chapitre 23

555 24 0
                                    

(pdv de hae-seong)

Nous avons quitté la chambre de Marie qui semblait fatiguée à vus d'œil alors pour ne pas la déranger nous avons décidé de parler dans le couloir.

médecin : bon rien de grave .

moi : elle a quoi du coup ? 

médecin : c'était juste un malaise .

moi : bah il à durais longtemps le malaise , depuis se matin .

médecin : ne vous inquiète pas c'est pas grave , mais il faut qu'elle mange beaucoup plus parce que son malaise peut venir de ça .

ji-yeon : ça peu être aussi psychologique ? 

médecin : c'est possible aussi , et la fatigue aussi .

moi : d'accord elle n'a pas de médicament à prendre .

médecin : je vais lui donner des vitamines et des senti douleur pour les mal de tête .

moi : ok .

médecin : bon bah au-revoir .

moi : au-revoir 
Dis-je alors que je raccompagné le médecin vers  le chemin de la porte d'entrée pour quitter la maison .

moi : j'irais chercher les médicament demain .
Je dis à ma femme en entrant dans le salon .

ji-yeon : ok , bon je vais préparer à manger .

moi : ok .

ji-yeon : je vais mettre le repas de marie sur un plateau pour qu'elle mange dans sa chambre tranquillement , elle doit se reposer .

moi : oui .

Alors qu'elle allait dans la cuisine je la suis.

moi : merci .

ji-yeon : de quoi ? 

moi : d'être aussi gentille avec marie alors que ce n'es pas ta fille .

ji-yeon : elle n'y es pour rien et puis c'est ta fille .

moi : oui mais tu n'était pas obliger d'accepter qu'elle vienne vivre ici  .

ji-yeon : je pense que c'est mieux qu'elle soit ici que elle soit dans un foyer ou dans une famille d'accueil  .

 moi : oui c'est vrai .

ji-yeon : et comme-ça tu peux apprendre à connaitre ta fille .

moi : oui , même si c'est pas facile .

ji-yeon : tu dis ça parce que elle ne parle pas ? 

moi : oui  , j'aurais préféré connaitre ma fille d'une autre façon que comme-ça .

ji-yeon : oui , tiens apporte lui le reste de soupe et n'oublie pas son colis , tu l'as oublié toute à l'heure .
Me dit-elle en me mettant le plateau qu'elle avait préparé dans les mains .

moi : ah oui .

je prend le colis qui était dans un coin de salon et je vais dans la chambre de ma fille .

moi : coucou je viens te donner ton repas et ton colis que tu as reçu .
Je lui dis avant de m'approcher d'elle pour lui donner se que j'avais dans les mains .

Elle s'empresse d'ouvrir se que la mystérieuse personne lui a envoyé et cette fois elle découvre :  

moi : oh un collier , c'est la statue qu'il y a au brésil si je ne trompe pas . Bon aller mange maintenant .

pdv de marie : 

hae-seong m'a donner mon colis il y a quelques instants . aujourd'hui j'ai eu un collier . 

bon je dois manger un peu même si j'ai pas faim 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

bon je dois manger un peu même si j'ai pas faim .

hae-seong : aller mange .

je lui dis non de la tête .

hae-seong : si , tu dois manger sinon tu peux refaire un malaise .

je le regarde et je ne touche pas au plateau .

hae-seong : aller mange .

je lui fais non de la tête.

hae-seong : bon d'accord .

Il sort de la chambre mais il me laisse le plateau , je le pose par terre et je reprend mon ordi et mon casque et j'écoute de la musique pour me détendre un peu puis j'arrête et je fini par m'endormir à minuit 

Répond-moi / taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant