi ma voix . Je me retrouve à vivre avec mon père biologique que je n'ai jamais vus en corée du sud . Je vais commencer une nouvelle vie sans voix et avec des...