chapitre 15

578 23 0
                                    

il ne sais pas qu'il parle à la petite soeur du 3 éme meilleur au monde et que c'est lui qui ma appris à jouer . Quand on était petit on jouait tout les deux enfin quand moi j'était petite puisque lui quand j'avais 5-6  ans il avait déjà 14 ans enfin bref .

entraîneur : on peut commencer à mon coup de siffler . 

il donne le coup de siffler et je ne pers pas une seconde pour me jeter sur le ballon et  commencer à jouer .  je remarque que l'entraîneur à un chronométré à la main .  je ne me déconcentre pas et je mets un but . 

hae-seong : alors elle ne sais pas jouer ? 

entraîneur : euh , elle à appris où ? 

hae-seong : avec des gens de sa famille , bon comme c'est un club que pour les meilleur on va aller voir si il y a un club pour débutant . tu viens marie . 

je sort du terrain et me dirige vers hae-song pour commencer à partir .

entraîneur : non mais c'est bon on peut la prendre dans le club .

hae-seong : vous êtes sur parce que sinon on peut aller autre part ?

entraîneur : non c'est bon elle intégrer à notre équipe  . 

hae-seong : bon il faut qu'elle soit d'accord , tu veux faire du foot dans se club marie ? 

je dis oui de la tête .

hae-seong : c'est d'accord . 

entraîneur : alors venait avec moi on va l'inscrire .  

hae-seong : bien , nous vous suivons . 

on suit l'entraîneur jusqu'a sont petit bureau dans le centre puis hae-seong commence à m'inscrire . 

entraîneur : est-ce que elle veux faire des championnat ? 

hae-seong me regarde et je lui dis oui avec ma tête . 

hae-seong : oui .

entraîneur : super . 

hae-seong : ah je dois vous dire quelque chose  .

entraîneur : quoi ? 

hae-seong : marie ne parle pas .

entraîneur : ah oh c'est pas trop grave . ce n'est qu'un détaille . quand t-on a un talent comme le sien on s'en fous . 

hae-seong : et les entraînement sont quelles jours ? 

entraîneur : le lundi mercredi et le samedi . 

hae-seong : ah oui quand même . 

une fois avoir tous remplie et avoir eu toute les informations qu'on voulais , on part pour aller chercher jung-soon à son cour de violon . Et après l'avoir récupérer on retourne à la maison  .   arriver à la maison on sort de la voiture , garrer dans la cours , puis on rentre dans la maison .

hae-seong : coucou on est rentrer . 

ji-yeon : ah coucou vous venez manger c'est prêt .

hae-seong : ok . on arrive . 

on va à table , je mange un peu puis je sors de table . je vais dans ma chambre je me mets en pyjama puis je me mets dans mon lit . j'écoute de la musique , je regarde des vidéos sur mon ordinateur puis vers 22h00 j'arrête . je suis contente que je sois prisse dans un club de foot j'espère que ney serait fière de moi et qu'il trouve que je fais du bon travaille de la ou il est . bref je m'endort vers minuit . 

Répond-moi / taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant