chapitre 16

576 24 0
                                    

il est 7h00 je me réveille , je sors de mon lit , je vais dans la cuisine . je prend mon café puis je vais prendre ma douche je m'habille et tout ça ... Une fois fini je sors de la salle de bain , les fille vont se préparer , ici il y a qu'une seule salle de bain c'est un peu chiant a paris j'avais ma salle de bain à moi toute seule , c'est mieux mais bon . bref après que les deux fille soit prête on part pour aller au lycée .  

oh non aujourd'hui c'est le retour du prof japonais , pourquoi ! en plus je l'ai en premier heure pendant deux heure ! je vais mourir ! au moins je vais pouvoir dormir je m'ennuie tellement dans se cour . 

bref on arrive au lycée , madame jeang-jà va voir ces copines et puis bah moi j'ai toujours la même personne qui me colle au basket . on va en cours , super j'ai cour de japonais . je rentre dans la classe , je sors mes s'affaire puis le cour commence . 

Alors que le cours était commencer depuis déjà un petit moment , je ressent une forte douleur dans la tête vraiment horrible . je me dis que sa va passer . mais plus le temps passe plus la douleur augmente . je pose mes mains sur chaque coter de mes tempe pour me termine la tête en espérant qu'en fessant ça la douleur parte .  

jung-soon : ça va pas marie ? 

Sentant la douleur insupportable arriver je mets ma tête entre mes bras sur la table pour me cacher de la lumière forte de la classe mais la douleur passe pas , alors je relève un peu  la tête et je commence à voir trouble . 

jung-soon : monsieur , monsieur il y a marie qui va pas bien . 

mr kim : qu'est-ce qu'elle à ? 

jung-soon : je sais pas elle n'arrête pas de se tenir la tête . 

mr kim : jung-soon tu veux bien m'amener à l'infirmerie ? 

jung-soon : oui , tu viens marie ? 

je me lève de ma chaise mais j'ai la tête qui tourne et pour éviter de tomber par terre je me tien à la table en face de moi . 

jung-soon : tu peux marcher ? 

je fait non de la tête qui me fais toujours très mal . 

mr kim : je vais t'accompagner , viens appuie toi sur moi . 

je tien le bras de Mr kim et commence à marcher pour sortir de la classe . 

mr kim : jung-soon tu veux bien surveiller la classe s'il te plaît le temps que j'accompagne marie à l'infirmerie . 

jung-soon : d'accord monsieur . 

je sors de la classe avec mr kim ou mr taehyung .  

mr kim : je pense que tu vas rentrer chez toi vu dans quelle état tu es . 

après avoir traverser les couloir on arrive devant la porte de l'infirmerie . 

mr kim : oh non , elle est encore en réunion . c'est pas possible soit elle est en réunion où elle n'es pas là . bon viens je t'emmène à la vie scolaire .

on va donc jusqu'à la vie scolaire . 

surveillante : oh mr taehyung qu'est que vous faite là ? 

mr kim : vous pouvez appeler les parents de marie s'il vous plaît , elle est vraiment pas bien . 

surveillante : oui je le fais tout de suite . 

mr kim : d'accord , je suis désolée mais je dois retourner dans ma classe .  j'ai mon cour à terminer . 


Répond-moi / taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant