chapitre 8

708 28 0
                                    

Pdv de taehyung : 

je suis dans ma classe avec marie pour lui donner des cours de japonais , bon  je lui apprend vraiment les truc les plus simple pour le moment . Elle à l'air de comprendre tous se que je lui explique . Mais actuellement c'est pas son niveau en japonais qui m'inquiète , c'est la cicatrise qu'elle à sur son avant bras droit . Elle n'a pas voulu me ''dire'' comment elle à eu cette cicatrise . 

moi : bon on va arrêter le cour pour aujourd'hui , on se voit demain en cour avec toute la classe d'accord ?

elle hoche la tête d'un signe positifs . 

Pdv de marie : 

je viens de finir mon cour de japonais , je commence à ranger mes s'affaires comme comme mr kim . 

mr kim : tu sais si tu as un problème où quelque chose qui ne va pas tu peux venir m'en parler . 
Me dit-il sans doute en fessant référence a ma cicatrice .  

je ne répond lui pas . 

mr kim : tu ne veux pas me dire comment tu as eu cette cicatrise ? 

Mais pourquoi il veut savoir , ça le regarde pas . 

mr kim : tu sais que je peux prévenir le directeur et t'es parents pour ça si tu me dis rien . 

il veut prévenir mes parent ? il sait parler au morts , bah il es fort dis donc . Non mais n'importe . quoi 

mr kim : tu ne te fais pas de mal ? répond juste à cette question et je te laisse tranquille . 

Mais il croit quoi ? je ne me fais pas de mal , cette cicatrise je l'ai eu à cause de mon accident de voiture et si je lui répond pas c'est que j'ai pas envie qu'il sache .

mr kim : bon d'accord tu ne veux pas me le dire . 
Répond t-il d'un air un peu déçut . 

je prend mes s'affaires et je sors de la classe agacer . 

mr kim : au-revoir , à demain . 

je sors du lycée puis je commence à marcher pour rentrer chez les gens qui m'accueille pour le moment . 

une fois arriver je rentre dans la maison et je n'ai même pas le temps d'enlever mes chaussure qu'on m'attaque déjà avec des questions . 

Hae-seong : bonjour marie ça va ? 

je hoche les épaule avant d'aller dans le salon . 

Hae-seong : ah tient tu as encore reçu un colis . 
Déclare t-il en allant chercher le colis qu'il avait ranger dans un placard .    

Jung-soon : c'est quoi cette fois-ci ? 
Demande t-elle curieuse . 

je regarde d'abord qui m'envoyer le colis et c'est encore Thiago et sa femme . Et cette fois ils mon envoyer un t-shirt et un ballon dédicacer par tous les joueurs du PSG , c'est gentil ce qu'il mon fait j'ai l'impression d'être moins seule . Bref je prend mon colis puis je vais dans la chambre . je range mon t-shirt dans ma valise de vêtement puis le ballon dans mon autre valise . 

Jung-soon : tu viens marie on doit aller manger . 

je suis jung-soon à table , je mange un peu puis je retourne dans la chambre . je me mets sur mon lit j'écoute de la musique .  Après une petite heure je vais dans la salle de bain je me mets en pyjama puis je retourne dans la chambre . je me remets dans mon lit j'écoute de la musique et je m'endors vers minuit . 

Répond-moi / taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant