chapitre 5

774 31 0
                                    

jung-soon : tu viens marie ? on va dans la cour , c'est la pause .

Nous quittons la salle de classe et avec jung-soon on va dans la cour . 

pdv de taehyung :

je viens de finir mon cour ,  je sors de ma classe puis je vais voir le directeur comme il me la demander toute à l'heure . Je pense qu'il veux me parler de la petit nouvelle qui viens d'arriver . bref j'arrive devant la porte du bureau du directeur je frappe et j'attend . 

directeur : entré !

je rentre dans la pièce et je vais m'assoir sur la chaise en face du bureau . 

directeur : oh MR taehyung , je vous attendez justement .

moi : vous voulez me parler de la petit nouvelle , marie ? 

directeur : oui on à un petit problème . 

moi : quoi ? 

directeur : marie n'as jamais pris de cours de japonais . 

moi : oui je sais on me la dis . 

directeur : alors je pensais que vous pourriez lui donner des cours supplémentaire qu'est-ce que vous en pensez ? 
Me propose t-il . 

moi : oui c'est une bonne idée . 

directeur : je vous laisse choisir quel jours vous pouviez lui donner les cours et moi je vais prévenir c'est parents . 

moi : d'accord je viendrais vous dire quel jours je peux lui donner les cours  .

directeur : très bien .

moi : je peux vous posez une question ? 
je demande un peu hésitant . 

directeur : oui qu'est-ce que vous voulez me demander ? 

moi : pourquoi marie ne parle pas ? 

directeur : oh euh il y a 1 mois , elle et sa famille on eu un accident  . Elle est la seule qui à survécut à cette accident alors depuis elle parle plus , elle est ici parce que c'est son père biologique qui s'occupe d'elle maintenant .

moi : oh la pauvre .

directeur : oui ce n'est pas facile pour elle . je compte sur vous pour l'aider a s'intégrer et a se faire a sa nouvelle vie , oh est-ce que vous pouviez prévenir les autres professeurs que marie ne parle pas s'il vous plaît ?
Me demande t-il . 

moi : oui pas de soucis .

directeur : très bien vous pouvez partir .

moi : d'accord .

je sors du bureau puis je vais dans la salle des prof retrouver mes collègues .

Hoseok : ah te voilà Taehyung on se demander où tu était passer 

moi : oh euh j'était dans le bureau du directeur .

Namjoon : tu fessais quoi dans son bureau ?

moi : il devait me parler de la nouvelle élève . 

Seokjin : il y a une nouvelle élève ?
Me demande t-il surpris .

moi : oui elle vient d'arriver ce matin , elle vient de France . ah je dois vous parlez de quelque chose par rapport à la nouvelle élève .

yoongi : quoi ? 

moi : bah elle ne parle pas .

hoseok : la nouvelle élève ne parle pas ?

moi : non elle ne parle pas , tu ma bien entendu .

jungkook : et pourquoi ? 

moi :  elle à eu un accident et elle à perdu sa famille et depuis elle ne parle plus .

jimin : oh sa à du être horrible pour elle la pauvre .

yoongi : et si on veut lui poser une question on fait quoi ? 

moi : elle ne te répondra pas ou du moins seulement par un oui ou par non de la tête . 

namjoon : pour les langue ça va être difficile de savoir si elle à bien compris et pour les prononciation .

moi : ça va en France il on des cours d'anglais , mais pas de japonais alors je vais lui donnais des cours en plus pour pas qu'elle soit trop perdu .

j-hope : oh bah sa va pas être facile .

moi : non .

pdv de marie : 

jung-soon : ça va marie ? 

pourquoi elle me pose cette question elle sait que je ne peux pas répondre .

jung-soon : je suis contente que tu reste avec moi pour une fois que je suis pas toute seule dans la cour .

je le regarde du genre " pourquoi tu me dis ça " .

jung-soon : je ne reste pas avec ma sœur parce qu'elle est populaire et pas moi alors je reste souvent seule .

Répond-moi / taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant