chapitre 10

651 30 0
                                    

Après manger je reprend les cours , actuellement j'ai cour de japonais , super . bref je vais dans la classe , je m'assoie à ma place je sors mes s'affaire puis le cour commence . Le prof nous donne un exercice à faire . je fais quoi moi ? Est-ce que je dois faire exercice où pas ? bon bah je vais essayer puis on verra bien . et au moment ou je commencer a galérer avec l'exercice en n'aillait lus seulement que la consigne je vois le prof où mr Taehyung comme ils disent ici , je ne suis pas a l'aise en l'appelant comme ça je préfère mr Kim , venir a coter de moi .

mr Kim : oh non tu ne va pas faire cette exercice la il n'est pas pour ton niveau , tu va plutôt faire ça .
Me dit-il .

Il prend mon cahier et écrit un exercice qu'il a sans doute inventer .

mr Kim : voilà fais ça et puis si tu à un problème où si tu comprend pas tu m'appelle , ok ?

Je hoche la tête pour dire oui .

Je fais l'exercice pendant que mr Kim corrige l'autre avec les autres élèves après que le prof à fini de corriger l'exercice il leurs fait écrit une leçon puis il revient vers moi .

mr Kim : alors tu me montre ton exercice .

je lui donne mon cahier puis je le vois corriger quelque truc .

mr taehyung : c'est bien mais tu à fais quelque faute mais c'est pas trop grave , tu prend la leçon sur ton cahier quand-même , ok .

je fais oui de la tête , j'ai l'impression d'être une gamine qui est trop timide pour parler face a lui alors que ma voix na simplement pas envie de sortir un mot .

j'écrie la leçon puis le cour se fini , je range mes s'affaire .

Jung-soon : je t'attend pour aller dans l'autre classe .

mr Kim : Marie je peux te parler ?

je hoche la tête pour lui "dit" oui .

pourquoi il veux me parler ? qu'est-ce que j'ai fais ? la classe commence a se vider , les élèves vont sans doute dans notre prochains cours .

mr Kim : Jung-soon tu peux aller en cour et dire à ton prof que je parle avec marie ?
Lui demande t-il .

Jung-soon : d'accord monsieur Taehyung , au-revoir .

mr Kim : au-revoir .

jung-soon sort de la classe , me voilà seule avec mon professeur de japonais .

mr Kim : bon , je voudrais qu'on parle de ta cicatrice sur ton bras . tu te l'ai fais comment ?

C'est pas possible il va pas arrêter avec ça , il peut pas me laisser tranquille . est-ce que moi je m'occupe de sa vie ? non bon bah il peut faire la même chose . Qu'il se s'occupe de ses affaires pas des mienne .

mr Kim : peut-être que je m'inquiète pour rien , mais il faut que tu me le dise . tu sais je ne fais pas ça pour t'embêter , au contraire je veux juste m'assurer que tout vas bien pour toi .

je rend un bout de papier dans mon sac , je lui écrie quelque chose puis je lui donne le bout de papier dans les mains .

mr Kim : accident = cicatrise , tu veux dire quoi par la exactement ?

C'est pas possible mais il es con où quoi ? c'était pas claire se que je lui ai écrit .

mr Kim : c'est dans ton accident que tu as eu ta cicatrise c'est ça ?

Répond-moi / taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant